Faits-divers

L'avocat de Mandla Mandela dément les rumeurs de brouille avec Anaïs Grimaud


L'avocat de Mandla Mandela dément les rumeurs de brouille avec Anaïs Grimaud
L'avocat de Mandla Mandela a rejeté hier les rumeurs voulant que le petit-fils de Nelson Mandela ne soit pas le père de Qheya Mandela, l'enfant d'Anais Grimaud.

Gary Jansen, qui représente Mandla Mandela dans son divorce avec sa première épouse, a également nié qu'Anais Grimaud ait quitté l'Afrique du Sud avec le bébé pour se réfugier à la Réunion, suite à une dispute avec Mandla Mandela. Pourtant, d'après nos sources, Anaïs Grimaud se trouverait bien à la Réunion, chez sa mère, dans le Sud de l'ile.

Les médias sud-africains avaient cette semaine annoncé que la Réunionnnaise avait dit à Mandela qu'il n'était pas le père biologique du bébé, avant de le quitter.

Gary Jansen a déclaré: "Tout ceci est faux. Ce sont des mensonges. J'ai parlé à Mandla qui m'a confirmé que ce n'était pas vrai".

Jansen a aussi indiqué qu'il ne s'agissait que de rumeurs malveillantes et que la presse devait faire attention à la manière dont elle traitait ce sujet puisque cela implique un enfant.

Mandela, petit-fils de Nelson Mandela, a épousé Anais Grimaud (21 ans à l'époque) dans une cérémonie traditionnelle Xhosa dans la province du Cap Oriental il y a deux ans. Le mariage a eu lieu malgré une interdition légale obtenue par la première épouse de Mandela, Tando Mabunu-Mandela. La Haute Cour de Mthatha a ensuite annulé le mariage, mais Mandela et Grimaud ont continué à vivre comme mari et femme. Un peu plus d'un an plus tard, Anais Grimaud donnait naissance à Qheya.

En début d'année, Mandela a ouvert un compte "trust" au nom du bébé. Puis, en avril, à l'époque où la presse sud-africaine dit qu'Anais Grimaud a fui, Mandela a mis plus de 5 millions de rands sur le compte de son fils. Une source proche de la famille dit que Mandela n'aurait pas fait cela s'il doutait de la paternité du bébé.

Le Herald, journal de la région du Cap Oriental, n'a pas trouvé de trace de demande d'analyse d'ADN pour tester la paternité du bébé. Excepté dans le cas où un tribunal ordonne l'analyse ADN, les deux parents doivent être présents à l'hôpital.

L'avocat de Mandla Mandela dément les rumeurs de brouille avec Anaïs Grimaud
Dimanche 5 Août 2012 - 18:41
Pierrot Dupuy
Lu 2917 fois




1.Posté par noe le 05/08/2012 19:42
"Demain, je serai juste et fort... Pas aujourd'hui." (Sally Prud'homme)

"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour." ( Henriette Temple)

2.Posté par môvélang le 06/08/2012 08:32
5 millions de rands pour le fils ou pour re-acheter sa petite ?????????????

3.Posté par Zbob le 06/08/2012 08:32
Franchement ,on s'en tape complètement des amours contrariées de cette fille qui se laisse séduire par un poussah polygamme mais plein de fric!

4.Posté par depain le 06/08/2012 06:41
comment dire? on s'en f.....!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales