Société

L'association "les révoltés du 974" interpelle le Procureur

L'association "les révoltés du 974" s'est déplacée à la cour d'appel pour déposer une lettre adressée au procureur afin de demander son "intervention urgente" sur plusieurs dossiers.



L'association "les révoltés du 974" interpelle le Procureur
Jeudi 25 Février 2016 - 15:29
Lu 1580 fois




1.Posté par Eno2016 le 25/02/2016 18:17
Je connaissais les "Révoltés du Bounty" !

2.Posté par Fidol Castre le 25/02/2016 19:19
Justifier un texte sous Word

C'est le même processus dans n'importe quel traitement de texte.

3.Posté par ruffine le 25/02/2016 19:51
Dire tout haut, ce que beaucoup pense tout bas. La situation tout le monde la connaît dans l'île, personne ne fait rien, souri meme si c grave, plaisante comme eno 2016, mais si cela est vérifiable personne n'est a l'abri, sauf ceux qui ont le privilège de faire partie de corps de métier, et de certaines corporations......et il faut l'admettre les révoltes du 974 est le cheveux sur la soupe, l'empêcheur de tourner en rond, rejoindre leur banc de poissons serait la solution idéale a la création d'un contre pouvoir issue du peuple las de l'assouvissement, et du monopole de corps de metier.

4.Posté par Mamyocline le 25/02/2016 20:50
Hauts les coeurs ! Y a du pain sur la planche !
Sûr que des écueils vous attendent mais on sent la volonté qui vous transporte de tout bousculer!
Soyez sûrs de notre soutien !

5.Posté par Soifdejustice le 25/02/2016 21:15 (depuis mobile)
De tout cœur avec vous n'abandonnez pas ! Super logo !

6.Posté par Damie le 25/02/2016 21:23
nous voulons les mêmes droits pour tout le monde. ça s'appelle être en démocratie. Il y a quelques rigolos qui veulent toujours se placer au-dessus de tout pour dominer mais les branches sur lesquelles ils sont perchés sont bien pliés alors qu'ils s'accrochent fort ! la chute va être brutale aie ....ah ah ah !!!

7.Posté par Néné le 25/02/2016 21:27
On constate qu'aujourd'hui un groupe de citoyens déterminés, audacieux et honnêtes ont décidé de s'unir pour faire triompher la vérité (la vraie), aider la Justice et son bras armée (les forces de l'ordre) dans les durs professions qui sont les leurs. Ils ont tous en fait le même but, et grâce à "Révoltés 974", il est permis de penser que maintenant les fonctionnaires de Police et Justice ne pourront plus croire qu'ils sont seuls dans les difficultés qui sont les leurs et qui ne font que croître,car au-delà il existe maintenant "Révoltés 974" qui est ici pour les aider et leurs prêter main forte en leur offrant leurs concours sincères et afficaces.
Bravo aux patriotes.

8.Posté par O Kaïdi, Kaïda, Kaïdo... le 25/02/2016 22:43
Excusez-moi, d'être franc mais rien n'ébranle un mur monté par de bons maçons. C'est du solide et vous allez vous taper la tête contre ce mur, devenu un mur de lamentations.

Faites un tour sur ce site.

https://denidejustice.wordpress.com/

A droite vous avez une longue liste de magistrats. Jetez un oeil, ou mieux les deux, par exemple tapez le nom du procureur général......

9.Posté par O Kaïdi, Kaïda, Kaïdo... le 25/02/2016 23:10
L'expresion petites gens a heurté votre fierté.

Qu'en pensez-vous de ceux ci-après prononcés lors laudience solennelle de rentrée du Tribunal de Grande Instance de Saint-Denis. "Nous ne pouvons pas être présents partout à la fois", en vient à résumer Eric Tuffery.

Un point de vue largement partagé par Françoise Andro-Cohen, la présidente du Tribunal de Grande Instance de Saint-Denis "Il faut mener une réflexion au sein même de la société civile qui saisit la justice à tout va, menant à l’affaiblissement de l’autorité judiciaire. On ne pénètre pas dans l’administration judiciaire comme dans n’importe quelle administration. Le juge ne peut pas être un simple régulateur de conflits, nous n’en avons pas les moyens", conclut Françoise Andro-Cohen.

Lundi 22 Février 2016 - 19:02
Laurence Gilibert
...

Vous avez compris, faut pas entrer n'importe comment et arrêter de saisir à tout va. J'estime ces propos extrêmement graves, mais personne ne dit rien......

10.Posté par Mamyocline le 26/02/2016 08:23
https://denidejustice.wordpress.com/ @8 Merci pour ce site trsè intéressant !
Mais , faut -il pour autant que nous baissions tous les bras ?
Notre devoir est de dénoncer ce qui ne va pas car nous nous enfonçons dans un
"pas là ek ça " un peu trop généralisé ou "on n 'y peut rien" avec la colère dans le coeur !
Notre monde est en train de changer et pas dans le bon sens : bouleversement des valeurs .
ON marche sur la tête et à moins d 'être acrobates , peu de gens vont tenir longtemps !
Ne pensez-vous pas ?

11.Posté par O Kaïdi, Kaïda, Kaïdo... le 26/02/2016 11:30
@10

Certes, il faut combattre mais le système est tellement vermoulu.....qu'il n' y a pas grand chose à espérer....

Après lecture de ce site "denidejustice" , vous ne ressortez pas indemne. Vous avez une autre opinion de notre justice.

12.Posté par Andrée HOARAU le 27/02/2016 18:06
En tout cas si ces procédures mènent à l'affaiblissement de l'autorité judiciaire, ils n'entrainent aucunement l'affaiblissement pécunier de certains avocats.
60000€ d'honoraires pour ne rien faire dans le dossier d'un justiciable, qui dit mieux. Lorsque l'on sait que 60% des revenus des avocats provient de l'aide juridictionnelle, tu t'étonnes que les juges se retrouvent en surcharges de travail.Mais après réflexion, si vous l'osez, vous comprendrez bien vite, que ce n'est pas la société civile qui saisit la justice à tout va, mais bien les avocats, on appelle cela "l'offre et la demande".
Bien sur la réflexion doit etre menée, mais ne pourrait se faire qu'entre "justice et associé", mais bien avec les justiciables que vous accusez un peu "injustement" sans preuve de saisir la justice à tout va.
Sachez Mme la juge, que ce sera avec un réel plaisir, que je vous fournirai les éléments de preuves des "méfaits" ci-dessus cités.

13.Posté par Mamyocline le 27/02/2016 20:01
J'abonde dans votre sens @12! On doit démanteler cette Mafia qui a décidé de nous mettre un harnais .
Même si nous devrons y mettre le temps . Nous en lâcherons pas !
Il y en a qui devront s 'arrêter devant l 'évidence !

14.Posté par Damie le 28/02/2016 06:54
Oui Mme la Juge, Une grande majorité d'avocats embarquent et entretiennent volontairement les justiciables dans une spirale infernale de procédures. Ils ont tout intérêt à ce que ça dure puisque il y a de l'argent à ponctionner "à tout va" sur les Justiciables ou l'Etat. Leur priorité n'est pas le travail mais c'est de chercher comment faire pour récupérer le maximum d'argent : 1/4 h en rendez-vous suffit et vu le nombre de clients, faites le compte, et surtout que des sommes folles sont très souvent demandées ou prises aux justiciables. Alors les dossiers s'entassent dans les Tribunaux. Sans scrupules ils emmènent des familles entières au fond d'un gouffre.
L'anarchie s'installe, le système Judiciaire se meurt. Les justiciables n'y croient plus... Il est temps de jeter un coup d'oeil dans tout ce qui se passe en réalité.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales