Société

L'association Marmaille l’Usine organise un "Kabar Solidaire" pour Krishen, 3 ans...


L'association Marmaille l’Usine organise un "Kabar Solidaire" pour Krishen, 3 ans...
Atteint d'une maladie génétique rare, le syndrome de Smith Magnesis, Krishen trois ans, doit prochainement se rendre en métropole pour subir un nouveau traitement visant à ralentir la progression de la maladie. L'enfant devrait être hospitalisé une dizaine de jours à l'hôpital Necker de Paris.

Pour aider les parents dans cette épreuve, et surtout permettre au papa d'accompagner Krishen et sa femme en métropole, l'association Marmaille l’usine organise un kabar de solidarité. Ils donnent rendez-vous à tout ceux qui souhaitent soutenir cette famille dans la cour de l’usine de Pierrefonds, demain, à partir de 19 heures.

Au menu : Maloya avec Fonnkal Mangalor, Tradisyon Maloya, Lansor, Kouler Péi ou encore Nasyon Kabare. L’entrée sera gratuite. C'est la vente de boissons et de gâteaux sur place qui doit permettre de récolter l'argent nécessaire au financement du voyage des parents. Une bonne action en somme. Bref, un kabar solidaire...
Jeudi 12 Juillet 2012 - 08:02
.
Lu 682 fois




1.Posté par noe-noah le 12/07/2012 08:33
« C’est l’une des lois mythiques de la nature que les trois choses que nous cherchions le plus – le bonheur, la liberté et la paix de l’esprit – soient atteintes en les procurant à un autre. » [Marc Aurèle]

Soyons solidaires !

2.Posté par Zig le 12/07/2012 13:32
Magnifique citation Noé, et magnifique action. Heureusement la Réunion est solidaire et même les plus malheureux aident leur prochain. Courage à Krishen.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales