Revenir à la rubrique : Social

L’assemblée générale des gérants de stations-services remise à lundi

Comme nous l’a signalé Gérard Lebon dans un commentaire posté hier soir à plus de 22h30, l’assemblée générale du syndicat des gérants de stations-services qui aurait dû se tenir dimanche soir dans un hôtel de l’Ouest, a été annulée. Selon Gérard Lebon, « cette assemblée générale n’avait plus de raison d’être puisqu’elle devait déterminer notre position […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le samedi 29 novembre 2008 à 09H57

Comme nous l’a signalé Gérard Lebon dans un commentaire posté hier soir à plus de 22h30, l’assemblée générale du syndicat des gérants de stations-services qui aurait dû se tenir dimanche soir dans un hôtel de l’Ouest, a été annulée.
Selon Gérard Lebon, « cette assemblée générale n’avait plus de raison d’être puisqu’elle devait déterminer notre position APRES l’annonce du préfet sur une éventuelle baisse des prix des carburants. Le préfet ayant décidé de reporter sa décision à lundi, nous aussi nous décidons de remettre notre assemblée générale à lundi. De façon à pouvoir nous positionner par rapport à ce que le représentant de l’Etat aura annoncé, mais aussi par rapport à la réaction des pétroliers à ces décisions« .
Pas de mot d’ordre officiel de grève des gérants de stations-services pour le moment donc, selon Gérard Lebon. Mais il est clair qu’ils sont très inquiets. Ils craignent qu’en cas de nouvelle baisse imposée par le préfet et par Yves Jégo, les compagnies pétrolières ne soient tentées d’en récupérer une partie en diminuant leurs marges.
Ce que les gérants ne sont pas prêts à accepter…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.