Culture

L'artisanat en fête pour les mamans

L'association arts et traditions, en collaboration avec la ville de Saint-Denis, a tenu une conférence de presse pour présenter le programme de la manifestation artisanale qui se déroulera du 21 au 23 mai. Une période qui n'a pas été choisie au hasard, l'occasion de la fête des mères est propice à ce type d'événements... Les détails de la manifestation qui aura lieu au Kartye Cathédrale à Saint-Denis ont été dévoilés ce matin.


L'artisanat en fête pour les mamans
Fête des mères oblige, chacun va tenter de trouver le cadeau idéal pour faire plaisir à sa maman... Pour l'occasion, l'association arts et traditions, en partenariat avec la ville de Saint-Denis, a présenté ce matin lors d'une conférence de presse le programme de la manifestation artisanale qui se déroulera du 21 au 23 mai.

Quarante artisans triés selon leur spécialité, en accord avec le thème de la fête des mères, exposeront leurs créations (objets de la table, décorations, bijoux... ) dans le "Kartye cathédrale", entre la ruelle Edouard et la ruelle Mazeau.

Des cadeaux pour satisfaire toutes les mamans

"Nous souhaitons faire une fête où toutes les mamans pourront y trouver leur compte. Il faut que ce rendez-vous devienne incontournable pour celles-ci", a expliqué Fabienne De Verdiere, vice-présidente de l'association arts et traditions.

La mairie de Saint-Denis souhaitant s'investir d'avantage dans le domaine de l'art et des traditions aura en charge l'accueil et la sécurité de cette manifestation.

Ces expositions nocturnes débuteront vendredi à 17h et se dérouleront sur fond musical avec des groupes locaux situés de part et d'autres des ruelles.
Mardi 18 Mai 2010 - 15:18
Florent Deveaux
Lu 1157 fois




1.Posté par goureg le 18/05/2010 21:05
voilà un bon moyen pour lutter contre le chômage à la réunion ,l'ARTISANT.allez réunionnais montrez nous ce que vous savez faire,je compte sur vous.

2.Posté par fafa le 19/05/2010 05:57
Présentez-nous de l'artisanat réunionnais mais pas des articles taywannais, chinois ou malgache. Dans toutes les expositions c'est toujours des objets venant d'ailleurs.
Reprenez le dessus la Réunion.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales