Revenir à la rubrique : Société

L’animateur Cauet et le basketteur Ali Traoré bloqués à Orly sur un vol Corsair suite à un problème technique

Le vol de Corsair qui devait décoller lundi soir d’Orly à destination de la Réunion, n’a finalement pris son envol que mardi en milieu de matinée. A bord, outre environ 500 autres passagers, l’animateur Cauet et le basketteur Ali Traoré qui devaient venir à la Réunion et qui ont partagé leur galère sur leurs comptes […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 01 juillet 2015 à 20H37

Le vol de Corsair qui devait décoller lundi soir d’Orly à destination de la Réunion, n’a finalement pris son envol que mardi en milieu de matinée. A bord, outre environ 500 autres passagers, l’animateur Cauet et le basketteur Ali Traoré qui devaient venir à la Réunion et qui ont partagé leur galère sur leurs comptes Twitter.

Un problème technique a empêché le décollage à l’heure prévue. Une fois la panne réparée, il était trop tard pour décoller, les vols étant interdits au delà d’une certaine heure à Orly.

En attendant, les 500 passagers se sont vu servir un repas à bord. Une fois débarqués, la compagnie a fait tout son possible pour trouver des solutions d’hébergement mais en cette période de grands départs en vacances, tous les hôtels étaient plein. La moitié des passagers a pu rentrer dormir chez eux grâce à des « bons taxi« , tandis que les autres ont dû dormir à l’intérieur de l’aérogare sur des lits mis à leur disposition.

L’avion pour La Réunion a finalement décollé hier peu avant 14 heures.

 

L’animateur Cauet et le basketteur Ali Traoré bloqués à Orly sur un vol Corsair suite à un problème technique

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.