Revenir à la rubrique : Océan Indien

L’ancien président de l’Association des Maires de Mayotte en garde à vue

Tout était bien parti pour Ibrahim Boinahery : lors d’une primaire organisée il y a dix jours au sein du Mouvement Départementaliste Mahorais (MDM), il avait bien manœuvré et mobilisé l’aile gauche du parti pour se faire désigner candidat aux législatives dans la circonscription 2, à savoir le Sud et l’ouest ! Hélas, patatras : […]

Ecrit par Omar M'Déré – le mardi 07 février 2017 à 11H15

Tout était bien parti pour Ibrahim Boinahery : lors d’une primaire organisée il y a dix jours au sein du Mouvement Départementaliste Mahorais (MDM), il avait bien manœuvré et mobilisé l’aile gauche du parti pour se faire désigner candidat aux législatives dans la circonscription 2, à savoir le Sud et l’ouest !

Hélas, patatras : depuis cette date a resurgi une ancienne affaire d’accusation de corruption lorsqu’il était maire et à la Société Immobilière de Mayotte.

Celui qui est également l’ancien président de l’association des maires de Mayotte est accusé par un entrepreneur d’avoir récupéré plusieurs centaines de milliers d’euros sur un marché public.

Après une enquête préliminaire, cet ancien maire de Tsingoni de 2008 à 2014 a été placé en garde à vue hier et sera, selon la télévision Kwezi de ce matin, présenté a un juge d’instruction cet après-midi.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.