Faits-divers

L'amnésique de l'hôpital de Thuir s'appelle en réalité Michèle Lepage


Capture d'écran France 2
Capture d'écran France 2
Selon nos confrères de France Bleu Roussilon, l'inconnue de l'hôpital psychiatrique de Thuir, amnésique depuis son agression et qui affirmait s'appeler Sarah Mastouri et être née en Algérie le 4 juillet 1984, s'appelle en réalité Michèle Lepage.

C'est la police de l'air qui a confirmé l'information grâce aux preuves apportées par la famille de la jeune femme amnésique, comme rapporté par le journal L'Union.

"C'est ma fille, mais elle ne s'appelle pas Sarah, c'est Michèle, Michèle Lepage, elle n'a pas 29 ans, mais 33 ans", a précisé sa mère sur France Bleu Roussillon. Les deux femmes se sont perdues de vues depuis plusieurs années, lorsque Michèle était partie faire des études à Lyon.

A l'hôpital psychiatrique de Thuir, qui a lancé l'appel à témoin, on est bien évidemment soulagé de la tournure des évènements: "Cette issue permet aux équipes soignantes et médicales de l’établissement de tout mettre en oeuvre pour aider la patiente à se reconstruire. Les responsables médicaux souhaitent que la patiente puisse désormais être préservée le temps nécessaire à sa prise en charge".
Mercredi 4 Septembre 2013 - 17:07
.
Lu 2126 fois




1.Posté par david Vincent le 05/09/2013 02:51
A qui profite le crime , au plus exactement au cousin (e ) de qui profite le tiroir-caisse ( caisse d'allocations familiales , caisse de sécurité sociale ) . " l'hôpital psychiatrique de Thuir " qui a lancé l'appel à témoin" devrait plutôt faire une enquête en interne .

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales