Revenir à la rubrique : Société

L’allocation de rentrée scolaire versée ce mercredi

Les familles éligibles à l’allocation de rentrée scolaire (ARS) vont recevoir dès ce mercredi le versement de cette prime. Cette aide, d’un montant compris entre 362 et 395 euros en fonction de l’âge ou des enfants à charge, est accordée aux familles ayant au moins un enfant de 6 à 18 ans dans le système […]

Ecrit par . – le mercredi 05 août 2015 à 10H46

Les familles éligibles à l’allocation de rentrée scolaire (ARS) vont recevoir dès ce mercredi le versement de cette prime.

Cette aide, d’un montant compris entre 362 et 395 euros en fonction de l’âge ou des enfants à charge, est accordée aux familles ayant au moins un enfant de 6 à 18 ans dans le système scolaire, est versée sous conditions de ressources.

Compte tenu des délais bancaires, les comptes des familles sont approvisionnés 1 à 3 jours après le versement par la Caf.

Nouveauté pour cette rentrée 2015, toutes les déclarations pour l’Ars des enfants de 16 à 18 ans se font en ligne sur le site internet caf.fr, rubrique « Mon Compte » ou l’application mobile « Caf – Mon Compte ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.