Faits-divers

L'agresseur du chauffeur de taxi mis en examen pour tentative d'homicide volontaire

Jeudi matin, Roland, un chauffeur de taxi est agressé par son client sur le pont de la Rivière des Pluies. Il reçoit un coup de couteau au thorax et l'agresseur prend la fuite avant d'être arrêté quelques heures plus tard par la police. L'homme surnommé "Brède" a été mis en examen, hier, pour homicide volontaire et placé en détention provisoire.


L'agresseur du chauffeur de taxi mis en examen pour tentative d'homicide volontaire
Les faits se sont déroulés jeudi matin. Un chauffeur de taxi, Roland, est agressé par son client qui lui porte un coup de couteau. Transporté dans un état grave au CHR de Bellepierre, il est toujours sous assistance respiratoire mais ses jours ne seraient pas en danger.

L'auteur de l'agression, Raymond M. dit "Brède" avait pris la fuite après l'agression avant d'être arrêté par la police à son domicile au Chaudron. Placé en garde à vue, il a été présenté au vice-procureur et au juge des libertés et de la détention (JLD) hier matin.

Fortement alcoolisé au moment des faits, Raymond M. nie l'agression du chauffeur de taxi. Il a expliqué au juge qu'il n'était pas seul dans le taxi, accompagné par une autre personne. Il lui aurait prêté son couteau et c'est cette personne qui aurait porté le coup de couteau sur le chauffeur de taxi.

Une défense qui ne tient pas pour le vice-procureur, cette deuxième personne n'ayant pas été vue par les témoins et l'arme du crime ayant été retrouvée au domicile de Raymond M. Une agression qui pourrait avoir pour point de départ, un litige autour du prix de la course.

Mis en examen pour tentative d'homicide volontaire, il a été placé en détention provisoire par le JLD. La victime ne pourra pas être entendue avant 48 heures, explique le Jir, une audition qui pourra éclaircir les raisons de ce "coup de folie".

Raymond M. dit "Brède" risque jusqu'à 30 ans de réclusion criminelle.
Samedi 9 Avril 2011 - 10:49
Julien Delarue
Lu 1614 fois




1.Posté par noe974 le 09/04/2011 12:14
Qu'on cesse d'être agressif envers ses semblables !
Notre Monde est un monde d'amour et de paix ...

"Brède" semble comprendre qu'être agressif , mène en tôle ...Surtout aidé de quelques "charrette" ...
On va encore accuser cette boisson-pays , si bonne avec un citron-galet pressé , ou avec des fruits pour les punchs ...même avec les bananes flambées ...

Certains d'entre nous risquent de bouder les "brèdes" , pourtant ça fait du bien où ça passe ...bouillons brèdes ajoutés d'un "cube volaille ou boeuf" dans le bouillon ...très bons et c'est pas gras (garder la ligne) , surtout pris au repas du soir , ça fait dormir (brède morel) ...
Nos parents qui sont connaisseurs nous ont transmis cette tradition du bouillon-brède à prendre le soir ...pour bien digérer et dormir ...
Que M. Brède soit puni pour avoir été agressif (l'enquête nous le dira... n'anticipons pas avec l'émotion !!!)
Et bon repas léger avec des brèdes ...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 11:10 Route de Mafate: Un motard décédé après une chute

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:53 Carambolage à la Possession: 7 voitures impliquées

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales