Faits-divers

L'agresseur de la rivière Langevin devra répondre de tentative de meurtre


L'agresseur de la rivière Langevin devra répondre de tentative de meurtre
L'homme qui s'est acharné sur son ex-compagne, samedi dernier, à la rivière Langevin, a été déféré, hier, devant le tribunal de Saint-Pierre. Il a été mis en examen et devra répondre de tentative de meurtre sur la mère de ses enfants.

Le mis en examen a reconnu les faits mais peine à trouver les mots pour expliquer la brutalité avec laquelle il a agi.

Samedi dernier à la rivière Langevin, à Saint-Joseph, lors d'un pique-nique familial, il brutalise dans un déchaînement de violence, et sous les yeux de ses enfants, son ex-compagne.

Installée sur les berges de la rivière, la victime est d'abord traînée dans l'eau par son agresseur. Ce dernier tente de l'étouffer en plongeant sa tête sous l'eau, puis veut la tuer avec un couteau au niveau du cou avant de s'acharner sur sa victime en la frappant avec des galets.

Des personnes présentes sur site réagissent. Pique-niqueurs et riverains arrivent à faire fuir le trentenaire et alertent les secours pour la jeune femme qui s'en sort miraculeusement que blessée.

Le fuyard sera, quant à lui, arrêté une heure plus tard sur une route de Saint-Philippe où il n'opposera pas de résistance aux gendarmes qui avaient quadrillé tous les points routiers stratégiques du sud.
Mardi 5 Août 2014 - 06:22
Lu 871 fois




1.Posté par noe2014 le 05/08/2014 11:16
Je vois qu'on commence à prendre "conscience" qu'il faut mâter les cogneurs-tabasseurs-violeurs-agresseurs de femmes ....
Il n'est pas normal que certains mecs prennent les femmes pour des objets qui leur appartiennent pour toujours et qu'en cas de séparation , de divorce ...ils frappent , tentent de tuer ou tuent ...

J'espère que dans cette affaire , l'enquête se fera mieux , bien ficelée par les enquêteurs et bine transmise au Parquet ...
J'espère aussi que les "corbeaux" en soutane noire d'apparat dans les prétoires jugeront ce mec en bonne et du forme et appliqueront la LOI !!!!!

Protégeons les femmes de toute injustice !

2.Posté par FC le 05/08/2014 11:21
"Le mis en examen a reconnu les faits mais peine à trouver les mots pour expliquer la brutalité avec laquelle il a agi" : j'adore !!! Evidemment ils ne trouvent plus les mots après... Etant moi-même harcelée et menacée de mort par mon ex-conjoint, qui croit que je suis sa chose, je peux témoigner que les mots ils les ont bien avant, les gros mots même. Moi je dis ces malades, il faut qu'ils aient une peine exemplaire. Dès la première menace, il faut qu'ils soient sévèrement punis. Après pour les plus "cocos durs" qui passent à l'acte, remettre la peine de mort en place les calmerait bien. Après tout, s'ils pensent avoir le droit de juger qui a le droit de vivre ou pas, ils accepteront bien que d'autres jugent de leur droit de vivre ou pas.

3.Posté par tijean le 05/08/2014 13:09
je pense qu'on peut nouer des accords avec madagascar pour leur expédier nos animaux les plus timbrés. je pense que ca calmerait beaucoup de monde.

4.Posté par Choupette le 05/08/2014 14:26
Entre l'arbre et l'écorce ... .

Il paraît que ces deux-là ne peuvent se passer l'un de l'autre.

A défaut d'ouvrir des bouquins, ils ouvrent leur g... ; et voilà l'travail !

Misère de misère intellectuelle quand tu nous tiens.

5.Posté par Yab Jaune le 05/08/2014 19:39
Voilà l'homme Réunionnais dans toute sa splendeur. Brutal , méchant, fort avec les plus faible que lui. Les femmes de préférence. Drôle de spécimen et certains lui trouveront encore des excuses. Honteux!!!!

6.Posté par alcane le 06/08/2014 08:48
Il n'y a pas que l'homme réunionnais responsable de telles violences...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales