Revenir à la rubrique : Party

L’agence Nautilus a soufflé ses 35 bougies

En 1982, Alain Graulich fondait l’agence Créations et Perspectives, la première pierre de l’agence Nautilus. A ce jour l’entreprise spécialiste de la communication peut s’enorgueillir d’être la plus ancienne de La Réunion et compte parmi ses clients fidèles les plus belles marques de notre île comme Mauvillac ou encore Air Austral.    Nautilus peut se […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 11 juin 2017 à 09H08

En 1982, Alain Graulich fondait l’agence Créations et Perspectives, la première pierre de l’agence Nautilus. A ce jour l’entreprise spécialiste de la communication peut s’enorgueillir d’être la plus ancienne de La Réunion et compte parmi ses clients fidèles les plus belles marques de notre île comme Mauvillac ou encore Air Austral. 
 
Nautilus peut se targuer d’avoir innové dans beaucoup de ses campagnes… L’un de ses faits d’armes en 1986 est d’être la première et unique agence à avoir réussi à  » risquer  » la barbe de Carlos dans une campagne nationale. Souvenez vous de la star de l’époque Carlos, placardée en Métropole sur un 4X3 avec l’accroche suivante : «  Si vous ne trouvez pas de soleil à La Réunion au mois de décembre, je me coupe la barbe « . 

Implantée à Maurice, Mayotte et Madagascar, l’agence rayonne sur tout l’Océan Indien aujourd’hui. A noter que l’agence en réseau a également été la première à délivrer un message de fraternité en français, arabe, chinois, tamoul,  » Chez nous, tous les yeux du monde se donnent la main « . C’était pour Optique de Bourbon en1993 et ainsi émergeait le concept de  » marque à sensibilité méticulturelle  » développé depuis par Nautilus. 

Pour fêter cet anniversaire, Alain Graulich avait tenu à rassembler autour de ses équipes ses clients historiques, anciens collaborateurs ainsi que le monde des médias. L’agence de la rue Juliette Dodu, magnifiquement rénovée récemment, a servi d’écrin à cette très belle réception.

Crédit photos : L’Eco Austral / Eric Lafargue
 

 

L'agence Nautilus a soufflé ses 35 bougiesL'agence Nautilus a soufflé ses 35 bougies

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sythiana Nourry élue Miss Salazie 2019

Miss Salazie 2019 a été couronnée ce samedi soir. C'est Sythiana Nourry qui remporte le titre. La première dauphine est Eléna Manoro, et la deuxième dauphine Shanaël Maillot. 

« Métissage » de Guylène Lauret remporte le prix Célimène 2019

Elles sont trois, trois femmes d’exception à être plus particulièrement honorées ce vendredi 8 mars à l’occasion de la cérémonie de remise du Prix Célimène, présidée par Cyrille Melchior, Président du Département, accompagné d’élus de la Collectivité.
Guylène Lauret remporte le premier prix du concours de créativité Célimène pour son œuvre « Métissage » en catégorie sculpture. Les deuxième et troisième prix sont respectivement attribués à, Marie Julie Gascon pour son œuvre « Mythe de l’Aristophane » en catégorie photographie et Dominique Maud Robert pour son œuvre intitulée « Evasion », en catégorie peinture. Leurs récompenses respectives sont de 3 000 euros, 2 000 euros et 1 500 euros.

? Poetic lover: Le retour du quatuor romantique

Reformés après 20 ans d’absence de la scène musicale, Les Poetic Lover devenus Les Poetic se sont produits hier soir en showcase au Loft de Saint-Gilles. Carry, Jay, Dré et Little T étaient très...

?? La Saga du Rhum célèbre ses 10 ans

Moments de partage et de convivialité pour les 10 ans de la Saga du Rhum samedi dernier à Saint-Pierre. Les invités ont pu découvrir l’exposition « Secrets de Rhum » (d’ailleurs chacun est reparti avec l’ouvrage en cadeau), déguster de bons cocktails à base de rhum et sur les chansons de Nicole Dambreville et de Thierry Gauliris. Une soirée fort sympathique qui s’est terminée en dance floor. Retour en images !

Fashion Show de l’ACH : Une vente aux enchères et un défilé de mode pour la bonne cause

Comme chaque année, l’événement est devenu incontournable au Moca à Montagaillard. En présence de plus de 300 personnes, La Fashion Show de l’ACH avec les superbes mannequins de l’agence Master and Models, et une vente aux enchères à but caritatif, séduisent de plus en plus. L’occasion de récolter des fonds pour la bonne cause au bénéfice de la Maison du bonheur et des autres structures de l’ACH.