Revenir à la rubrique : Océan Indien

L’Union des Chambres de Commerce des Pays du Golfe en visite économique aux Comores

Une délégation d’opérateurs économiques en provenance des pays du Golfe sont depuis le début de la semaine à Moroni afin de rencontrer les autorités du pays dans le cadre d’une visite économique de terrain au cœur de l’archipel des Comores. La Chambre de Commerce du sultanat d’Oman, qui dirige actuellement l’Union des Chambres des pays […]

Ecrit par . – le vendredi 17 janvier 2014 à 09H18

Une délégation d’opérateurs économiques en provenance des pays du Golfe sont depuis le début de la semaine à Moroni afin de rencontrer les autorités du pays dans le cadre d’une visite économique de terrain au cœur de l’archipel des Comores.

La Chambre de Commerce du sultanat d’Oman, qui dirige actuellement l’Union des Chambres des pays du Golfe est à la tête de la délégation.

Les membres de la délégation ont déjà été reçus par Mohamed Ali Soilihi, vice-président de l’Union des Comores, en charge du ministère des Finances, de l’Économie, du Budget ainsi que de l’Investissement et en présence des ministres de l’Éducation nationale et de la Production, comme l’indique le journal Al Watwan.

[Indian Ocean Times]urlblank:http://www.indian-ocean-times.com/Comores-L-Union-des-Chambres-de-Commerce-des-Pays-du-Golfe-en-visite-de-prospection-dans-l-archipel_a2916.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.