Revenir à la rubrique : Sport Réunion

L’US Sainte Marienne remporte la Coupe régionale de France

L’US Sainte-Marienne a remporté hier la Coupe régionale de France. L’actuel leader de la D1 P était opposé en finale au CO Saint-Pierre, une équipe de deuxième division (D2R). Les Sainte-Mariens se sont imposés (2-1), au stade Michel Volnay, devant un peu plus de 4.000 spectateurs. C’est Romaiin Eliard qui a inscrit le premier but […]

Ecrit par – le lundi 07 octobre 2013 à 08H00

L’US Sainte-Marienne a remporté hier la Coupe régionale de France. L’actuel leader de la D1 P était opposé en finale au CO Saint-Pierre, une équipe de deuxième division (D2R). Les Sainte-Mariens se sont imposés (2-1), au stade Michel Volnay, devant un peu plus de 4.000 spectateurs.

C’est Romaiin Eliard qui a inscrit le premier but de la rencontre, donnant un premier avantage à l’US Sainte-Marienne. Mais les Saint-Pierrois sont revenus à la marque jute avant la pause, par l’intermédiaire de Belhadj. En deuxième période, les Sainte-Mariens ont repris l’avantage rapidement, à la 50e minute, grâce à un nouveau but de Romain Elliard, l’homme du match.

Malgré leurs efforts, les Saint-Pierrois ne reviendront pas au score. C’est donc l’US Sainte-Marienne qui est qualifiée pour le 7e tour de la Coupe de France.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de pancrace Pro à Champ-Fleuri : Rendez-vous raté pour Expédito Valin

Hier soir samedi, le gymnase de Champ-Fleuri à Saint-Denis a vibré pour un évènement sportif exceptionnel à l’occasion du premier gala de pancrace professionnel dans un octogone. Au programme 12 combats dont le très attendu duel opposant le Réunionnais Expédito Valin dit le Dragon au Toulousain Quentin Arola. Ce dernier l’a emporté en moins de deux minutes.