Politique

L'UDI de Borloo a son représentant à la Réunion


L'UDI de Borloo a son représentant à la Réunion
L'Union des Démocrates Indépendants (UDI) de Jean-Louis Borloo a désormais un représentant à l'île de La Réunion. Il s'agit de Louis Bertrand Grondin, qui est ainsi devenu membre fondateur de l'UDI dans le département.

Jusqu'à lors représentant de la Gauche Moderne, parti de l'ancien ministre et secrétaire d'Etat Jean-Marie Bockel, ce parti a décidé d'adhérer à l'UDI. Une décision confirmée ce week-end à Paris lors d'une l'Assemblée générale constitutive.

"Cette démarche nous permettra de porter nos valeurs de social-libéralisme en proposant autre chose qu’un face-à-face entre l’UMP et le PS, et de ne plus être un satellite de l’UMP", a déclaré Louis Bertrand Grondin, par ailleurs conseiller régional, dans un communiqué.
Dimanche 21 Octobre 2012 - 10:36
.
Lu 2459 fois




1.Posté par noe le 21/10/2012 11:12
Tiens ! un nouvo venu !

Il faudra faire des études sur la "politique" ...et chercher pourquoi elle attire autant de gens comme les cadavres attirent les mouches ...

2.Posté par pétard le 21/10/2012 11:14
bjr !! oté oté comme dit vieux proverbe créole " ou son derriére lé percé " lu
ah trop fort boug là un coup PS reconnu pour sa candidature sous cet étiquette lors des précédentes échéences ; aprés il tourne son "palto" par intéret pour etre sur la liste de HAMILCARO par intérét d'avoir une place comme conseiller régional avec DIDIER ROBERT et là aujourd'hui fondateur du nouveau parti de BORLOO "udi" a la réunion ;;;;;; et là je m'avance a son AVENIR politiqque pour 2014 c'est 1er adjoint a la commune de st louis ou peut étre si on le donne pas sa place sur cet liste a SA PROPRE CANDIDATURE ... enfin !!! attendont avec ce GENRE de personnage tous peut devenir SURPRISE ;;; peut etre " FN" qui c'est !!!! RAMASSIS DE 1ere ...et sutout aprés la C5 de région a vous la limousine avec chauffeur;;;

3.Posté par JORI le 21/10/2012 12:55
Comment ne pas être considéré comme un satellite de l'UMP quand aux élections présidentielles, le Centre à proprement parlé ne présente aucun candidat et appelle à voter UMP?. Où était Borloo quand tout le monde attendait sa candidature?. Pourquoi ferait il ce qu'il n'a pas fait en Mai 2012?. Tout juste encore un moyen de récupérer du pognon pour financer les partis. Nombre de partis ou mouvements en éternel recrudescence comme par hasard. Même Morano a créé son mouvement. Et à qui le tour ?. Quand je dis que les électeurs sont pris pour des couillons par les partis politiques.

4.Posté par le réunionnais le 21/10/2012 18:55
oté Bertrand, est ce que ou connais encore ce que ou veut! déçu

5.Posté par Paul(St Gilles) le 21/10/2012 19:26
Je pense que c'est Nassimah Dindar qui représentera l'UDI à la Réunion mais non pas Bertrand Grondin !!!!!

6.Posté par mimi le 22/10/2012 06:51
Autant qu'il se positionne avant 2014.
Je l'ai toujours dit, il n'a que pour sa petite personne, depuis élu à la *région, nous, militants, on a espéré qu'il puisse faire quelquechose pour nous, vu qu'on étaient là politiquement depuis 2008, mais il a préféré nous tourner le dos au lieu de nous aider.
Homme cravate, belle voiture, on ne peux que le regarder passer....avec du regret!!
Bonne chance a ceux qui compte le suivre!!

7.Posté par REQUIN le 22/10/2012 10:15
grondin lé pareil un pétard mouillé: ce week end tout le monde la vu nassimah au congrés UDI et boorlo la cite son nom et sa présence, et ici ou na un boug tout d'un coup la réveillé dans la réalité et là lu annonce que cé lu lé référent de l'udi. Diplome et grande études la pas besoin po fait la politique mais zandouille cé un zaffaire i manque dans ce domaine

8.Posté par YAB le 24/10/2012 22:26
Voilà un boug que lé conseiller Pôle Emploi, Vice Président de la Région en charge de la formation professionnelle et que lé pas capable de trouver des empois ou d'inciter les entreprises à embaucher et de former des jeunes afin qu'ils répondent aux besoins du marché de l'emploi!!!!! et là li lé le représentant UDI, c'est Un Déconneur Indépendant!!!!! enfin pas capable lé mort sans essayé mais lu la pas besoin lu.... essayé lu gagne pas!!!!.....Grondin reste à out place, aller voir out camarade Hamilcaro à Saint-Louis, lu la plus besoin de ou! et arrête trape mandat que ou lé pas à la hauteur!!!!
de moun kom ou, nous la pas besoin!!!!!!

9.Posté par cata974 le 30/10/2012 14:57
UDI UNION DES INCOMPETENTS... à méditer

10.Posté par HYPOPOTAMUS le 03/11/2012 11:45
MOI JE DIRAI SIMPLEMENT QUE MR BERTRAND GRONDIN PANTIN DE CYRILLE HAMILCARO,APPORTE LA PREUVE QU ILS PUISSE SE RASSEMBLER UN MAXIMUM DE SUFFRAGE SUR SON NOM AVANT DE PRETENDRE A ETRE REPRESENTANT D UN PARTI!ET CE N EST PAS EN EVITANT LES GENS QU IL A COTOYER LORS DES ELECTIONS PASSE QU IL Y ARRIVERA!IL SERA ET LE RESTERA DANS L OMBRE D HAMILCARO A ST LOUIS ET DE CELUI DE DIDIER ROBERT A LA REGION!

11.Posté par dionysien le 27/02/2013 16:28
Encore un abruti... après avoir bien manger dans la gamelle de Didier Robert, le voici en route vers la gamelle du Centre !

12.Posté par Madrrr pas lui ? le 27/02/2013 17:49
Flash back souvenir :

Il a été au PS, puis ensuite proche du PCR ensuite avec Hamilcaro ( cela vous donne une idée sur l'individu ) et aujourd'hui à l'UDI.

Belle leçon de ce qui'il ne faut pas faire en politique. Tou ça pour un poste d'élu, l'employé du pole emploi devra dans peu de temps retourner à son métier d'origine.

Entièrement d'accord avec le post 11.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales