Politique

L’UDI-Jeunes 974 réagit au retrait de la vie politique de Jean-Louis Borloo

Suite à l'annonce par Jean-Louis Borloo de son retrait de la vie politique pour des raison de santé, l’UDI Jeunes 974 réagit par le biais d'un communiqué:


L’UDI-Jeunes 974 réagit au retrait de la vie politique de Jean-Louis Borloo
"C’est avec regret que nous avons pris connaissance de la décision de notre Président national, Jean Louis Borloo, de se retirer de la vie politique. Cette démission laisse notre parti orphelin d’un homme de conviction qui a toujours su porter haut les valeurs centristes et prive notre pays d’une référence en matière de cohésion sociale et de développement durable.
 
Les jeunes de l’UDI 974 tiennent à saluer l’exemplarité de la décision de Jean-Louis Borloo qui ne souhaitant pas "stériliser les décisions au moment où au contraire il faut amplifier notre action", a préféré mettre un terme à ses fonctions et mandats. Le bâtisseur du rassemblement de toutes les chapelles centristes démontre ainsi sa capacité à faire triompher l’intérêt général de notre famille politique sur son destin personnel.

L’UDI Jeunes 974 souhaite un prompt rétablissement à Jean-Louis Borloo et exprime son soutien à l’équipe du Bureau National pour poursuivre travail initié par notre leader et assurer le rayonnement de notre mouvement aux prochaines échéances. Fidèles à nos valeurs, nous réaffirmons notre engagement sans faille pour que la dynamique UDI parachève son ancrage dans le paysage politique réunionnais.

Juliana M’DOIHOMA
Présidente de l’UDI-Jeunes 974
Pour le Conseil Départemental"
Mardi 8 Avril 2014 - 11:03
Lu 870 fois




1.Posté par kafir le 08/04/2014 13:25
Ya na marre de la politique marketing , le réunionnais attend qu'on améliore sa vie quotidienne . Etre acteur majeur de la solidarité et de l'aménagement du territoire , des actions éducatives , un développement économique et de l'emploie , le département doit élargir son intervention à la culture et au sport .

kafir

2.Posté par ANIN le 08/04/2014 14:00
Message pour la signataire : c'est jusqu'à quel age on est dans une section "Jeunes" ?

3.Posté par noe le 08/04/2014 14:52
Bon rétablissement à ce grand homme qui a marqué le gouvernement en son temps !
Un grand serviteur de l'état !

4.Posté par à kafir le 08/04/2014 19:16 (depuis mobile)
Kafir, un seul mot "décevant ". Oui tu es décevant. A par ton maître didier robert, qui te paye certes, rien ne trouve grâce à tes yeux. Vous avez perdu vous avez perdu... Cherchez pourquoi et laissez les jeunes s'exprimer... Décevant le kafir...

5.Posté par Max le 09/04/2014 15:43
et la toupie ND elle en pense quoi?

6.Posté par berti le 10/04/2014 12:01
Vous avez gagné, vous avez gagné... vous faite plutôt la bout avant la pluie. Regardez bien les résultat du 1er tour et vous verrez que malgré une montée certaine du LPA et le soutient de la girouette de service à TAK et Virapoullé, il n'y pas mal de bastion de droite qui en ressorte consolidée et pas des moindres.
L'idée que le centre sort gagnant de ce scrutin, c'est de la com et des mauvais calculs.

Hamilcaro et ses 10 000 voies, vous le mettez où après ses dernières déclarations contre la girouette, au centre ou à droite ?

Pour votre gouverne, pas mal d'élus sont allez avec la double investiture UMP & UDI.

Et la Nassimah, elle vaut combien, les 13 000 de Réné-Paul divisé par 2 soit 7 000 voie soit la moitié de Virapoullé. La petite dame n'est même pas sur de conserver son canton au vu de son impopularité grandissante et de ses retournements de veste perpétuels. Elle n'a jamais gagné d'élection majeur à part les cantonales. défaite en 2012 aux législatives, galo en 2014 au municipales avec un pseudo ténor de la droite dionysienne. La girouette ne fait que surfer sur la vague Thierry Robert en espérant avoir une bonne place à la région et en faisant croire qu'elle représente beaucoup à Saint-Denis. Faite un peu de terrain M. le maire de Saint-Leu et vous verrez que c'est du bluff.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales