Politique

L'UDI 974 prend forme, Nassimah Dindar probable présidente


L'UDI 974 prend forme, Nassimah Dindar probable présidente
L'Union des Démocrates et Indépendants 974 s'est donnée le temps de constituer sa réserve de sympathisants. Le mois de mars s'annonce comme celui de l'installation de son bureau et de son président.

Depuis le 25 octobre 2012, le nouveau parti de Jean-Louis Boorlo est représenté localement par un bureau provisoire duquel émerge notamment les maires et autres conseillers municipaux ou régionaux que sont Stéphane Fouassin, Olivier Rivière, Louis-Bertrand Grondin, Valérie Auber ou encore Patrick Malet. En janvier, le conseiller municipal et général de Saint-Louis, Cyrille Hamilcaro, formulait le voeu de prendre ses distances de l'UDI, en raison de ses démêlés judiciaires.

Ce qui n'empêche pas le tout nouveau parti du paysage politique de prendre rendez-vous pour 2014. Le 28 février constitue la date butoir pour les nouvelles adhésions. Constitué de diverses sensibilités du centre, l'UDI devra se trouver, courant mars, un nouveau président ou plutôt une nouvelle présidente puisque Nassimah Dindar devrait être désignée n°1 du parti à la Réunion, elle qui a intégré le bureau national de l’UDI en tant que déléguée nationale.

Une très proche conférence de presse devrait dévoiler les grandes lignes d'un mois de mars stratégique pour l'UDI.
Lundi 25 Février 2013 - 17:06
LG
Lu 1982 fois




1.Posté par Boa Bill le 25/02/2013 16:09
Une girouette tourne mieux lorsque le vent est fort ! (c) bertel

Bertel de Vacoa

2.Posté par timagnol le 25/02/2013 16:49
J'espère que conjointement, elle continuera à assurer le secrétariat des lavandières de La Source car il y va de la bonne résistance de notre lingerie fine face à l'invasion asiatique !

3.Posté par AVATAR le 25/02/2013 18:31
et mister dindar a relancé les adhesions de tous les ucl,dl,modem,et droite socialiste a prendre une carte l ' udi et pour une fois le sigle colle exactement au dindar puisque c est UNION DINDAR (udi)

4.Posté par Papaye le 25/02/2013 18:37
Avec les gens de l'Arast, de la Petite enfance, personnels et parents vous avez un boulevard devant vous Mme TOUPIE

5.Posté par mimi le 25/02/2013 18:53
Trés bonne idée d'avoir créer ce nouveau parti, je vous souhaite de réussir pour l'année de 2014 qui sera marquer par beaucoup de surprise!
J'espère que beaucoup seront de la parti pour ramener une politique nouvelle

6.Posté par TEGO le 25/02/2013 20:03
L' UDI par ci l' UDI par là après on s'étonne de Rama Yade: « Comment l'UDI peut s’imposer si elle n’a pas de candidats à Paris ?» et toc ( BORLOO n'est pas candidat )
« Je ne vois pas comment l'UDI peut durablement s'imposer dans l'espace politique si elle n'envoie pas de candidats aux élections et notamment à Paris ! » . “ Quelle époque terrible où des idiots dirigent des aveugles “ William Shakespeare

7.Posté par nonturate le 25/02/2013 23:48
Enfin! un nouveau parti crédible avec à sa tête des responsables neufs, sans casseroles aux fesses et de beaux programmes alléchants en perspective. Depuis le temps qu'on attendait ça!!! Nous pouvons dès à présent nous en réjouir et fêter l'événement avec un bon rhum charrette. Avec cette belle naissance, La Réunion va, c'est certain, être sauvée. Ce parti va tout révolutionner: des créations d'emplois, en veux-tu, en voilà. Des entreprises qui vont surgir de tous les coins de l'île avec toutes les conséquences heureuses que l'on imagine, grâce à ce nouveau parti.
Quelle belle initiative!!! Il fallait y penser!
Si avec ça, créoles lé pas contents, zot lé vraiment difficiles ou alors zot y comprend rien!!!!
Au fait, néna zélection l'année prochaine?!?!

8.Posté par Kreol le 26/02/2013 03:57
Comment peut être président UDI Run si vous avez déjà des soucis à gérer vos directeurs au CG ? Il paraît que des pétitions contre votre gestion trop rigide tourne en ce moment ? Quelle honte !
Un nouveau DGS bientôt ?....
À suivre !

9.Posté par RBJEDI le 26/02/2013 07:36
UDI c'est quoi?
Un parti créé par un pochtron rassemblant les déçus de gauche et de droite. Bref un modem sans Bayrou.
Super; un nouveau parti que je n'ai pas encore essayé, s'exclame mme Dindar. Vite mon ex mari avec moi, un ou deux conseiller général en plus, un toutou tenu en laisse (pardon le CGénéral de la plaine des palmistes).
En parlant du conseiller général de la plaine, il est étonnant que son local pour recevoir ses administrés se trouve à Saint-Joseph dans un organisme tenu par le cons. général où il aurait une fonction rémunérée.
Ils peuvent créer ou rejoindre n'importe quel parti, ils resteront comme des sangsues pour ne pas dire des morpions s'accrochant aux poils socialistes du pouvoir. Vivement la prochaine coupe.....

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales