Sport

L'Olympique de Marseille touche le fond

L'Olympique de Marseille s'est incliné à Valenciennes (3-2), malgré une réaction tardive en fin de partie, lors de la deuxième journée de Ligue 1 et se retrouve avant dernier du championnat. Rennes s'est imposé avec la manière à Nancy (3-0), prenant la tête de la Ligue 1.


L'Olympique de Marseille touche le fond







Une semaine après sa défaite au Vélodrome contre Caen lors de la première journée de championnat (1-2), l'Olympique de Marseille, champion de France en titre, s'est incliné une nouvelle fois devant Valenciennes (3-2). Les joueurs ont sombré en deuxième mi-temps encaissant trois buts en un quart d'heure (47e, 53e, et 62e). Une réaction trop tardive des joueurs de Didier Deschamps, par l'intermédiaire de Taïwo à la 82e et Ayew à la 85e n'a pas pu changer la donne. L'OM est malade et rien ne semble pouvoir arrêter cette descente aux enfers, notamment avec le départ de Mamadou Niang vers Fenerbahce, transfert officialisé, et du cas Ben Arfa dont le transfert à Newcastle semble poser problème.

Du côté de Rennes, tout va bien, avec une victoire très convaincante des joueurs d'Antonneti sur la pelouse de Nancy (3-0). Le club breton occupe la place de leader du championnat de France. Malgré l'expulsion de N'Diaye, les Rennais ont su patienter jusqu'à la seconde période pour plier l'affaire par l'intermédiaire de Montano, Brahimi et Bangoura.

Auxerre n'a toujours pas gagné en Ligue 1 cette saison, concédant le match nul sur la pelouse du promu Brest (1-1). Mené au score dès la 26e par Roux pour Brest, l'AJA a pu compter sur son capitaine Pedretti pour recoller au score à la 83e. Un début de saison difficile pour les hommes de Jean Fernandez avant d'aller défier le Zénit Saint-Petersbourg mardi prochain, en match de barrage aller de la Ligue des Champions.

A noter lors de cette journée de championnat le report du match Monaco/Montpellier pour de mauvaises conditions climatiques.

Les autres résultats de cette deuxième journée :

Arles-Avignon - Lens : 0 - 1
Lorient - Nice : 1 - 2
Saint-Etienne - Sochaux : 3 - 2
Monaco - Montpellier : reporté

A suivre ce soir les chocs entre Bordeaux et Toulouse, Lille et le Paris-Saint-Germain et le match qui opposera Caen à Lyon.
Dimanche 15 Août 2010 - 07:37
Julien Delarue
Lu 2179 fois




1.Posté par Polémique victor le 15/08/2010 20:27
ça leur fait du bien aux Marseillais et à leur grande gueule, de se retrouver au bas du tableau...ça va leur permettre de faire une belle démonstration d'humilité et le cas échéant de prouver qu'ils sont capable de jouer au foooootchabôleu......

Je sais qu'il y a beaucoup de partisans de l'OM ici, ça tombe bien.....parce que je trouve que tous les supporters d'équipes de foot en générale sont des abrutis.......Bonne soirée quand même!

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 17/08/2010 12:48
on s'en foot un peu non ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales