Sport

L'Olympique Lyonnais propose 10 millions d'euros pour Guillaume Hoarau

Selon le JDD (Journal du dimanche), le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, aurait mis 10 millions d'euros sur la table pour s'offrir les services de Guillaume Hoarau la saison prochaine. Cette proposition intervient alors que l'attaquant Réunionnais du Paris Saint-Germain n'a pas encore officiellement prolongé son contrat avec le club de la capitale ; un contrat programmé jusqu'en 2013.


L'Olympique Lyonnais propose 10 millions d'euros pour Guillaume Hoarau
Après les refus de Pauleta, Armand puis Rothen, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, vient de faire une nouvelle offre à un attaquant du PSG. C'est dans le Journal du Dimanche que ce dernier a confié être intéressé par le profil du joueur réunionnais ; un profil pour lequel il est prêt à proposer 10 millions d'euros, en vue d'un transfert vers le club aux sept titres consécutifs de champions de France.

Une réponse attendue avant la fin de la semaine prochaine

Jusqu'à présent, les journalistes et l'ensemble des chroniqueurs sportifs pensaient qu'un nouveau contrat de 4 ans avec le PSG allait être officialisé mais, pour le moment, l'ancien joueur de la Saint-Pierroise et FC Havre ne s'est toujours pas engagé.

La réponse du staff et du deuxième meilleur marqueur de buts en Ligue 1 cette saison ne devrait pas tarder à intervenir. Le président du club rôdhanien a en effet indiqué que cette offre était valable jusqu'à la fin de la semaine prochaine, une semaine qui sera certainement longue pour les supporteurs du club de la capitale.
Dimanche 21 Juin 2009 - 21:00
Ludovic Robert
Lu 1393 fois




1.Posté par PP le 22/06/2009 10:17
Allez GH, Paris pas un l'équipe po ou ça, avec Lyon ou va jouez La ligue des champion, ou va encore progressé et pourquoi pas un billet pour la coupe du monde 2010 (enfin si la france lé qualifié)

2.Posté par sebir le 22/06/2009 10:25
M. Aulas toujours pour la destruction des petits clubs

mais esperons que nout créol sa rest ter là

visitez le psg club ile de la reunion il etait dans notre club house ya dix jours au Ptit Gillot

il est dispo et sa femme tres gentille

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales