Société

L'IRT accueille "Zidane et ses amis"


Zinedine Zidane, accueilli par Azeddine Bouali, Vice Président de l’IRT & Ariane Loupy, Secrétaire Générale de l’IRT
Zinedine Zidane, accueilli par Azeddine Bouali, Vice Président de l’IRT & Ariane Loupy, Secrétaire Générale de l’IRT
Arrivés ce matin sur l’île de La Réunion, Zidane, Candela, Diomède, Dugarry, Dacourt, Karambeu ont été accueillis par une délégation composée de Jackson Richardson, la Commune de St Paul et L’île de La Réunion Tourisme (voir photos). Ils seront rejoints demain par Vieira, Lamouchi, Makelele, Huart et Domi, Sylvestre, Hidalgo.

Ils nous ont fait rêver pour le Mondial de 1998, ils (re)viennent sur notre île pour l’inauguration officielle du nouveau stade Régional Olympique Paul Julius Bénard, ce 25 mai.

Évènement marquant pour l’île de La Réunion, le match d’exhibition de samedi 26 mai réunira "Les All Star Team" (Zidane… et ses amis) versus une sélection de La Réunion.

Au-delà du divertissement populaire, le but de cette manifestation est d’apporter un fort soutien à la cohésion sociale par la création de l'association "ELA Océan Indien".

Cette association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA), dont le parrain national est Zinedine Zidane, aura pour parrain Réunionnais, le champion sportif reconnu : Jackson Richardson ! ELA Océan Indien sera alors un trait d’union entre toutes les formes de leucodystrophie et un réseau de solidarité pour les familles Réunionnaises, Mauriciennes, Malgaches et Mahoraises.

L’objectif également de cette manifestation est de mettre l’île de La Réunion en lumière et de la promouvoir grâce à la venue de 2 médias nationaux d’envergure que sont TF1 et Canal+, sans compter le relais du groupe Réunion première.

L'IRT accueille "Zidane et ses amis"
Vendredi 25 Mai 2012 - 17:39
.
Lu 2512 fois




1.Posté par électeur imposable le 25/05/2012 18:59

L' I.R.T qui accueille en grande pompe des invités millionnaires ne payant pas d'impôts en France,... et qui ne viendront jamais dépensé 1 centime dans notre île,... puisque tous leurs frais: avion en classe affaire; hôtel 4/5 étoiles; restauration aux meilleures tables; voitures haut de gamme; amusements divers;etc ... sont pris en charge par ceux qui trouvent un intérêt (...) à les inviter !!!

2.Posté par coup de boule le 25/05/2012 19:18

franchement je reste amère.............
ce monsieur ZN nous as trahi et nous a fait perdre la finale de la coupe du Monde

pour moi il n'est plus rien, qu'un sale gosse qui montre une image "coup de boule"

3.Posté par shalimar le 25/05/2012 20:08

Anissah n'est pas sur la photo ?

4.Posté par noe le 26/05/2012 10:20

C'est qui ce mec qu'on accueille en grande pompe ?
C'est pas Hollande !!!!!

5.Posté par 0mpur le 27/05/2012 03:32

Merci et BRAVO a Zidane pour toute ses bonne actions que les personne si dessu n'on meme pas pris le temps de prendre note. Merci Zizou

6.Posté par BMJC974 le 28/05/2012 15:20

Il serait temps que l'équipe de France de 98 arrête de s'imposer comme elle le fait. Faudrait plus encourager nos jeunes que de payer des vacances de luxe à des ultra milliardaires tel que Zidane. En plus à le voir à la TV, il ,n'en vaita rien à fou... du jeune public. Il a fait vraiment dans le minimum de son contrat : pas d'interview à son arrivée, service munimum lors de sa sortie à St Paul lors du match et rentrée à toute vitesse dans la voiture (lexus de toyota ?) et retour vers une destination inconnue du grand public!!! C'est lamentable ce comportement d(une personne qui doit sa renommée au public qui l'a soutenu meme quand il s'est comporé comme un voyou et à faire perdre la coupe du monde à la France parce que son orgueilcd "mal et de macho" avait été touché !!!

7.Posté par benouze le 21/06/2012 22:38

Et on a trouvé des couillons pour aller le voir là bas à Gillot et ailleurs.Dépensez autant de pognons sur le dos des réunionnais pour un zozo comme le zizou qui ne paye pas un centime d'impôts et vous tous couillons du football, qui trime tous les jours pour avoir de quoi remplir votre cabosse et celle de votre famille,vous les rmistes et autres chômeurs qui font la manche pour avoir à bouffer tous les jours, aller en ce jour voir un mec pareil, faut vraiment être blazés et encore une fois couillons.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >