Sport

L'Excelsior s'adjuge la Coupe régionale de France !


© Facebook / Association Sportive de l'Excelsior (Photo d'archives)
© Facebook / Association Sportive de l'Excelsior (Photo d'archives)
Magiques ces Tangos ! Hier, l'Excelsior a battu sur le plus petit des scores la Saint-Pauloise en finale de la Coupe régionale de France hier au stade Michel-Volnay. Le club de Saint-Joseph remporte son troisième trophée en deux saisons.

Les joueurs de Bernard Mahmoud ont vu leurs efforts être récompensés à la 43e minute, sur un but de Gaël Payet. Une belle revanche pour le défenseur saint-joséphois, qui avait raté les derniers Jeux des îles en raison d'une blessure. Interrogé par nos confères du Journal de l'île, l'ancien de l'USST a déclaré "qu'après le chef-d'oeuvre de Giovanni (Songoro) l'an dernier, il fallait bien que je réussisse quelque chose".

Du côté de la Saint-Pauloise, c'est la soupe à la grimace : Le champion en titre perd sa troisième finale consécutive en un an face aux Tangos. Pour le coach saint-paulois, Jean-Sébastien Jaurès, qui s'est exprimé dans les colonnes du Quotidien, "on va travailler pour avoir la même réaction que la saison dernière. On va repartir au boulot mais d'abord, il faut encaisser le coup".

L'autre finale de la Coupe régionale de France aura lieu dans trois semaines et opposera la JS Saint-Pierroise à l'US Sainte-Marienne.
Dimanche 4 Octobre 2015 - 08:22
.
Lu 1508 fois




1.Posté par michel le 04/10/2015 11:01 (depuis mobile)
Pfff

2.Posté par Que faire? le 04/10/2015 18:06
saint-paul, lè mol, mol; mol !! merci sini !!!

3.Posté par un électeur saint paulois attentif le 04/10/2015 19:21
En toute chose, les saints-paulois doivent apprendre à faire preuve d'humilité et ne pas croire qu'ils sont les meilleurs et les plus forts en tout, ils doivent d'abord le démontrer chaque jour sur le terrain car rien n'est jamais définitivement acquis.

Celà vaut aussi en politique pour tous nos élu-e-s, en particulier saint-paulois dont la tête a tellement enflée qu'ils sont devenus inaccessibles depuis leur élection à la mairie, au TCO , au conseil général et au conseil régional.

Qu'ils n'oublient jamais qui les a mis sur leur trône !!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 07:52 L'Excelsior magistral

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales