National

L'Etat islamique revendique la fusillade à Paris. Perquisition au domicile du suspect


Le véhicule de l'assaillant est inspecté. Les enquêteurs y trouveront les papiers d'identité du suspect
Le véhicule de l'assaillant est inspecté. Les enquêteurs y trouveront les papiers d'identité du suspect
23H30, soit plus de deux heures après la fusillade survenue sur les Champs Elysées, l’Etat islamique revendique l’attentat. Quelques minutes avant cette annonce, le président François Hollande se voulait encore prudent sur la nature terroriste des faits.

Vers 21H ce jeudi, un homme qui s’était approché, en véhicule, d’un car de policiers affectés à la sécurisation de "la plus belle avenue du monde", a ouvert le feu sur le fourgon des agents de police. L’un d’eux, touché dans le dos, n’a pas survécu. Deux autres ont été grièvement blessés et une passante, une touriste selon les premiers éléments de l’enquête, a également été atteinte par des balles.

Les papiers d’identité retrouvés dans le véhicule utilisé par l’assaillant ont mené les enquêteurs vers un individu connu des services de police. Une perquisition était en cours jeudi soir en Seine-et-Marne au domicile du suspect, abattu par les forces de l’ordre. 
Vendredi 21 Avril 2017 - 02:21
Lu 11298 fois




1.Posté par Pamphlétaire le 21/04/2017 03:25
Ça craint avec ces fanatiques et il y en a qui disent "il faut vivre comme si de rien n'était"...Sans stress, sans inquiétude, sans appréhension, n'est-ce-pas?: il faut exterminer tous ces individus avant qu'ils ne passent à l'action. Julien Courbet se trouvait sur les lieux ou plutôt dans un restaurant à proximité.

2.Posté par furax le 21/04/2017 05:57
Rip au policier.
condoléances à ses proches .

3.Posté par PECOS le 21/04/2017 08:22
La France, terre d'accueil, est devenue une poubelle de ces déchets qu'aucun pays ne veut. Ils font leur loi et n'ont même pas la reconnaissance du ventre vide. Vite au boulot Marine

4.Posté par lopoe le 21/04/2017 08:47
Encore des islamistes!!!

5.Posté par Pamphlétaire le 21/04/2017 11:26
Le tueur Karim C. avait été condamné à 20 ans de prison pour tentatives d’homicides sur trois personnes (dont 2 policiers) en 2003. Peine réduite de 5 ans en 2005. Les faits dates de 2001, à Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne). (Le Parisien)
►Le suspect a donc vu sa peine aménagée, puisqu’il n’aurait du sortir de prison qu’en 2018.


Si à cette condamnation passée devant une cour d'assises, ce sont les jurés qui sont bafoués...A quoi ça sert une cour d'assises alors si le gouvernement, le ministre de la justice ou autre revient sur la condamnation établie par des jurés qui ont prêté serment? Les terroristes comme lui ont prêté serment envers l'islam aussi tout en donnant leur vie et en tuant le plus possible de personnes qui ne veulent pas de'institution de l'E.I. ou Daesh sinon qu'il soit réduit en poussière....Jolis mots mais peu convaincant avec les propos de FH qui va être remplacé par un(e) autre qui j'espère que la majorité des Français ne le souhaite pas veule, avachi, faible, indolent, lâche, mou comme Hollande l'a été....Et dire qu'on va payer sa retraite de président, qu'on va payer sa participation au Conseil Constitutionnel, qu'on va payer pour sa sécurité, qu'on va payer pour ses loyers à Paris, qu'on va payer....Je prie pour une révolution qui abroge cette constitution pourrie qui nourrit qu'une majorité de parlementaires incapables, menteurs, profiteurs, escrocs et dépourvus de la logique la plus élémentaire n'est-ce-pas?

6.Posté par L'Ardéchoise le 21/04/2017 13:31
5, je ne savais pas que FH était Président depuis 2005, les bras m'en tombent !

Blague à part, c'était qui, en 2005 ?

7.Posté par KLB le 21/04/2017 13:45
Il a été clairement identifié alors pourquoi parler de "suspect" ?
c'est tout juste si on ne dit pas qu'il a droit à la présomption d'innocence.

8.Posté par Dazibao le 21/04/2017 15:04
6.Posté par L'Ardéchoise le 21/04/2017 13:31
5, je ne savais pas que FH était Président depuis 2005, les bras m'en tombent !

..................................................

On découvre que François HOLLANDE occupait en 2005 un emploi fictif. Il faut le pénéloper.

9.Posté par Maisnon le 21/04/2017 15:28
Marine tu as vu, pour le coup tu vas avoir des milliers de votes en plus sans rien faire,
Si avec ce qui vient de se produire les Français enfin je parle des vrais hein, ne se réveillent
pas vite on pourra dire qu'il porteront la responsabilité de la disparition de l'identité Française, et ensuite le déclin jusqu'à sa disparition de la civilisation européenne et dans 2000 ans on dira de nous que nous étions une civilisation avancée disparue pour des causes inconnues......
REVEILLEZ VOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
VOTEZ MARINE

10.Posté par thierrymassicot le 21/04/2017 16:42
Le gang du Fhaine se délecte, se lèche ses babines....Hé, ho, les fachos: quand la fille du cyclope aura fait le boulot en France, faudra penser à la prêter à l'Irak, à l'Afghanistan, à la Russie pour qu'elle donne des cours aux gouvernement des pays sus-cités et à Poutine himself; grâce à elle, le terrorisme sera éradiqué de la surface de la Planète......Pauvres démagos, vous êtes vraiment capables de toutes les bassesses pour voir régner la grosse Barbie (Klaus?)....Vous êtes affligeants, ridicules au dernier degré........................

11.Posté par Julie le 21/04/2017 16:50 (depuis mobile)
Au com 3 le pecos: avant d'écrire autant de bêtises renseigne toi sur les accords passés entre daesh et cette société francaise de béton .. Si si va voir .. Ca va peut être t'intéresser mais il faut lire la presse libre pour ca..

12.Posté par thierrymassicot le 21/04/2017 19:33
@11 Julie; Tu parles de Lafarges??? Bien sur que oui! Sauf que ce genre de décérébré auquel tu souhaites qu'il se renseigne avant de balancer leur foutue diatribe, ta "supplication" ne peut les atteindre, tant la fille de l'affreux cyclope de Montretout les aveugle, les hypnotise....Ssssssss..;Ssssssssssss aie confiance leur susurre l'affreuse grosse Barbie (Klaus?)

Nouveau commentaire :
Twitter