Politique

L'Étang-Salé rénove les équipements sportifs du complexe du Centenaire


L'Étang-Salé rénove les équipements sportifs du complexe du Centenaire
Comme beaucoup de communes ces derniers temps, l'Étang-Salé a voté hier les subventions d'investissement octroyées par La Région dans le cadre du plan de relance économique. Une enveloppe d'un montant global de près de 2 millions d'euros.

Outre la réhabilitation des écoles, 592.000 euros seront consacrés à la rénovation des équipements sportifs du célèbre complexe sportif du Centenaire, un site de plus de 5 hectares qui réunit une grande partie des installations sportives de la commune et notamment un centre nautique, un gymnase et un skate-parc.

Au-delà de la réhabilitation des installations existantes, le financement prévoit le construction de trois courts de tennis en terre battue. Le club House du club de tennis doit aussi subir un petit lifting en raison de la vétusté des installations dont l'accès n'est pas adapté aux personnes porteuses de handicap.
Vendredi 4 Novembre 2011 - 05:30
Lilian Cornu
Lu 644 fois




1.Posté par coco vert le 04/11/2011 08:06
Oté Pierrot, je n'habite pas à l'étang-salé mais cela fait déjà quelques années que l'hotel de ville ne ressemble plus à la photo présentée!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales