Société

L'Ermitage : Un salon pour les cafés, hôtels et restaurants


William Marie Dit Dalet organise la 1ère édition du Salon CHR
William Marie Dit Dalet organise la 1ère édition du Salon CHR
Première édition pour le salon des Cafés, Hôtels et Restaurants (CHR) aujourd'hui et demain à l'Ermitage. C'est l'hôtel Lux qui accueille l'événement organisé par William Marie, dit Dalet, le gérant de World Light Interface. L'organisateur n'en est pas à son coup d'essai puisque sa société chapeaute ce type d'événement depuis 2004.

Pour ce premier salon réservé à l'ensemble des décideurs et entrepreneurs de CHR, environ 25 exposants présentent les produits et services qu'ils destinent aux professionnels du secteur. Selon l'organisateur, il n'existait pas à la Réunion, contrairement à la métropole, d'espaces de rencontres professionnelles pour les cafés, hôtels et restaurants. Cette année, cinq secteurs sont privilégiés : l'univers de la cuisine, du bien-être, de l'aménagement et de la décoration. Le dernier secteur concerne les services aux professionnels comme par exemple la formation, l'Intérim, la sécurité, le marketing ou la blanchisserie.

Plus généralement, ce premier salon CHR s'inscrit dans la "Semaine des rendez-vous de l'entreprise". Durant toute la semaine, l'hôtel Lux accueillera donc la 17ème édition du salon des comités d'entreprise (mercredi, jeudi) et la 4ème édition du salon des décideurs (vendredi, samedi). "Pas moins de 800 visiteurs ont déjà réservé leur présence sur ces 'trois salons en un'", souligne l'organisateur.
Lundi 10 Septembre 2012 - 12:05
Lilian Cornu
Lu 1326 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 10:02 Cap requin: Trois requins prélevés

Mercredi 7 Décembre 2016 - 09:47 Casting: La série CUT cherche des acteurs

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales