Sport

L'Eco Beach Tennis 2015 s'offre le haut débit avec les italiens Calbucci et Garavini


Marco Garavini et Alessandro Calbucci au centre
Marco Garavini et Alessandro Calbucci au centre
Ce mercredi matin à l’hôtel Alamanda de l'Ermitage a été annoncée l’ouverture de la compétition internationale de Beach Tennis : "l’Eco Beach Tennis".

Pour la 5ème année consécutive, cet évènement désormais devenu incontournable dans le milieu du sport réunionnais, prend ses bases du 18 au 22 mars 2015 sur la plage des Brisants.

Les nouveautés sont au programme dans cette édition 2015 avec, notamment, grâce à l’internet haut débit du partenaire ZEOP, la retransmission des 1/8, 1/4, 1/2 et finale en streaming et en direct sur la chaîne de la Région Réunion, ainsi que le WIFI gratuit pour tous.

Des grands noms mondiaux sont présents, notamment les deux italiens Alessandro Calbucci et Marco Garavini, invaincus ensemble depuis deux ans et la présence incontournable des sœurs jumelles réunionnaises Mathilde et Marie Eve Hoarau, ambassadrices de l’île de La Réunion.

Autre nouveauté s’inscrivant dans le développement durable, la mise en place d'un circuit de ramassage des spectateurs avec le fameux ti' train de la côte ouest Rosalie (Tamarun) et des animations pour enfants dont une grande chasse au trésor.

Pour les amateurs, cette année, le beach tennis s’ouvre aussi à tous avec le tournoi loisir ce dimanche. L'inscription est possible sur ecobeach2015@gmail.com

Retrouvez quotidiennement les informations en direct sur la page Facebook de la manifestation EcoBeachTennis ou sur celle de l’association Bourbon Brisants

reunionbeachtennis.com
 
Mercredi 18 Mars 2015 - 15:33
Lu 1255 fois




1.Posté par zaigrettes le 18/03/2015 21:09
super ambiance aux Brisants! c'est génial de cotoyer des champions italiens et brésiliens.
allez là!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales