Moto

L'Amérique à portée de main

Dimanche 25 Août 2013 - 11:04

C'est ce week-end que Ludovic Amirjanov et David Voulan présentaient dans l'atelier de ce dernier différentes formules de voyages aux USA avec pour trame de fond la mécanique US, le custom, le tuning et aussi la route 66 au guidon d'une Harley Davidson.


L'Amérique à portée de main
Une bonne vingtaine de personnes pour venir se renseigner auprès de nos deux compères afin de voir ce qui était proposé en terme de découverte de l'Amérique par le biais de sa culture motorisée. Représentant local de Pro Rider Runs, spécialiste français des voyages aux States, plusieurs formules étaient proposée à des dates différentes et des formules spécifiques. 

L'Amérique à portée de main
La possibilité d'assister au plus grand salon de custom auto et moto du monde, de piloter un bolide gavé de chevaux sur l'anneau de vitesse de Los Angeles, admirer une finale de dragsters ou flamber à Végas voire, pourquoi pas, se marier en quelques heures en présence de Marylin ou d'Elvis... A déterminer... La seule limite restant la capacité de surchauffe de votre carte Gold!!!

L'Amérique à portée de main
Les tarifs vont de 2 490 à 5 650 euros selon les circuits et les périodes en sachant qu'un circuit est possible sur quelques jours au guidon d'une Harley Davidson de Los Angeles San Francisco et Vegas par étapes de 300 km. De quoi finaliser un rêve de toute une vie ou de la saison.

L'Amérique à portée de main
A noter que David Voulan vient d'ajouter un nouvel axe à son activité avec un centre de formation pour la peinture et le design sur carrosserie. Plusieurs de ses productions décoraient ici ou là la petite présentation. Renseignements au 0692 470 507 ou sur www.mdp-aerographie.com  

L'Amérique à portée de main

L'Amérique à portée de main
Axel Thiro
Lu 6373 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Janvier 2014 - 16:54 La galette des motards

Samedi 30 Novembre 2013 - 16:54 FFMC, mise au point et recentrage