Politique

L’Alliance des jeunes pour la formation et l’emploi à La Réunion appelle à voter Vergès

L'Alliance des jeunes, présidée par Gilles Leperlier, publie un communiqué dans lequel elle affirme son soutien à Paul Vergès pour les élections régionales.


L’Alliance des jeunes pour la formation et l’emploi à La Réunion appelle à voter Vergès
Lors du premier tour des élections régionales, vous avez été nombreux à faire confiance à la liste de l'Alliance. Vous l'avez placé en tête du scrutin avec plus de 30% des suffrages exprimés ; nous tenons à vous remercier.

La Réunion et plus particulièrement les jeunes sont durement frappés par la politique de casse sociale du gouvernement, de Sarkozy et de l'UMP.

Les réformes se sont succédées, touchant les différents domaines et plongeant la population dans une situation de crise sans précédent. Chômage et précarité sont les maitres mots: un jeune sur deux est au chômage et 52% de la population vit au dessous du seuil de pauvreté.

Ce dimanche, il ne reste que trois listes mais le choix est clair : la casse sociale représentée par Didier Robert sous toutes les étiquettes possibles, "Objectif Réunion" dans l'île, UMP à Paris. A chaque occasion, Didier Robert a approuvé et a renforcé les politiques de Sarkozy à l'Assemblée Nationale : voter Robert, c'est voter Sarkozy.

Tout le monde a pu le constater lors de la venue présidentielle : Didier Robert s'affichait avec Sarkozy qui était venu le soutenir. Pendant ce temps les jeunes étaient tenus bien loin, arrêtés, attaqués à coup de lacrymogènes, matraqués. Les policiers leur ont même lâché les chiens. Au même moment Didier Robert faisait voix commune avec Nicolas Sarkozy.

Aujourd'hui Didier Robert avance un programme de destruction massive. Sur sa commune, Didier Robert a rayé de la carte la Rocade du Tampon, mettant encore plus à mal le réseau routier et supprimant des milliers d'emplois. De plus, il cumule aujourd'hui tous les mandats possibles. Conséquence : un manque cruel d'efficacité que tout le monde a pu constater au Tampon et au parlement.
Didier Robert confisque les pouvoirs alors même qu'il prône le renouvellement de la classe politique.

En refusant systématiquement de répondre à la question "Quel mandat allez-vous abandonner?", il manque de respect à la population toute entière. Car il faut le savoir : Didier Robert ne peut occuper la présidence de région sans abandonner son mandat de maire. Il ne peut devenir conseiller régional sans abandonner son mandat de député ou de conseiller municipal. Telles sont les règles qui s'appliquent à tous : elles sont incontournables, et Didier Robert le sait.

Arrivé 3e  avec 13%, Michel Vergoz a pris aujourd'hui la responsabilité de la division. Par son refus de l'union proposée par l'Alliance, il fait courir un risque immense à la jeunesse et à tous les Réunionnais face à l'UMP. En effet, la Région est aujourd'hui le rempart contre la politique de Sarkozy.  Comment peut-on prendre le risque de faire gagner l'UMP, quand on connaît la situation dramatique de la majorité des Réunionnais ?
 
La mobilisation grandit aujourd'hui partout en France. Partout on se rallie au vote utile, seul capable de faire reculer le rouleau compresseur de l'UMP. A La Réunion, le seul vote utile c'est le vote Alliance qui seul peut l'emporter.

Si l'Alliance est en tête, c'est parce qu'elle a su rassembler autour d'un projet de développement durable dans l'intérêt général de la  population. Seule l'Alliance a su s'ouvrir à la jeunesse. La liste dirigée par Paul Vergès a repris dans son programme  les propositions formulées par les jeunes de l'Alliance des Jeunes pour la Formation et l'Emploi à la Réunion (AJFER). En conséquence, on trouve sur cette liste deux jeunes en position éligible : Béatrice Leperlier (12e) et Laurianne Naze (26e).

Face à l'offensive de l'UMP de Sarkozy relayée par Didier Robert, l'heure est à la mobilisation générale des forces de progrès. Pas une voix ne doit manquer contre la politique de casse sociale : chaque vote pour l'Alliance est un vote contre la politique du gouvernement.
 
Notre génération ne sera pas sacrifiée : nous appelons toute la jeunesse réunionnaise à voter et à faire voter massivement pour l'Alliance des générations conduite par Paul Vergès.

Gilles Leperlier, AJFER

Vendredi 19 Mars 2010 - 17:12
Lu 1891 fois




1.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 19/03/2010 17:20

Ne pas confondre "Paul Emploi" et "Pôle Emploi" : L'un Promet, l'autre constate...

2.Posté par lol le 19/03/2010 17:26

Gilles Leperlier? le frère de ...Béatrice leperlier... Présente sur la liste de l'alliance.
Gilles Leperlier? membre de l'unef...
pourquoi dire que AJFER appelle à voter alliance?? c'est plutot l'alliance qui appelle à voter pour sa liste... par sa colistiere béatrice et son frere gilles!

qu'on arrete de prendre les Réunoinnais pour des imbeciles... qu'on arrete de manipuler les jeunes! avant de penser Région, le PDT de lunef devrait penser au bien etre des étudiants!

3.Posté par FB le 19/03/2010 17:30

"En refusant systématiquement de répondre à la question « Quel mandat allez-vous abandonner? », il manque de respect à la population toute entière. Car il faut le savoir : Didier Robert ne peut occuper la présidence de région sans abandonner son mandat de maire. Il ne peut devenir conseiller régional sans abandonner son mandat de député ou de conseiller municipal. Telles sont les règles qui s'appliquent à tous : elles sont incontournables, et Didier Robert le sait. "

Faudrait suivre un peu les informations les jeunes de l'AJFER, je crois que DR c'est exprimé clairement a ce sujet... Ou alors c'est de la pure mauvaise foi mais je suis sur que non...

4.Posté par FRANCO le 19/03/2010 17:31

C'est un peu tard et à contre-courant cette mobilisation. Ce n'est pas parce que vous et vos quelques militants êtes "mis en l'air" fomme alibi par l'Alliance de Paul Vergès porte quelqu'attention que ce soit aux jeunes Réunionnais !!! Vous n'êtes que des faire-valoir qui connaîtront le sort de tant d'autres militants qui croyaient se battre pour le progrès social et l'intérêt général et qui ont découvert bien tardivement qu'ils ne se battaient que pour les avantages et privilèges d'une famille et d'un clan bien loin des difficultés de la grande majorité de la jeunesse réunionnaise.

5.Posté par Josée le 19/03/2010 17:53

Ce jeune a raison ! La jeunesse doit voté et faire voté Paul Vergés, c'est le seul homme compétent et capable de ce deuxième tour !
Vive Paul VERGES, Vive le PCR !

6.Posté par PTITCRICK le 19/03/2010 17:58

mr LEPERLIER avant de manipuler les jeunes regarder derrière vous l humiliation
de votre partie tout au long de cette campagne honte a vous
vous pensez a votre poche savez vous que votre président fait partie des capitaliste qui fait
travailler les grosses multi national a la réunion et il prend chez petit pour donner au gros
SAVEZ QU IL PAYE LES IMPÔTS SUR LES GROSSES FORTUNES
vous et votre partie la fait et cherchera toujours a déstabiliser la misère pour votre pouvoir

au lieu d appeler les jeunes a voter faite un effort de travailler n attendez les fin du mois pour ramasser les salaires de nos impôts
ca fait douze année que la population souffre de cette famille et de se partie

ARRÊTEZ VOUS ET PARTIE DE NOUS ABAISSER ET DE PRENDRE LES RÉUNIONNAIS
POUR DES IMBÉCILES
AUJOURD'HUI VOUS APPELEZ LES JEUNES DE LA RÉUNION DEMAIN VOUS PASSERAIT A COTE D EUX COMME CERTAIN L ON FAIT A ST GILLE LA SEMAINE DERNIÈRE



7.Posté par pimanzoizo le 19/03/2010 18:02

Votons contre la politique du gouvernement.
Si Popol gagne,il va permuter avec Sarko, et prendra TAK comme 1er Ministre . :))

8.Posté par troisbassins2014 le 19/03/2010 18:04

Pauvre Gilles Leperlier! Lui qui croyait avoir un poste à la Région pour "services rendus"
Pathétique!
Il devrai appeler à voter Didier Robert comme Monica!

9.Posté par Manipulationdesjeunes le 19/03/2010 18:10

Monica ex elue PCR du conseil général l'a bien compris à ses dépends: la jeunesse est baillonnée par le patriarche. Aujourd'hui la stratégie de l'Alliance pour ne pas dire du parti communiste réunionnais est de mettre la main rouge sur l'université de la Réunion en la Personne de Gille Leperllier qui se voyait déjà avant le premier tour en costard cravate comme collaborateur du popol gang et conseiller personnel de sa petite soeur (encore une affaire de famille)!
Je ne peux croire que cette jeunesse universitaire diplômée puisse encore croire en ces démagogues qui ont pour seul programme de montrer du doigt le gouvernement alors que la Région est en charge du développement économique responsable de la création d'emploi.
Amicalement les jeunes qui disent NON à VERGES

10.Posté par Grosmatou le 19/03/2010 18:28

Monica ex elue PCR du conseil général l'a bien compris à ses dépends: la jeunesse est baillonnée par le patriarche. Aujourd'hui la stratégie de l'Alliance pour ne pas dire du parti communiste réunionnais est de mettre la main rouge sur l'université de la Réunion en la Personne de Gille Leperllier qui se voyait déjà avant le premier tour en costard cravate comme collaborateur du popol gang et conseiller personnel de sa petite soeur (encore une affaire de famille)!
Je ne peux croire que cette jeunesse universitaire diplômée puisse encore croire en ces démagogues qui ont pour seul programme de montrer du doigt le gouvernement alors que la Région est en charge du développement économique responsable de la création d'emploi.
Amicalement les jeunes qui disent NON à VERGES


Ma foi ce commentaire résume assez bien la situation je trouve, c'est pour ça que je déteste toute pseudo politicien universitaire qui manipulent les étudiants sans se rendre compte qui se font manipulé eux-même...
Enfin bref les jeunes vous voulez du sang neuf, alors ne votez pas pour Vergès!

11.Posté par tectec le 19/03/2010 18:32

A la région il n'ya que de la famille ; apres les verges voici les leperlier votons DIDIER et tout rentrera dans l'ordre

12.Posté par ARKO le 19/03/2010 18:47

A ces jeunes, manipulés, ne comptez pas sur M VERGES pour votre formation. L'argent il le laisse pour d'autres! Ah la famille! la famille!

13.Posté par Jeff le 19/03/2010 19:28

C'est l'hallali pour Vergès et comme il est aux abois, il appelle au secours le petit Leperlier, des fois que 85 + 21 = 106 : 2 = 53. 3 ans de moyenne juste pour rajeunir l'image bredouillante et tremblotante du patriarche.

Allez à la retraite Paulo, et surtout n'oublie pas d'emmener ton fils Pierre et ta fille Françoise, on n'en a pas besoin.

Note : j'oubliais Vergès dans tes valises : les jeunes Sudre, Hoarau, Berne, et puis les autres pendant que nous y sommes Béatrice Leperlier, Rahiba la verte, etc. y'en a 47 en tout.

14.Posté par bertel le 19/03/2010 19:39

".../...la mobilisation générale des forces de progrès.../..."

MDR ! Les forces de progrès et d'avenir... pilotées par un vieillard de 85 ans !

Bertel de Vacoa

15.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 19/03/2010 19:44

Il faut avoir été Jeune militant dupé de Paul, avant de devenir vieux militant dupé de Paul...
Chacun mettant le temps qu'il peut a s'en appercevoir, mais pour beaucoup, ça suffit...

16.Posté par lol le 19/03/2010 19:46

Mr LEPERLIER, je sais que de la ou vous êtes à la permanence de l'alliance vous allez lire tous ces messages. Vous ne trouvez pas que c'est trop tard pour votre candidat car quand il était à la région pendant 12 ans il n'a rien fait pour les pauvres. Robert n'a pas de leçon à recevoir de vous car la casse sociale de l'ARAST à la Réunion ce sont les socialo-communistes qui l'ont pratiqués au conseil général. Tous les réunionnais l'ont vu pendant plusieurs semaines à la télé. La preuve Valérie Bénard de la CGTR soutien Didier. Vous en tant que jeune vous essayez de vous battre non pas pour le petit créole mais pour que votre soeur qui est sur la liste de Verges es une petite place à la région. Verges à abandonné les jeunes, la preuve Monica GOVINDIN appelle a votez pour Didier ROBERT car elle a compris que Didier se bats pour la réunion et non pour installé sa fifille et son fiston comme le fait Paul Verges et celà les gens l'on compris. Et encore si Verges était pour les pauvres d'après vous qui SAVATIER aurait soutenu. Alors arrêter d'essayer de faire peur au Réunionnais car Mr on vote pour les REGIONALES et non pour la présidentielle et les gens l'ont bien compris. Dimanche soir prépare mouchoir avec l'aspirine pour votre équipe à la permanence et lundi matin allez rode a ou un travaille car la Région ne pourra vous embauchez comme vous l'a promis Mr Verges.

17.Posté par Vincent le 19/03/2010 20:09

La jalousie fait parler bon nombre de gens !
Nous sommes dans un débat GOUVERNEMENT / OPPOSITION, et que sa sois un Leperlier, un Vergés, un Virapin, un Govindin, un Berne ou autre sa ne change rien...
Cessons de raisonner comme cela mes amis ... Pensons au fait que si nous votons Robert nous votons SARKOZY .... Soyons réaliste mes amis, c'est un débat d'idée, pas un débat de personne... Pensons aux idées et convictions des deux partis... Vous verrez que le choix est vite fais !
Je ne suis pas un communiste, non, mais un jeune socialiste de 21ans, je ne renie pas mon partis, mais je ne peux pas consentir à laisser la région basculé à droite...
Votons UTILE, votons pour la liste capable de gagné, VOTONS POUR PAUL VERGES... !
La jeunesse saura prendre part convenablement à ce scrutin =)

18.Posté par Bob le bricoleur le 19/03/2010 20:13

Tiens, c'est marrant la lecture du texte de ces jeunes apparatchiks vient d'achever de me convaincre...de na pas donner Vergès.
Si c'est la relève, on s'en passera!

19.Posté par la VERITE le 19/03/2010 20:37

oté TI Gilles comment avec ton nveau d'étude tu n'as pas encore compris les manoeuvres de Vergés? Ou alors tu as bien compris mais tu tentes ta chance à la gamelle comme bien d'autres pseudo syndicalistes alimentaires. Quel et le sens de ton combat quand déjà aussi jeune ton combat s'arrete à ton bol de riz gagné sur le dos de la corruption des esprits? de quelle jeunesse tu parles? Tu es encore plus vieux d'esprit que VERGÉS lui qui trouve a travers ses supporters les moyens d'assouvir sa soif d'ambition demesurée.
Pauvre jeunesse égarée qui en plus veut donner des leçons de civisme.
Concernant la formation pendant le regne VERGES l'illetrisme à été multiplié par deux on passe de 55000 à 110000 en 20 ans, oui pendant le regne VERGES car il est au pouvoir depuis 1992 avec SUDRE à la tete de la Région.
Enfin comment peut on penser que celui qui n'a pas été capable de transformer la Réunion en 18 ans pourra le faire en 4 ans alors qu'il est plus vieux?
Comment celui qui est à l'oigine de la situation actuelle peut il être celui qui apportera les solutions alors qu'il est le noeud du probleme , c'est bien à cause de VERGES que la situation est aussi desastreuse à la Réunion.
Enfin parlons en de la politique de casse sociale: c'est peut être SARKO qui a cassé l'Arast et toute la politique sociale du departement: c'est une alliance socialo communiste.
Alors TIGILLES apprend à mieux connaitre tes dossiers avant d'écrire avec une analyse aussi superficielle et mensongére caracterisant le fait que tu sois déjà autant inféodé à un homme vide de projet et maitre de l'esbrouffe. A ton âge tu merites mieux que ce desespoir profond que tu infliges à tes parents.

20.Posté par Jeff le 19/03/2010 21:33

Tiens tous les rats n'ont pas quitté le navire "Alliance". Vincent est de permanence pour sauver les meubles et "faire des cartons".

21.Posté par pimanzoizo le 19/03/2010 21:48

@post 17 :deux fois :"mes amis". Moi,je suis capable de choisir MES amis.
Au fait,on ne dit plus :"CAMARADES " ?

22.Posté par Ded le 19/03/2010 21:50

Normal, ce jeune Leperlier n'a pas compris que pour avoir un emploi, avec Vergés, il faut être de sa famille.
D'ailleurs ,il se répand souvent en approximations diverses surtout lorsqu'il parle des PE. Il ne connait pas le système mais il est en service commandé...par qui?

23.Posté par pimanzoizo le 19/03/2010 21:53

@post 13 :de grace,si on vire tous ceux que vous citez ,le chomage va encore s'accroitre.
Et cesera encore la faute à?????
Ben,à SARKO,voyons !!!! :))

24.Posté par kréol fier le 19/03/2010 22:12

>bien sûr si na autant de difficultés sur la Réunion en matière de chômage c'est à cause de la politique du gouvernement et non à la politique du président de Région.
>Vergès au moins li la propose projets pour diminuer un peu le chômage, bien sûr li lé pa un magicien pour faire disparaitre totalement mais au moin li fé li...

25.Posté par a la nou la le 19/03/2010 22:18

a nou au moin à alliance nou na dé vrai projets pérenne et fiable...pas des ti projet de quartier comme mi enten créé seulement pour la campagne et voué à disparaitre au fils des ans

26.Posté par Sylvie le 19/03/2010 22:21

LOL que des UMP ici... Dimanche les jeunes socialiste marchent avec l'alliance, nous n'abandonons pas notre parti mais nous devons faire barrage à la droite !
EMSEMBLE SOUTENONS L'ALLIANCE !

27.Posté par Jeff le 19/03/2010 22:36

kréol fier, depuis 12 ans Vergès avait les moyens de réduire les inégalités, qu'a-t-il fait : rien, des grands projets qui donnent des sous aux multinationales, mais pas aux entreprises réunionnaises. Le nombre de pauvres à augmenté, le chomage a augmenté, et là Sarkozy il ne peut pas grand chose, c'est Vergès qui a les sous pour la Région et dynamiser l'économie, à chaque fois que tu mets de l'essence dans ta voiture, ça va à la Région, les telés,les frigos,les marmites etc, l'octroi de mer prélevé va à la région.

Vergès a très mal géré l'argent que tu lui a donné en faisant tes courses, c'est pour cela qu'il faut changer.

.

28.Posté par nou ve pa de la droite le 19/03/2010 22:38

-na une liste de bâtisseur de grands projets pour faire avancer la Réunion (ALLIANCE)
-na une liste qui ne m'inspire pas CONFIANCE A LA RÉUNION et qui veut détruire les grands projets pour son bon développement...

29.Posté par FRANCO le 19/03/2010 22:56

Pauvre vincent, si jeune et si signorant. Mais vincent, Vergès, c'est le joker de Sarkozy à la Réunion ! Il n'est plus depuis des décennies ni communiste, ni à gauche et ce d'autant moins depuis 2006 et ses embrassades ( à la russe !) avec Jean Louis Debré, le fils de son "grand ami historique" Michel Debré ! Il a alors fondé un tout nouveau parti qui écrit dans "Témoignages", sans faucille et sans marteau donations déposés par Françoise parmi les vieilleries de la MCUR, l'U.M.P.C.R. dont il est le grand chef avec comme "moujiks" les militants de l'ex PCR. Je crains que tu n'aies pas suivi toute l'actualité politicienne de ces dernières années. Dommage.

30.Posté par kosa la arrivé le 19/03/2010 23:37

-na un gars la "coupé" 2 trois moune politique et li permet d'appelle sa liste "la reunion en confiance"

31.Posté par l'éveillé le 20/03/2010 00:38


Qui se cache réellement derrière ce personnage?


Ah la la, gilles. S'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer. Il a toujours la même argumentation.

Si après "le bordel" qu'il a mis (avec l'aide de sa soeur chérie) sur les campus de La Réunion, il (ou elle, c'est la même chose) se retrouve à la région ça sera catastrophique. une poignée de jeunes "camarades" embrigadés dans la secte communiste ne peut pas être représentative de la jeunesse pei . C'est toujours les mêmes qui prennent la parole.
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, gilles (tout comme sa soeur) cumule des postes élus étudiants (Crous , Unef, Lmde) et ne siègent quasiment jamais au conseil. Malgré son gabarit, il fait peur à plus d'un.

Une vraie mafia

Quand on voit les magouilles ( entre chefs d'établissements scolaires, administration universtaire, l'Unef, Lmde, Fac974) qui se sont passées lors des inscriptions universitaire cela donne froid dans le dos. S'ils sont capables de dévaster le campus que feront-ils de notre île s'ils parviennent jusqu'à la Région?
On pourrait écrire un roman en 4 tomes sur leurs méthodes douteuses.

il est clair que gilles se montre comme un soldat politique à la solde de Paul Vergez qui lance ses dernières forces dans la bataille.

il semblerait que pour cette fois-ci la girouette a tourné.
Les masques finissent toujours par tomber.
En espérant que dimanche ça sera enfin la lutte finale pour vous. Depuis que vous la réclamez. ça devait arriver tôt ou tard. Le plus tôt sera le mieux.







32.Posté par arrouvert gran out canette le zieu le 20/03/2010 01:46

Il faut arrêter de prendre les gens pour des couillons."VOTEZ VERGES à la Région c'est votez contre SARKOZI" : c'est SARKOZI qui décide de la politique de la Région ?
Le gouvernement décide du budget, il réduit chaque année celui-ci ou tente de le faire : c'est tout. Si la Région a du mal à boucler le budget, elle peut toujours demander une rallonge au gouvernement qui votera.
Cependant avant de dire c'est la faute au gouvernement il faudrait se demander comment est géré cet argent :
-la directrice d'un établissement qui est encore à l'état de projet dans les tiroirs qui touche depuis 4 ans 12000€ de salaire mensuel (Maison des C) UNIQUE A LA REUNION, NULLE PART AILLEURS DANS LE MONDE
-la capacité a débloquer 50000€ pour aider les régions touchées cet hiver en France, attention c'est très louable mais impossible de débloquer autant sur d'autres projets pour la Réunion à cette même période
-112000€ versés à des associations (dirigées par fiston et co) sans aucun protocole pour vérifier que l'argent a été utilisé à bon escient
-des subventions versées sans contrôle : la dernière en date celle versée au groupe auquel appartient médiaserv, ces subventions auraient du lui permettre d'améliorer l'ensemble de son réseau. Résultat : réseau amélioré estimé à 70% par certains, un peu moins par d'autres mais en tout cas ce n'est pas 100%. Il faut attendre l'arrivée de SFR pour voir les choses à nouveau bouger et nous promettre ce qu'on attend depuis plus de 6 mois.
Bon il ne faut pas être bouché pour dire qu'il n'a rien fait : université, lycée, logement, route, mais par rapport aux écarts ci-dessus ça fait tâche.
Il a ouvert La Réunion au monde, à l'Asie surtout qui est une niche de touristes, mais au lieu de continuer sur cette voie et de doper le tourisme, il lui a juste permis de survivre à la crise (6% sur 200000 ce n'est rien par rapport 5% sur 1000000 surtout lorsqu'on sait que sur les 6% il y en a que 2 qui correspondent aux vrais touristes) tout simplement parce qu'à la tête de l' IRT se trouve fiston et que personne n'a le droit de lui dire non.
A la place il veut marquer La Réunion en y laissant une empreinte indélébile en se lançant dans des projets utopiques. A mon avis après 2 ou 3 cyclones le tram-train va couter encore plus chère à réparer que la route du littoral. La MCUR est faite pour être vu du ciel, mais l'intérieur lui semble vide pour son coût (ça revient chère la toupie-letchie, la marmite, le bertel et les ARCHIVES sur le code noir (il y tient), l'esclavage et les engagés.
Après ces régionales, cotisons pour un monument qui porte son nom, il pourra partir alors l'esprit tranquille.

33.Posté par Le changement le 20/03/2010 03:36

Un jour viendra où on dira: " Le père Lié ! un gars parti de rien, et qui est arrivé ...à rien. Nena un bon peu comme ça dans la politique!
Si jeune et déjà si embrigadé, avec un discours de vieux. Ou fait pense à moin au FJAR. (avec Harry Akouet, un autre enbrigadé et embrigadeur )
Coça la fait ti frère, boulot P.E. lé trop dur? La pédagogie lé pas donné à tout le monde.
Je ne sais pas si Vergès est compétent, mais toi tu es un (...).

34.Posté par gaspillage974 le 20/03/2010 15:59

leperlier, leperlier?
ce n'est pas lui qui menait la dernière grève universitaire et qui empêchait les étudiants qui voulaient travailler, de rentrer; ...c'est déjà très totalitaire comme comportement! non?
et c'est lui qui voudrait nous donner des leçons de démocratie? ah, ah ,ah;
je ne sais pas pourquoi ce gigilles me fait penser à la jeunesse hitlerienne!!!

35.Posté par LA HONTE le 20/03/2010 16:44

En tous les cas j'en connais plus d'un dans la liste de l'alliance qui dès lundi devront répondre à la justice et ils sont nombreux.
Je crois savoir que les jeunes veulent d'une justice alors que justice soit faite.
Question : De quelle couleur est l'enfer ? REPONSE : ROUGE

36.Posté par datinic le 20/03/2010 17:08

pauvre jeunesse ... pauvre france

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter