Social

L’AVECA attendue à la Région, au Département puis à la Préfecture

Jeudi 26 Mars 2009 - 12:09

Laurent Boyer, président de l’AVECA (Association pour la valorisation des entreprises commerciales et artisanales) est arrivé à 11h ce matin devant la Préfecture à Saint-Denis, avec un cortège de moins de dix engins et de plus d’une trentaine de voitures dans une opération escargot.


En rencontrant le représentant de l’Etat et les élus des collectivités régionales et départementales, les transporteurs espèrent trouver une solution de survie face à la crise économique.

Une rencontre est prévue à 15h avec le Préfet Pierre Henry Maccioni. Alors que la plupart des véhicules sont restés devant la Préfecture, une partie du cortège s’est ensuite dirigée vers la région. La procession se dirigera après vers le département où les transporteurs seront également reçus.

L'AVECA avait déposé une liste de revendications le 26 janvier dernier auprès des trois entités. "Il n'y a aucune avancée par rapport aux revendications soumises au mois de janvier. C'est pour ça qu'on est là aujourd'hui et on compte se faire entendre".

Le VTR (Vigilance des Terrassiers de la Réunion) se dit solidaire et accompagne Laurent Boyer dans ses actions d'aujourd'hui. "Nos revendications sont les mêmes" déclare Gérald Orlando, Porte parole du VTR.
Karine Maillot
Lu 688 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Octobre 2017 - 13:04 L'audiovisuel public en grève ce mardi

Lundi 16 Octobre 2017 - 09:37 La recette du succès de l'UR 974