Sport

L'AS Nancy ne veut plus de Fabrice Abriel...

Le 1er juillet dernier, on apprenait que le Réunionnais du FC Lorient, Fabrice Abriel, intéressait les dirigeants du club lorrain de Nancy. Malgré la récente visite des installations de l'équipe de Ligue 1 entraînée par Pablo Correa, les instances dirigeantes du club, le président Rousselot en tête, ont fait savoir dans un article de l'Equipe qu'ils laissaient tomber cette offre de transfert en raison du silence du Réunionnais.


L'AS Nancy ne veut plus de Fabrice Abriel...
Aucune possibilité n'était écartée pour Fabrice Abriel, le milieu de terrain défensif du FC Lorient, concernant un éventuel transfert en direction de Nancy. On sait désormais que ce transfert n'interviendra pas après les déclarations du président de l'AS Nancy, Jacques Rousselot, dans l'Equipe.

Après l'avoir rencontré le joueur réunionnais le 29 juin dernier dans le cadre d'une visite des installations et différentes structures du club lorrain, Jacques Rousselot "a décidé de fermer définitivement le dossier Fabrice Abriel". C'est en effet le silence du milieu de terrain qui aurait motivé l'abandon d'un possible transfert de la Bretagne à la Lorraine.

Face au silence du Lorientais, l'entraîneur, Pablo Correa a décidé de porter ses choix sur d'autres joueurs dans le but de renforcer son groupe malgré une offre de 3 millions d'euros : "il m'a rencontré ainsi que Nicolas Holveck, le directeur général et Pablo Correa, on lui a fait une belle proposition de contrat et on a formulé une offre proche de 3 millions d'euros avec les bonus à Lorient, mais il n'y pas eu de réponse de sa part. (...). Dans le foot, ça ne marche pas comme ça. Je ne sais pas ce qu'il veut, mais à mon avis, il va rester à Lorient." a indiqué Jacques Rousselot.
Vendredi 17 Juillet 2009 - 10:45
Ludovic Robert
Lu 1399 fois




1.Posté par kersauson de (P.) le 17/07/2009 11:41
besoin d'un article?
on peut aussi parler de Dimitry contacté par PSG alors
ou de Sinama Pongolfé, contacté par OM

ici il fallait aller au bout ! mr L Robert
ici pour le connaitre et connaitre le FC Lorient (de fait), il privilegie le RC LENS
sinon il restera à Lorient
Nancy n'interesse pas grand monde si c'est pour "risquer" de descendre

bon pendant ce temps on ne parle pas des starlettes du foot local, qui se croient au niveau de la L1 , ou comme la Jeanne d'arc qui se dénomait Vainqueur de la Coupe de France (ce n'était que de la FINALE RUN de cette Coupe de france
le niveau 7eme division est pathétique, et ils osent reclamer des primes de match, des emplois, des avantages
qd on voit les marsouins payés par NOS impots avec l'aide de la municipalité : plus de personnes sur le terrain que dans les tribunes

2.Posté par JUBILATION 57 le 17/07/2009 12:40
Risquer de redescendre, Nancy a été souvent bien placé en L1 et L2.
Comme METZ, AUXERRE et d'autres clubs que l'on qualifie de petits, les finances sont saines.
Je l'ai écrit dans d'autres posts , il faut savoir garder la tête froide en sport et rester humble!
Un ouvrier doit établir un super CV pour obtenir un Job, je ne pense que le CV d'ABRIEL soit très fourni et louangeur. Par contre, je sais que NANCY, METZ et AUXERRE ont révélé pas mal de talents. les derniers pour METZ: RIBERY et PIRES.

3.Posté par zobok le 17/07/2009 16:20
merci Kersauson pour ce post! des vraies starlettes locales a 2 balles les footeux pays!!!

4.Posté par david le 19/07/2009 09:40
Le foot est-il le bienvenu sur ce site ? Qu'en disent vos statistiques ?
Ah, je rêve de sites où la pollution footbalistique serait bannie...mais je peux toujours rêver. Cette merde nous envahit bel et bien.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales