Sport

L'AS Excelsior s'adjuge la Coupe de la Réunion


L'AS Excelsior s'adjuge la Coupe de la Réunion
L'AS Excelsior s'est adjugée la Coupe de la Réunion en battant la Saint-Pauloise FC sur le score fleuve de 4-0. Les joueurs de Saint-Paul n'ont pas existé dans cette finale. En face, les Saint-Josephois s'emparent pour la troisième fois du trophée après l'avoir soulevé en 2004 et 2005.

A Saint-Pierre, il a fallu attendre la fin de la première mi-temps de cette finale pour voir le vainqueur de cette coupe se décider. En marquant sur un coup-franc, Jean-Michel Fontaine a lancé son équipe et a donné le ton de la seconde mi-temps. Rodolphe K'Bidi l'a imité à la 64e, puis Eric Farro à la 85e. Dilaminou Tidjani va enfoncer le clou à quelques minutes de la fin.

En soulevant une nouvelle fois la Coupe de la Réunion, les Tangos envoient un signal fort à la Saint-Pauloise FC. Les deux équipes sont au coude à coude en championnat de D1P et la fin de saison promet d'être passionnante.
Lundi 13 Octobre 2014 - 07:45
.
Lu 580 fois




1.Posté par komm sa meme i gaign le 14/10/2014 14:59
Vive le SUD et leur MAGOUILLE , la prochaine fois on jouera a saint JO avec des arbitres du SUD .Quand que le président de ligue , vous avantage sur tout , sa serai ANORMAL que vous perdiez.A quand son cinoche pour qu il nous fout la paix. ZOT I APPEL SA GAGNEZ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales