Alertes infos :

Sport Réunion

L'AS Excelsior s'adjuge la Coupe de la Réunion


L'AS Excelsior s'adjuge la Coupe de la Réunion
L'AS Excelsior s'est adjugée la Coupe de la Réunion en battant la Saint-Pauloise FC sur le score fleuve de 4-0. Les joueurs de Saint-Paul n'ont pas existé dans cette finale. En face, les Saint-Josephois s'emparent pour la troisième fois du trophée après l'avoir soulevé en 2004 et 2005.

A Saint-Pierre, il a fallu attendre la fin de la première mi-temps de cette finale pour voir le vainqueur de cette coupe se décider. En marquant sur un coup-franc, Jean-Michel Fontaine a lancé son équipe et a donné le ton de la seconde mi-temps. Rodolphe K'Bidi l'a imité à la 64e, puis Eric Farro à la 85e. Dilaminou Tidjani va enfoncer le clou à quelques minutes de la fin.

En soulevant une nouvelle fois la Coupe de la Réunion, les Tangos envoient un signal fort à la Saint-Pauloise FC. Les deux équipes sont au coude à coude en championnat de D1P et la fin de saison promet d'être passionnante.
Lundi 13 Octobre 2014 - 07:45
.
Lu 584 fois




1.Posté par komm sa meme i gaign le 14/10/2014 14:59

Vive le SUD et leur MAGOUILLE , la prochaine fois on jouera a saint JO avec des arbitres du SUD .Quand que le président de ligue , vous avantage sur tout , sa serai ANORMAL que vous perdiez.A quand son cinoche pour qu il nous fout la paix. ZOT I APPEL SA GAGNEZ?

Nouveau commentaire :
Twitter