Société

L'ARHES stoppe le travail pour dénoncer des factures impayées de la SIDR


L'ARHES stoppe le travail pour dénoncer des factures impayées de la SIDR
L'ARHES a stoppé son activité cet après-midi. La société, qui réalise des programmes immobiliers, dénonce les impayés d'un de ses clients : la SIDR. Pour les employés de l'ARHES cette situation est particulièrement délicate car la société connaît déjà des difficultés financières. Actuellement, le tribunal de commerce a placé la société en procédure de sauvegarde, ce qui lui impose d'honorer les salaires et les dettes aux différents prestataires sous peine d'être liquidée.

Concrètement, la SIDR serait redevable de 496.000 euros. Apparemment, selon Martine Bayona, responsable des services internes de l'ARHES, la dette de la SIDR correspond à l'achèvement d'un chantier commandité par le bailleur social. Il semblerait que la SIDR ait jugé qu'il y avait un litige en raison d'une modification de l'implantation des bâtiments construits par l'ARHES. Pour Martine Bayona, cette prise de position n'est pas valable, d'une part parce que la SIDR aurait une première fois validé le chantier et d'autre part parce que l'entrepreneur aurait eu toute l'attitude pour effectuer les modifications réalisées.

Cet après-midi, tout le personnel et la direction se sont réunis sur le chantier pour dénoncer cette situation.
Jeudi 7 Juin 2012 - 18:00
Lilian Cornu
Lu 1558 fois




1.Posté par Locataire le 08/06/2012 06:09
Ar bon arhes se plaint il oublie qu'il adopte le mm comportement avec ces locataires de champ-borne à saint-andré. tous une bande de pourris.

2.Posté par ndldlp le 10/06/2012 08:06
Ah! Le btp et ses entreprises locales mal gerees...

3.Posté par locataire le 11/06/2012 09:52
ah ok ça me fais rire, arhès ce plaint bein voyaons, mais pour voler et anaquer il ce plaint, quand aller vous faire les travaux chez ( porte du placart cassé, toilette cassé, rideaux pvc cassé ) jamais depuis que j'ai enménnager les travaux nont été fait. infiltration d'eaux dans les toilettes et dans ma cuisines,

des locataires du rez de chausser et du 1et2 bruyant, la résidence de st jorre est un nid de bordel et de prostitution, sois disant qu'il est interdit de pratique une religion ( je ne siterais pas) je me permet de dire 3 locataire le fond et l'odeur les traie bien, plus un monsieur de la cité jamalec qui vient a minuit pour faire ses sérémonie.
occuper des locataires, qui vous sans rajouter des mois de loyer qui ne concerne pas le logement louer. éviter de faire payé les gens honnéte une cautions pour une personnes inconnue, ( je ne suis pas la banque)
je paye mon loyé et vous me dite que je ne les pas fais pareil avec mon assurance. la c'est trop stop
vous ete une mauvaise agence un point c'est tout.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales