Régionales 2015

Krishna Damour invite à voter Didier Robert pour le développement du sud


Krishna Damour invite à voter Didier Robert pour le développement du sud
Le Collectif pour le développement de la micro région sud soutiendra la liste Réunionnous pour ce deuxième tour des régionales. La liste conduite par Huguette Bello leur fait craindre l'arrêt des projets déjà dans les tuyaux de l'actuelle mandature. 

De nombreuses questions sont à l'origine de leur positionnement. Quid de la création d'un port de croisière à Saint-Pierre, chère au président du collectif,  Krishna Damour. Que deviendra le projet de la croix du sud reliant le Tampon à Saint-Pierre par le 14ème kilomètre? De même pour le transfert de gestion du fret à l'aéroport de Pierrefonds. L'abandon du projet "aurait des incidences malheureuses sur la fréquentation aérienne et anéantirait les nouvelles opportunités en termes de nouveaux marchés", assure-t-il.

Quant à la question du transport ferroviaire, Krishna Damour, auparavant favorable à la réalisation du Tram Train, défend aujourd'hui la proposition d'un monorail, qui dans la région sud relierait Saint-Louis à Terre Sainte. Ce projet serait plus réaliste et moins couteux.  "A cela nous suggérons de démarrer le monorail à l'Etang Salé, qui avec les Avirons, permettra un retour sur investissement plus important".

Le collectif qui se félicite d'un certain nombre de projets portés au regard des pouvoirs publics depuis une dizaine d'années, déplore également qu'aucun élu sudiste ne soit présent sur cette nouvelle liste Bello. "Les fonds européens et régionaux pourraient être accaparés par le nord au détriment du sud", conclut-il.
Jeudi 10 Décembre 2015 - 17:41
PB
Lu 1419 fois




1.Posté par Pro No Stick le 10/12/2015 16:55
Mais qu'elle se taise, cette girouette !

Franchement, le manger cochon de la Droite est en train de vomir sa consistance...Tout pour le pouvoir.. comme des glands.!

à quel obédience maçonnique appartient cette girouette ?? Non franchement, faut que les francs mak(ro) se calment au risque de se ridiculiser totalement !

2.Posté par kld le 10/12/2015 17:04
c'est qui ? un micro partisan ?

3.Posté par Pro No Stick le 10/12/2015 17:14
rigolons un peu, amis lecteurs !
comment Krishna voyait son sauveur Didier en 2009 (souvenez vous que Krishna était à l'époque plus que pro PCR...il était ELU PCR) :


http://www.zinfos974.com/Ecole-d-ingenieur-au-Tampon-Les-reactions-de-Krishna-Damour_a11378.html

Didier Rober sera candidat aux prochaines échéances régionales, pour lesquelles le PCR a l'avantage étant donné les précédents résultats des municipales partielles. Quelle est l'opinion d'un élu du PCR concernant cette décision ?

"Cela fait longtemps qu'il est entré en campagne. Le fait d'avoir refusé le projet de rocade du Tampon avec des prétextes qui ne tiennent pas la route, c'était déjà s'insérer dans un débat de politique politicienne. Il y a un temps pour les élections mais il y aussi un temps pour faire avancer la Réunion et plus particulièrement le Sud. L'exemple de la rocade du Tampon aurait permis de moderniser l'axe Sud-Est. Traverser le Tampon à des heures de pointe, c'est un véritable calvert, une hécatombe circulatoire.

La mairie du Tampon aurait pu bénéficier de la récupération de la TVA non perçue, elle se serait alors conduite en actrice responsable mais elle a choisi de faire autrement. On ne s'étonne pas des ambitions et de la nomination de Didier Robert. Des ambitions qui passent par la trahison de ses pairs. Ses ambitions qui passent également par une querelle avec ses confrères du même parti. Par ailleurs, il est totalement en concurrence avec Michel Fontaine qui s'investit dans un plan global et cohérent mais Didier Robert a choisi de faire autrement."

Krishna, un conseil, fais toi petit pendant quelques temps, et reviens à tes premiers amours..Se vendre à droite comme tu le fais...comment dire...serais tu addict à la chanson sur l'opportuniste du célèbre chanteur français capable de faire crac boum huuuuu....?

4.Posté par Pro No Stick le 10/12/2015 17:18
Rigolons de plus belle !

http://www.zinfos974.com/Ecole-d-ingenieur-au-Tampon-Les-reactions-de-Krishna-Damour_a11378.html

La décision a été prise depuis Paris malgré un certain nombre de tractations à l'échelle locale. Du coup Jean-Paul Virapoullé se retrouve coordonnateur de ces élections à droite. Qu'en pensez-vous ?

"Tant que l'on se réfère à Paris pour décider pour nous, la Réunion ne s'en sortira pas gagnante. On doit se référer aux Réunionnais, à notre partie à l'échelle locale et ne pas tomber dans un mécanisme d'assimilation avec des décisions venant de Paris. Regardez les dernières élections à Saint-Paul, les deux émissaires de Paris qui se sont permis de s'immiscer dans la campagne locale, on a vu les résultats ce que cela a donné et je crois que pour les régionales, les résultats seront les mêmes. Les progressistes sortiront de là gagnants."


ah merci Pierrot, de nous permettre de nous remémorer la petite histoire locale..!

5.Posté par GIRONDIN le 10/12/2015 18:17 (depuis mobile)
Pro No Stick
J'aime de + en +! (excellent le pseudo,tu etais dans le bâtiment avant)

En 2021 il soutiendra le front national, le reste c'est fait.

Damour + malsain + defaux + allamelou + mouen= belle brochette

6.Posté par Pro No Stick le 10/12/2015 18:50
Pro no stick = Pro sans bâton..
s'il y a de la joie à manier le bâton, je deviens joy stick..
s'il n'y a pas de joie...no joy stick...


7.Posté par kld le 10/12/2015 19:17
post 3, 4 , 5+++++++++++++++++++++++++ j'adore les périodes électorales , particulièremet celle ci , les meilleurs d'entre nous se lachent , les masques tombent , excellent.

8.Posté par pov boug le 10/12/2015 19:29
i fé pitié le pov krishna
té aret tourne ot veste, ou ki n a jamais rien foutu po le sud

out nouveau copin Didier
la promis a ou koi?
pov boug

9.Posté par GIRONDIN le 10/12/2015 20:48 (depuis mobile)
6. Pro No Stick
Mi LIKE " Pro No Stick"

KLD il est drôle et bon le "" Pro No Stick""...

Dans l'inventaire à la Prévert j'ai oublié caroupaye.....

10.Posté par Vie 974 le 10/12/2015 20:58 (depuis mobile)
Au moins il soutient un homme qui a su mener des projets
Au lieu de critiquer soutenez votre candidat qui saura vois cracher en pleine guele apres la campagne
Didier Robert sera élu et Ôn en reparlera

11.Posté par O974O le 10/12/2015 21:07
ce collectif aurait du se taire et etre a politique. si bello passe, c'est sur que les projets que ce M damour soutient vont tomber a l'eau...
au revoir port de croisière . la route du tampon peut encore passer grace a tak
reflechissez et faites le bon choix !!!
tout est superficiel et facile chez dr grace a l'argent de l'europe !!!
ordi pop c'est des entrées de gamme au prix fort. il fait travailler encore les copains je suppose !!!
ouvrez les yeux

12.Posté par Evan le 10/12/2015 21:37
OULALA! demain faut brûle une bougie les amis! Krishna soutient Didier Robert, c'est de l'inédit!
C'est à croire que la gauche n'a plus rien de sérieux à proposer, que le centre est perdu (seuls au monde)!
Bello et Thierry ne font plus l'unanimité, leur pseudo alliance coule à pic!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales