Société

Keepfashion.re ou le lèche-vitrine péi en ligne


Keepfashion.re ou le lèche-vitrine péi en ligne
 
Décidément, le e-commerce ne cesse de gagner du terrain à la Réunion. Alors que Zinfos vous présentait il y a quelques semaines un nouveau site de e-commerce mis en ligne par une ex-miss Réunion (reunibon.fr), les amoureux de la mode vont sans doute être séduits par keepfashion.re.

Voilà une semaine que les Réunionnais peuvent surfer sur ce nouveau site Internet qui propose, tel un mini centre commercial, de faire son shopping bien tranquillement installé dans son fauteuil.

Le gérant et créateur du site, Abdoul Rahman Safla, propose aux internautes de faire du lèche-vitrine pour toutes les tendances vêtements, chaussures et accessoires. Les produits proposés proviennent aussi bien de marques qu'on ne présente plus à la Réunion, tel Mangrolia, aux conceptions plus originales de créateurs péi à l'instar du désormais réputé Rasta Vibration.

Le site évolue chaque jour, et après une semaine de mise en ligne, les premières retombées sont encourageantes. "La visibilité du site, l'attrait visuel sont les premiers points appréciés. Nous n'en sommes qu'au début, nous allons accueillir de plus en plus de partenaires", explique Abdoul Rahman Safla.
Lundi 8 Août 2011 - 10:04
Lu 2124 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales