Revenir à la rubrique : Société

Keen’V et Ridsa déclarent leur flamme à La Réunion

Les chanteurs Keen'V et Ridsa sont tous les deux à La Réunion avec l'équipe de Cauet, pour enregistrer plusieurs émissions pour NRJ. Tous deux se montrent ravis de cette escale sur notre île, qu'ils jugent "magnifique". (Re)venir y tourner un clip est même envisagé. Rencontres.

Ecrit par Marine Abat - marine.abat@zinfos974.com – le mercredi 05 avril 2017 à 17H47

Keen’V : « Difficile de trouver mieux » que La Réunion

Pour Keen’V, les raisons d’aimer La Réunion ne manquent pas. « Les gens sont agréables, accueillants, gentils, mon concert à Bras-Panon est l’un de mes meilleurs souvenirs de la dernière tournée (…) », raconte l’auteur-interprète de 34 ans. « On passe d’une plage paradisiaque à une forêt de dinosaures. Moi qui aime la nature, c’est difficile de trouver mieux ».

S’il a déjà tourné un clip à La Réunion, réitérer reste envisageable, même si faire venir les équipes n’est pas une mince affaire. « Si on a un truc un peu nature, où il faut faire évader les gens, c’est la destination parfaite », estime en effet le chanteur de Ma vie au soleil.

Le jeune homme, bien qu’originaire de Rouen, s’exprime d’ailleurs à travers des morceaux plutôt ensoleillés. Il explique cela par son amour pour « les voyages, l’océan, la plage. » 

Bien qu’il apprécie le Séga et le Maloya, il confie ne pas savoir se déhancher comme il le faut. « Je danse très très mal, le déhanché je le contrôle pas très bien dans la danse », fait-t-il savoir, alors que [l’animateur Sébastien Cauet s’est essayé ce lundi au Maloya]urlblank:http://www.zinfos974.com/VIDEO-A-La-Reunion-l-animateur-Cauet-s-essaie-au-Maloya_a112826.html . Invité par ce dernier pour venir participer à l’émission, Keen’V est conquis : « On joint l’utile à l’agréable. C’est un plaisir, je n’ai pas l’impression de travailler »

 

 

Ridsa : « Si je dois tourner un clip un peu « été », je penserai à La Réunion »

« Les gens sont très chaleureux, les paysages sont magnifiques. J’ai fait un peu de plongée, j’en ai pris plein les yeux », s’émerveille le jeune rappeur Ridsa, qui n’en est pas à sa première visite sur notre île.

Le chanteur de Porto Rico envisage-t-il de tourner un clip sur notre île, comme Keen’V ? « Bien sûr, ça peut être super beau. Pourquoi pas, je vais le noter dans ma tête, et si j’ai un clip un peu été, je penserai à ici », promet-il.

Sur le public réunionnais, la star ne tarit pas d’éloges. « C’était très familial quand j’ai chanté ici. Il y a beaucoup de sourires, les gens applaudissent, ils ont le rythme dans la peau, c’est très agréable d’être ici ».

La Réunion peut d’ailleurs être une source d’inspiration pour le compositeur de 26 ans. « Ici on est tellement apaisé qu’on a d’autres choses à raconter. Quand on est ici on peut écrire un son sur l’évasion, le bien-être. On verra bien par la suite ». Affaire à suivre !

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.