Culture

Kaz Maron fait chanter et danser la Saline-les-Hauts

Dimanche 18 Juillet 2010 - 09:12

Ce dimanche se tient le deuxième rendez-vous musical de l'association Kaz Maron à la Saline-les-Hauts. Comme pour le rendez-vous précédent, l'événement se tient dans un jardin privé et plusieurs concerts sont prévus tout au long de l'après-midi, avec en point d'orgue le groupe Simangavole, dernier lauréat du tremplin music de Saint Denis.


Kaz Maron fait chanter et danser la Saline-les-Hauts
L'association Kaz Maron remet ça ce week-end avec un deuxième rendez-vous musical à la Saline-les-Hauts, l'occasion de venir écouter de nombreux groupes, chanteurs et chanteuses.

Le principe de cet événement est de permettre à un artiste de venir présenter son nouvel album en compagnie d'autres amis musiciens, chanteurs et groupes. Pour rappel, le premier opus avait rencontré un grand succès, avec la présentation du dernier album de Danyel Waro "Aou amwin".

Fort de cette première, l'association Kaz Maron a décidé de mettre en avant le groupe Simangavole, composé de Roukia Adam, Mickaële Ledoux, Sophie Bataille et Katy Toave, sacré lauréat du deuxième tremplin music de la ville de Saint Denis en octobre dernier.

Au programme ce dimanche, à partir de 12h, un tournoi de moringue traditionnel puis place aux artistes avec Ti Fock, Babyluzion, Destyn, Fabrice Legros, Loic Paniaye et Simangavole.
Julien Delarue
Lu 2240 fois



1.Posté par Kaz maron le 18/07/2010 12:40

Merci a Zinfo 974;

Retrouvez kaz maron sur face book

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 18:16 Le reggae du Grand Raid by Manu Kdé

Lundi 16 Octobre 2017 - 16:37 Le "Ségamaloya" reconnu par la SACEM