Sport

Kayak-polo: une Réunionnaise championne du monde!

Mélissa Ledormeur, 21 ans, originaire de Saint-André, s'est hissée sur la plus haute marche du podium hier à Milan. L'équipe de France féminine des moins de 21 ans a battu dimanche l'Allemagne (3-0) en kayak-polo.


Kayak-polo: une Réunionnaise championne du monde!
La France a brillé hier à Milan lors des Championnats du monde de kayak-polo. Quatre médailles au total: deux en or, une en argent et une bronze. L'équipe féminine des moins de 21 ans s'est particulièrement illustrée en battant l'Allemagne 2-1. Une fierté pour la Réunionnaise, Mélissa Ledormeur, âgée de 21 ans et originaire de Saint-André. Elle s'était déjà distinguée il y a un an lors des championnats d'Europe en Allemagne.

Autres victoires françaises: L'équipe de France masculine s'est adjugé le titre en battant l'Allemagne 4-2 en finale. Les jeunes français de -21ans ont quant à eux décroché la médaille d'argent face à l'Allemagne. Enfin, l'équipe de France féminine a remporté la médaille de bronze en battant la Nouvelle Zélande 3-2.

Deux titres mondiaux, une 2e place et une 3e place : la France s'est imposée comme meilleure nation du kayak-polo lors de ces Championnats du monde.
Lundi 6 Septembre 2010 - 15:29
Zaïa Ayama
Lu 2062 fois




1.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 07/09/2010 08:19
Bravo Melle, vos efforts récompensés sont aussi un peu de fierté et de reconnaissance régionale...
désolé qu'il n'y ait pas d'autres commentaires pour vous, y'a bien un ballon,
mais ça n'est pas du foot et ça passe pas sur canal, alors forcément
aucun politique ne se déplacera a votre arrivée...
...De bonne augure pour les prochains JO...

2.Posté par LeMakiMaské le 07/09/2010 19:04
Bin mince alors ! Ça au moins c'est une nouvelle !!! Je ne connaissais même pas cette discipline... olympique (?) !!! HOLALALALALALA honte sur moi !
Par contre personne ne parle plus de la fabuleuse équipe de France (avec les stars Parker et Noah) de Basketball qui vient de se faire PROPREMENT éliminé de l'EURO après que les médias (dans leur incommensurable sobriété journalistique...) les aient qualifiés d'imbattables !!!!!!!!!

3.Posté par oli59 le 10/09/2010 10:11
Félicitations et bravo.

La France deux fois championnes du monde et même pas un petit mots la dessus sur nos chaines.
La Honte.
UN grand merci a Zinfos de nous avoir passé l'info eu au moins savent récompensé l'effort de nos vrais sportifs et pas celle de stars pseudo sportif qui sont payé à coups de millier d'euros..


Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

Lundi 5 Décembre 2016 - 07:52 L'Excelsior magistral

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales