Politique

Karima Delli, députée européenne, arrive aujourd'hui à La Réunion


Karima Delli, députée européenne, arrive aujourd'hui à La Réunion
La jeune députée européenne Karima Delli arrive ce jeudi sur l'île pour un séminaire de travail. Invitée par Rahiba Dubois et Vincent Pomez, élus de la fédération des Elus Verts et Ecologistes (FEVE) du territoire de la côte Ouest, elle sera présente sur l'île jusqu'au 19 avril prochain.

Membre de la commission "emploi et affaires sociales", Karima Delli rencontrera des associations du champ social et prendra connaissance des projets d'insertion en lien avec le développement durable.

Karima Delli parrainera le lancement des "Jeunes Verts Réunion". Elle visitera également les établissements pénitentiaires du Port et de Domenjod, et rencontrera quelques responsables politiques de l'île tels que Thierry Robery, maire de Saint-Leu, ou encore Philippe Lucas, vice-président du TCO chargé de l'environnement, et les représentants de l'ARER.

Karima Delli prévoit également de rencontrer les associations tamoules dans le cadre de sa délégation "Inde" et participera aux célébrations du nouvel an tamoul à Saint-Paul et à Saint-André. 
Jeudi 15 Avril 2010 - 14:49
Karine Maillot
Lu 2382 fois




1.Posté par Chui Vert le 15/04/2010 15:12
Députée européenne grâce à Europe-Ecologie, elle n'a même pas daigné contacter celles et ceux qui ont porter les couleurs d'Europe-Ecologie à la Réunion. Elle préfère les dissidents, ceux qui ont choisi le confort d'un soutien au PCR.

C'est lamentable de sa part!!!



2.Posté par Cambronne le 15/04/2010 15:12
(FEVE) Alors vive la galette dites un peu les courants écolofascistes ils sont combien à la réunion ? parce que maintenant si ils font venir les seconds couteaux d'autant que j'ai visité le site de la voyageuse de commerce éco durable intermittente du spectacle des pastèques elle a du mal à se positionner sur sa vision politique l'on dirait un Bougli Bougla tendance marxiste-léniniste-maoïste bon le vert et arc en ciel vert pomme vert pâle vert kaki vert fluo vert amande et vert de terre aussi
Quand on vous disait que les verts sont des pastèques ou plutôt des frustrés refoulés du communisme car pour eux le message reste le même ...

suffit de reprendre ceci par exemple "L’ancrage de l’écologie politique relève davantage de pratiques dynamiques avec les acteurs de la société civile que des impératifs d’un parti." phrase écrite par la pastèque

3.Posté par Cambronne le 15/04/2010 15:15
l'éco durable des déplacement de tous ces gens si généreux avec les autres , maintenant que la pastèque pète dans la soie au parlement européen ...pas ma l la visite de courtoisie mais qui paye les déplacements IMPRODUCTIFS ,?

4.Posté par ANIN le 15/04/2010 16:38
Saint-André, n'a pas trouvé mieux comme personnalité pour le jour de l'an tamoul, décidément cette nouvelle équipe municipale est en dessous de tout !!!

5.Posté par etjosedire le 15/04/2010 17:57
Visite inutile, dépense inutile, rencontres inutiles.

Avez vous remarqué que quand un Vert se déplace, le bilan Carbone est justifié puisque jamais évoqué ?

D'accord avec Cambronne.

6.Posté par MS le 15/04/2010 18:05
à Chui vert : eh, oui, c'est dur de s'apercevoir que les personnalités d'Europe Ecologie préfèrent rencontrer la tendance Dubois/Marchau plutôt que des loosers qui ont suivi Defaud et qui n'ont même pas réussi à arriver aux 5 %

7.Posté par PRINCESS LEIA le 16/04/2010 11:56
Pauvre defaux et ça pleure ... mets toi dans la tete que tu n'est rien , avec tes 4 % tu ferais bien de te faire discret ... un peu de dignité ... chui vert "l'apotre jean" tu es démasqué !

8.Posté par Joseph le 16/04/2010 21:58
Je persiste et signe, merci de rendre à Christophe Pomez son vrai prénom et non Vincent .
Quant à Rahiba ou Raliba, il faudrait d'entendre une bonne fois.
Merci

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales