Revenir à la rubrique : Société

Kameleon : ils lancent une marque de box peï

Une box de produits réunionnais, alimentaires et culturels, à recevoir chaque mois dans sa boîte aux lettres, c’est l’idée d’un couple métropolitain/réunionnais basé en Seine-et-Marne. « Pour les personnes loin de leur île ou pour les passionnés de notre petit rocher. Pour promouvoir la culture réunionnaise », explique Elodie Vincent, la cofondatrice de ce projet, baptisé Kameleon. […]

Ecrit par Agathe Martin – le vendredi 31 juillet 2015 à 12H06

Une box de produits réunionnais, alimentaires et culturels, à recevoir chaque mois dans sa boîte aux lettres, c’est l’idée d’un couple métropolitain/réunionnais basé en Seine-et-Marne. « Pour les personnes loin de leur île ou pour les passionnés de notre petit rocher. Pour promouvoir la culture réunionnaise », explique Elodie Vincent, la cofondatrice de ce projet, baptisé Kameleon.
 
Actuellement en discussion avec les fournisseurs à Saint-Pierre, Kameleon devrait se lancer en septembre avec l’envoi d’une trentaine de box à moins de 30€. Paréos, pilons, produits alimentaires : « On a du mal à trouver des produits réunionnais ici, ou alors ils sont chers. Avec mon mari nous avons la chance de recevoir des colis de la famille. On s’est dit que ce n’était pas le cas de tout le monde et c’est comme ça que nous est venue l’idée. On en a parlé autour de nous et on a constaté que les gens étaient intéressés », raconte Elodie Vincent.

A l’avenir, Kameleon voudrait devenir une marque à part entière de produits réunionnais, un site internet est actuellement en construction.
 
[Page Facebook]urlblank:https://m.facebook.com/Kameleon.re?__mref=message_bubble de Kameleon.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.