Société

Kameleon : ils lancent une marque de box peï


Une box de produits réunionnais, alimentaires et culturels, à recevoir chaque mois dans sa boîte aux lettres, c’est l’idée d’un couple métropolitain/réunionnais basé en Seine-et-Marne. « Pour les personnes loin de leur île ou pour les passionnés de notre petit rocher. Pour promouvoir la culture réunionnaise », explique Elodie Vincent, la cofondatrice de ce projet, baptisé Kameleon.
 
Actuellement en discussion avec les fournisseurs à Saint-Pierre, Kameleon devrait se lancer en septembre avec l’envoi d’une trentaine de box à moins de 30€. Paréos, pilons, produits alimentaires : "On a du mal à trouver des produits réunionnais ici, ou alors ils sont chers. Avec mon mari nous avons la chance de recevoir des colis de la famille. On s’est dit que ce n’était pas le cas de tout le monde et c’est comme ça que nous est venue l’idée. On en a parlé autour de nous et on a constaté que les gens étaient intéressés", raconte Elodie Vincent.

A l’avenir, Kameleon voudrait devenir une marque à part entière de produits réunionnais, un site internet est actuellement en construction.
 
Page Facebook de Kameleon.
Vendredi 31 Juillet 2015 - 12:06
Agathe Martin
Lu 1780 fois




1.Posté par justedubonsens le 01/08/2015 10:42
Belle initiative et on ne peut que vous souhaiter chance et réussite dans votre entreprise.

2.Posté par " VIEUX CREOLE " le 01/08/2015 15:05



VOILA UN SYMBOLE ( ENTRE AUTRES ) A PLACER DANS UN COIN DE NOUT'' DRAPEAU " !!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:32 Saint-Pierre: Un requin bouledogue prélevé

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales