Culture

Kaloo Bang : Cassiya et Yvan Le Bolloc'h à l'affiche ce samedi soir


Kaloo Bang : Cassiya et Yvan Le Bolloc'h à l'affiche ce samedi soir
Après le succès de la soirée d'hier soir, Kaloo Bang enchaîne ce soir avec notamment la prestation très attendue du groupe de séga mauricien, Cassiya, qui promet "des surprises" au public réunionnais, avec la présentation de nouvelles chansons. Mais également des standards tant appréciés comme "Marlène". Désiré François, le chanteur et leader du groupe, en profte pour "remercier les Réunionnais de leur soutien continu depuis 1995" (voir la vidéo).

A l'affiche également, Yvan Le Bolloc'h, comédien mais également musicien au sein d'un groupe qui s'intitule "Ma guitare s'appelle reviens". De la musique manouche qu'il décrit comme "festive". Yvan Le Bolloc'h fait part avec humour de sa joie de découvrir la Réunion, une île "super intense", d'après lui (voir la vidéo).

Autre concert attendu, celui du groupe jamaïcain Israël Vibration, qui enflamme depuis trente ans les scènes du monde entier avec leur reggae roots. Retrouvez toute la programmation sur www.kaloobang.re.kaloobang.re

Samedi 29 Septembre 2012 - 16:30
Lu 1740 fois




1.Posté par Gaston la gaffe le 29/09/2012 17:23
Le public d'Yvan ne sera pas celui d'hier !
Une musique qui n'a pas besoin de paroles, qui vient du coeur, des tripes, de ceux qui ont des choses bien plus intéressantes à dire que certains hurleurs d'insultes et de billevesées, qui donne le frisson et aussi de la joie.
M'enfin, chacun son trip !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales