Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Jusqu’à quand Didier Robert va-t-il garder Gérard Ethève ?

Gérard Ethève comparaissait aujourd’hui pour répondre à des accusations de harcèlement moral. Tant qu’il n’a pas définitivement été jugé, il doit bénéficier de la présomption d’innocence. Mais il se trouve que la compagnie Air Austral a d’ores et déjà été condamnée au civil, pour les mêmes faits de harcèlement de son PDG. En première instance, […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 21 juin 2011 à 19H37

Gérard Ethève comparaissait aujourd’hui pour répondre à des accusations de harcèlement moral. Tant qu’il n’a pas définitivement été jugé, il doit bénéficier de la présomption d’innocence. Mais il se trouve que la compagnie Air Austral a d’ores et déjà été condamnée au civil, pour les mêmes faits de harcèlement de son PDG. En première instance, la compagnie a été condamnée et le jugement a été confirmé en appel.

La présomption d’innocence est donc très largement entamée…

Or, il se trouve qu’Air Austral est contrôlée à 48% par des capitaux publics au travers de la SEM Sematra, dont le PDG est Didier Robert, le président de la Région.

Pendant combien de temps encore des élus, sensés être garants du bon usage des fonds qui leur sont confiés, vont-ils encore conserver à la tête d’une société qu’ils contrôlent un homme de plus de 80 ans (première ineptie), dont les turpitudes ont déjà entrainé une condamnation aussi infâmante pour sa société?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !