Société

Journée mondiale de lutte contre le Sida


Journée mondiale de lutte contre le Sida
Ce dimanche 1er décembre, c'est la journée mondiale de lutte contre le Sida. A la Réunion, environ 800 patients sont atteints du VIH et d'après l'association RIVE, on estime à environ 200 le nombre de personnes porteuses du VIH sans le savoir.

Dans le cadre de cette journée mondiale de lutte contre le Sida organisée par Sid'Aventure, 247 motards portant un brassard blanc frappé du ruban rouge, symbole de la lutte, convergeront de toute l’île vers Saint-Pierre.

Tous les motards, d'où qu'ils viennent se regrouperont dans un premier temps à Saint-Leu avant de repartir en direction de Saint-Pierre à allure modérée afin de nous aider à sensibiliser la population sur ce fléau.

L'arrivée est prévue en cortège à midi à la Ravine Blanche. Vers 14h45, le cortège se reformera et convergera de la Ravine Blanche jusqu'au port de Saint-Pierre pour ne former qu'une file continue de motos sur le front de mer.

A leur arrivée vers 15h le concert débutera sur le quai Nord avec:
MARGOT CRESCENCE, MANGALORE, ALEXIS BOYER, BRYAN LKP, DOM THOM, METAXX, ROMAN ESKOW, SOFY MAZANDIRA, SECTEUR 410 , NEIL, SIMANGAVOLLE
Dimanche 1 Décembre 2013 - 09:06
Lu 469 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales