Sport

Jour J pour Lyon


Photo : olweb.fr
Photo : olweb.fr
Tous les passionnés de football seront devant leur écran ce soir. Et toute la ville de Lyon battra au rythme de son équipe de foot aujourd'hui, et plus plus intensément encore à 20h45 (heure métropole). Car l'Olympique lyonnais reçoit le club allemand du Bayern Munich en demi-finale retour de la Ligue des Champions.

A l'aller, les joueurs de Claude Puel se sont inclinés 1-0 sur un but de la star néerlandaise du Bayern, Arjen Robben. Un match fermé et physique au cours duquel Franck Ribéry puis Jérémy Toulalan ont été successivement expulsés. Les deux internationaux ne seront pas présents ce soir pour un match décisif qui emmènera une des deux formations vers la finale, à Madrid.

Les supporters lyonnais attendent plus de leur équipe, légèrement décevante au match aller et qui devra forcément marquer ce soir pour se qualifier. C'est la première fois que l'OL atteint ce stade de la compétition, et en cas de qualification il serait le cinquième club français a jouer une finale de Ligue des Champions après Reims, Saint-Etienne, Marseille (deux fois) et Monaco.
Mardi 27 Avril 2010 - 12:01
Benjamin Postaire
Lu 1622 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales