Société

Jouets de Noël : Le succès des toupies Beyblade


Jouets de Noël : Le succès des toupies Beyblade
 
A l'approche de Noël, les magasins de jouets ne désemplissent pas. "Les plus prévoyants ont déjà fait leurs achats depuis le mois de novembre", explique Stéphane qui co-gère un grand magasin de jouets à Saint-Pierre.

Depuis le début de semaine, les promotions sont terminées. Comme tous les ans, de nouveaux jouets ont fait leur apparition sur la marché. Cette année, un des plus grands succès semble être, à nouveau, celui des "toupies Beyblade". Elles font déjà fureur depuis l'année dernière dans les cours de récréation. Le succès de ce produit est national, il est largement en tête des meilleures ventes selon plusieurs quotidiens nationaux. D'après le Journal Charente Libre, il se vendra près de 5.5 millions de toupie Beyblade avant Noël. A la Réunion, certaines enseignes ont même été en rupture de stock mais de nouveaux arrivages devraient permettre de satisfaire tous les pères et mères Noël de la Réunion.

Outre ces nouveautés, les playmobils et autres barbies sont toujours aussi appréciés par les plus jeunes. Les jeux éducatifs ont également le vent en poupe : électricité, chimie, énergies renouvelables, anatomies, tous les domaines sont déclinés sous forme de jeux pour une approche ludique qui semble plaire aux parents. Côté technologie, ce sont les hélicoptères qui trustent le secteur des engins radio-télécommandés. Les concepteurs sont même allés jusqu'à rajouter une caméra-espionne sur les engins les plus perfectionnés... accessibles à partir de 10 ans...

Pour les plus vieux, il reste les jeux de société comme l'éternel monopoly ou encore l'équipement complet pour le poker. Là aussi, le jeux de carte le plus populaire au monde dénombre toujours davantage d'adeptes... au plus grand plaisir des enseignes de jouets.

Mardi 6 Décembre 2011 - 16:32
Lilian Cornu
Lu 2632 fois




1.Posté par toupie Beyblade le 18/12/2011 23:25
pourquoi pas un petit Scythe Kronos T125EDS (une excellente toupie de type Endurance de la saison 4D et qui possède 2 modes de jeu différents - mais moins bonne que Phantom Orion B:D - la meilleure à ce jour).

2.Posté par benmeddour le 24/01/2012 21:40
bonjour je vu vo toupie vous pouvais man donais a salon 4 rue cassioppee les jardin du bhonneur .

3.Posté par toupie Beyblade le 10/03/2012 01:02
Basalt Horogium 145WD est une toupie de défense appartenant à Faust. On la retrouve dans la saison Métal Masters de la série Beyblades. C’est une toupie de type défense exceptionnelle, particulièrement lourde et très difficile à éjecter du terrain.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:30 Un train pour valoriser les Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales