Revenir à la rubrique : Société

Joseph Sinimalé félicite Ingreed Mercredi, Miss Réunion 2014

Joseph Sinimalé, maire de Saint-Paul, a souhaité féliciter Ingreed Mercredi, élue Miss Réunion 2014 hier. Voici son communiqué:

Ecrit par zinfos974 – le samedi 28 juin 2014 à 12H33

« J’adresse toutes mes félicitations à Ingreed Mercredi, Saint-Pauloise de 19 ans élue Miss Réunion 2014. Incarnant à la fois, la beauté, le charme et l’intelligence de notre île, elle sera pendant un an une formidable représentante de Saint-Paul et de La Réunion.

Le désir d’Ingreed Mercredi d’aller jusqu’au bout d’un rêve porté par de nombreuses jeunes Femmes de La Réunion et de Saint-Paul se traduit par ce sacre amplement mérité. Naturelle et souriante, au long d’un parcours exemplaire lors de ce concours pourtant réputé exigeant et difficile, elle est digne de porter cette couronne de Miss Réunion.

Naturellement, je salue aussi la remarquable performance d’Anne-Gaëlle Laterrière, la Première Dauphine qui est de l’Ermitage. Saint-Paul, dont elle aussi fait la fierté, occupait le haut de l’affiche. Agée de 23 ans, Anne-Gaëlle Laterrière a rivalisé d’élégance, de charme, de beauté et d’aisance.

D’une manière générale, je félicite l’ensemble des candidates pour leurs belles prestations lors de ce concours très relevé. »

Joseph Sinimalé
Maire de Saint-Paul

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.