Politique

Joseph Damour dénonce "le mépris de la direction" de Réunion 1ère


Joseph Damour, le candidat FN de la cinquième circonscription, maintient sa grève de la faim entamée jeudi devant les locaux de la chaîne publique Réunion 1ère. Il dénonce "le mépris de la direction" et salue "la neutralité et le professionnalisme des journalistes". Si ces derniers le saluent le matin en arrivant, "ce n'est pas le cas du directeur", tient à préciser le gréviste de la faim. "Nous ne sommes pas égaux dès le départ devant la chaîne publique", argumente-t-il. Joseph Damour attend le recours du CSA face à ce choix de la direction de Réunion 1ère de se baser sur le "poids politique des partis au cours des précédentes campagnes" pour choisir les candidats pour les débats télévisés. "Je souhaite que tous les candidats puissent débattre de manière égalitaire, insiste-t-il. Si le CSA ne bouge pas, je vais saisir le tribunal administratif".
 
Joseph Damour est suivi par Michel Allamèle, candidat dans la même circonscription, dans sa grève de la faim. Il se dit soutenu dans sa démarche par Jean-Michel Dubois, secrétaire national du Front national. Il sera par ailleurs invité dans le journal télévisé d'Antenne Réunion ce soir, en tant que secrétaire régionale du FN local.

Lundi 4 Juin 2012 - 14:06
Lu 1041 fois




1.Posté par Qu''''est-ce qu''''un "jeune" ? le 04/06/2012 14:23

Monsieur Damour a beaucoup de détermination et de courage.
Accompagné de Daniel Allamèle dans sa voiture, il dort seul , chaque nuit, sous une tente devant Réunion 1ère, à la merci du premier déséquilibré venu.
Je crois savoir (je sais) qu'il a été victime de jets de pierres il y a 3 nuits de cela. La sécurité de Réunion 1ère est intervenue. Personne n'a relaté cette agression dans les médias....
Les petits candidats feraient bien de prendre exemple sur ces figures de proue que sont Allamèle et Damour pour intervenir dans le débat médiatique des élections législatives .
Il n'est pas trop tard pour agir ....

2.Posté par marie le 04/06/2012 14:42

J'espère que les créoles ne sont pas dupes de la dictature qui règne à la Réunion à tous les niveaux.

3.Posté par payet le 04/06/2012 18:46

AVANT DE VOTER POUR CES MARIONNETTES POUR NOUS FAIRE HONTE ; ILS FERAIENT MIEUX DE DIRE AUX CITOYENS QUE C'EST UNE FACON DE FAIRE VOTER POUR EUX . UNE GREVE DE LA FAIM ; ON AURA TOUT VU A LA REUNION ; AU FAIT QUI LE NOURRIT CE GREVISTE CAR IL PARAIT QUE LES CAISSES SONT VIDES. CITOYENS ;SUR 7 CANDIDATS FN ; 4 SONT PEU FIABLES . D'AILLEURS REGARDEZ LEUR PROGRAMME COMPARE AUX AUTRES CANDIDATS ; IL N'Y A RIEN ; 1 LIGNE ET VOUS REUNIONNAIS ; REUNIONNAISES ALLEZ FAIRE CONFIANCE A CES PANTINS LE 10 Juin 2012. ; RESTEZ CHEZ VOUS OU VOTEZ POUR D'AUTRES CANDIDATS. DEMAIN POUR UN QUI OU UN NON ILS FERONT GREVE DE LA FAIM A L'ASSEMBLEE. AU FAIT CE GREVISTE DEVRAIT APPRENDRE A PARLER FRANCAIS . IL PARAIT QU'IL VIT EN METROPOLE . ON SE DEMANDE QUAND EST CE QU'IL LE PARLE LE FRANCAIS , ? ET CA CA VEUT ETRE DEPUTE ? CE N'EST PAS LE FN REUNION QUI AVAIT MENACE REUNION PREMIERE APRES LES PRESIDENTIELLES A LEUR BUREAU DE ST PIERRE. LA MEMOIRE EST COURTE ET ILS VEULENT PORTER PLAINTE CONTRE REUNION PREMIERE. ARRETZE DE NOUS FAIRE HONTE. ET C'EST SURTOUT POUR VOUS QU'ON NE VOTERA PAS.

4.Posté par Pff le 04/06/2012 20:13

Heureusement que le service public est là pour garantir des infos de qualité , et le pluralisme ! L'équité est la règle adoptée par toutes les stations de télé et de radio dignes de confiance depuis des mois . De plus beaucoup ont souligné que la règle d'égalité imposée par le CSA dans la dernière période de la présidentielle était invraissemblable en accordant des temps d'antenne invraissemblables à des candidats vraiment secondaires... Reste à doser la présence malheureusement incontournable du front National ...

5.Posté par Zozossi le 04/06/2012 22:10

Joseph Damour, avec Daniel Allamèle, défend un principe de justice: l'information équitable.
Il reste au Front national à confirmer aux législatives son implantation de la présidentielle à la Réunion: nous allons l'y aider.

6.Posté par Napoléon le 06/06/2012 17:58

Réponse poste 3

Celui qui parle le français mélangé avec du créole démontre bien que le créole fait parti des langues française, car il est parlé par des français d'outre mer.
Cela est plus facile de critiquer lorsqu'on est une petite prof de pacotille, surtout quand on n'a pas eu sa troisième sucettes de la circonscription.
Heureusement que tous nos profs ne sont pas à votre niveau intellectuel, car cela serait bien regrettable pour notre pays.

7.Posté par kaloupillé le 06/06/2012 22:53

Chers Réunionnais franchement est ce que Joseph DAMOUR à une Tête de Candidat pour gouverner L'ILE de la Réunion ? c'est un vrai PANTIN car il confond la Démocratie avec Marine LE PEN
BON VENT Joseph DAMOUR .......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter