Revenir à la rubrique : Faits divers

Joseph Bénard: « Peut-être que les gendarmes ont des informations qu’ils ne peuvent pas nous communiquer »

Les visages marqués par l’inquiétude et la fatigue, les proches de Julieta Bénard poursuivent les recherches pour tenter de retrouver la moindre trace de la jeune femme disparue au Gouffre de l’Etang-Salé vendredi.  « On cherche des indices, des objets lui appartenant », explique Joseph Bénard, le papa, entouré de sa compagne et de quelques proches. « Si […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 02 août 2016 à 12H24

Les visages marqués par l’inquiétude et la fatigue, les proches de Julieta Bénard poursuivent les recherches pour tenter de retrouver la moindre trace de la jeune femme disparue au Gouffre de l’Etang-Salé vendredi. 

« On cherche des indices, des objets lui appartenant », explique Joseph Bénard, le papa, entouré de sa compagne et de quelques proches. « Si elle a été agressée, un bijou aurait pu tomber », souligne-t-il tandis qu’un peu plus loin, son fils inspecte scrupuleusement les roches. 

Quatre jours après la disparition inquiétante de la jeune femme de 26 ans, la famille reste dans le flou. Seule l’hypothèse d’une agression a été avancée, rapportée par l’amie avec qui se trouvait Julita le soir des faits. Celle-ci a en effet déclaré s’être fait agresser par un individu alors que Julita s’était absentée quelques minutes. Après avoir réussi à s’enfuir, elle se serait aperçue que Julita avait disparu.  

« Peut-être que les gendarmes ont des informations, mais qu’ils ne peuvent pas encore nous les communiquer », suppose le papa, avant de repartir arpenter les sillons dans l’espoir d’y trouver quelque chose. 

Face à cette inquiétante disparition, la gendarmerie a lancé un appel à témoins. Mesurant environ 1,65m, Julita était vêtue vendredi soir d’un jean bleu clair, d’un haut noir et de chaussures de sport noires. Toute personne ayant des informations est priée de contacter la gendarmerie au 17 ou le 0692 76 18 23.

 

Joseph Bénard: Joseph Bénard: Joseph Bénard:

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rodéos urbains au Port : 10 motos saisies et détruites par la Police

Alors que depuis le début de l’année, une recrudescence des rodéos motorisés a été observée au Port avec pour conséquences deux accidents graves de la route, une opération menée par la Police ce jeudi a permis la saisie de 10 motos impliqués dans cette pratique illégale. Les deux-roues ont été détruits.

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.