Sport

Jornet toujours devant, deux Réunionnais dans le top 10


Jornet toujours devant, deux Réunionnais dans le top 10
Mise à jour à 23h50 :

Kilian Jornet a franchi a 23h47 le Colorado et s'achemine vers le Stade de La Redoute. D'après RER, il s'attarde à signer des autographes et fait donc durer le plaisir, partageant son bonheur avec le public. Il devrait arriver aux alentours de minuit.

Derrière, Antoine Guillon a pointé à 23h16 à La Grande Chaloupe, à plus d'une heure du Catalan. Arnaud Lejeune est toujours troisième, il a passé La Possession à 23h13 et semblait très fatigué. Erik Clavery est 4ème et les Réunionnais Mico Clain et Thierry Técher sont 5ème et 6ème.

Chez les dames, Emilie Lecomte compte toujours plus d'une heure d'avance sur Nerea Martinez Urruzola. La lauréate de l'an dernier, Karine Herry, est désormais quatrième, devancée par Julia Bottger.


Mise à jour à 22h30 :

Kilan Jornet fait toujours la course en tête. Il a pointé à 22h04 à La Grande Chaloupe. Antoine Guillon, qui finit fort, est passé à La Possession à 22h05. L'espagnol compte donc toujours une heure d'avance. Arnaud Lejeune est quant à lui toujours positionné à la 3ème place.

Mais le fait de course de ces dernières minutes est l'abandon de Iker Karrera, qui n'a pas pu allé plus loin que Sans Souci. L'espagnol a pourtant fait longtemps la course en tête, accompagnant Kilian Jornet pendant plus de la moitié de la course.

Un abandon qui profite encore à nos Réunionnais puisque Mico Clain est 5ème, Thierry Técher étant 6ème.

Jornet toujours devant, deux Réunionnais dans le top 10
Mise à jour à 22h00 :

Pas de changement dans le trio de tête. Kilian Jornet est toujours en tête et il lui reste encore une vingtaine de kilomètres à accomplir. Il est suivi par Antoine Guillon, qui devrait arrivé d'ici quelques minutes à La Possession. Arnaud Lejeune est lui toujours troisième. Erik Clavery est passé quatrième, alors que Iker Karrera est maintenant cinquième, et serait presque à l'arrêt au niveau de Sans-Souci.

A noter aussi l'abandon de Sébastien Buffard, qui est resté longtemps dans le top 5. Un abandon qui profite à deux coureurs Réunionnais, puisque Mico Clain et Thierry Técher sont respectivement 7ème et 8ème.

Chez les dames, Emilie Lecomte s'envole vers la victoire et compte plus d'une heure d'avance sur Nerea Martinez Urruzola. La lauréate de l'an dernier, Karine Herry, est troisième.

L'arrivée du Catalan Kilian Jornet à La Redoute est finalement prévue vers 23h/23h30.




Mise à jour à 20h45 :

Kilian Jornet est toujours premier et compte un peu moins d'une heure d'avance sur Antoine Guillon, désormais deuxième. Le métropolitain a dépassé Iker Karrera, affaiblit par une blessure. Le Basque est sorti du podium et pointe à la quatrième place. Il est également devancé par Arnaud Lejeune, troisième. 

Les Réunionnais sont présents dans le top 10, puisque Mico Clain est 8è et Thierry Técher 9è. A noter l'abandon de l'Américain Joe Grant.

Kilian Jornet, qui se trouve à La Possession, devrait arriver à La Redoute vers 22h30 au stade de La Redoute.


Après 19h de course, Kilian Jornet continue de faire course en tête. Seul au monde, il devance son compatriote espagnol Iker Karrera de 44 minutes. Ce dernier, près de l'abandon, a repris tout son courage malgré des douleurs au genou. La troisième place revient pour le moment à Antoine Guillon, suivi d'Arnaud Lejeune et de Sébastien Buffard.

Le premier Réunionnais, Mico Clain, qui participe à sa première Diagonale, est classé hutième. Il s'est même payé le luxe de dépasser l'Américain Joe Grant, actuellement 9ème. Thierry Técher, autre Réunionnais, est pour l'instant 10ème.

Chez les femmes, Emilie Lecomte continue de prendre de l'avance et s'envole vers la victoire. Elle devance Karine Herry et Nerea Martinez Urruzola.

Jornet est attendu vers 22h30 au Stade de la Redoute.
Vendredi 19 Octobre 2012 - 18:05
Lu 4456 fois




1.Posté par Bruno Bourgeon le 19/10/2012 18:14
Jornet est un ultra-terrestre... Il va mettre tout le monde à plus d'une heure, voire même près de deux heures. En 2010, il avait mis une heure au deuxième! Personne ne concourt dans sa catégorie.

2.Posté par noe le 19/10/2012 20:38
La fusée espagnole arrive !
Sortez devant et préparez vos cris de joie !
Que les jeunes au lieu de fumer du zamal prennent exemple sur cet homme !

« Tout effort qui n’a pour but que sa propre glorification est voué au désastre. » [Robert Pirsig]

3.Posté par jeannot Longanis le 19/10/2012 21:02
autrefois les marathoniens disaient qu'ils limitaient le nombre de course a quelques unes dans l'année pour avoir le temps de récupérer. Aujourd'hui ça n'est plus nécessaire.

4.Posté par L''''''''''''''''Ardéchoise le 19/10/2012 22:28
Mi di azot, ali sa va La Redoute pou la tantine de la photo...

5.Posté par c'est pas un humain le 20/10/2012 00:22
25 pulsations cardiaques à la minute. Pour ceux qui savent ce que ça signifie, c'est pas humain, en effet...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 15:42 La gymnaste Marine Boyer de retour à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales