Municipales 2014

Johnny Payet candidat LPA à la Plaine des Palmistes avec Patrick Erudel

Johnny Payet a annoncé sa candidature aux municipales à la Plaine des Palmistes en compagnie de du leader du mouvement, Thierry Robert, et du conseiller général Patrick Erudel. Voici le communiqué annonçant cette candidature:


Johnny Payet candidat LPA à la Plaine des Palmistes avec Patrick Erudel
"C'est en milieu d'après-midi devant une centaine de sympathisants réunis, malgré la pluie, que Johnny Payet s'est déclaré candidat à La Plaine des Palmistes pour les municipales de 2014.
 
Le Député-maire de Saint-Leu et Président de La Politique Autrement avait fait le déplacement pour cet événement d'importance. "C'est le début de votre aventure, d'une grande aventure. C'est le moment que les Palmiplainois attendaient ! Je vous encourage désormais à penser politique, à vivre politique tous les jours et à tout moment. Quand zot y sa la boulangerie, zot y coze politique ! Quand zot y sava voir la famille, zot y coze politique ! Il faut convaincre ! Pour vos idées, vos valeurs et votre projet pour La Plaine !"
 
Le Conseiller général Patrick Erudel était également à la table pour dire qu'il pensait être candidat mais qu'il a finalement décidé de rejoindre Johnny Payet et le LPA pour les valeurs qu'ils portent, le projet qu'ils veulent mettre en place et l'ambition qu'ils ont pour La Plaine. "Je rejoins mon band camarade. Je retrouve en Johnny et en Thierry Robert la détermination qui est la mienne de faire bouger les choses ! La route est encore longue jusqu'au premier tour mais il faut y croire ! Il faut se battre ! C'est comme quand ou lé sportif, ou fé une course de montagne. Des fois ou di ou sa tout largué. Lé boug lé plus fort que ou, lé mieux entrainé, lé mieux équipé, na un plus joli soulier ! Mais ou coné que ou peut arriver aussi alors ou remette a ou debout et ou sa jusqu'au bout ! Et bien nou doit aller ensamb jusqu'au bout avec Johnny et nou va battre a nou !"
 
Johnny Payet finalement entouré d'une partie de ses colistiers : Eric Boyer, Cécile Corbiere Sabine Igouffe et Patrick Erudel, a encouragé ses troupes à redoubler d'efforts pour qu'une vraie alternative soit possible en 2014 à La Plaine.
 
Il a conclu en rappelant de façon anecdotique que les montagnes qui entourent La Plaine sont en forme de fer à cheval et que personnellement il avait ferré ces chevaux et qu'il était déterminé à décrocher ce fer !"
Lundi 2 Décembre 2013 - 10:30
Lu 1381 fois




1.Posté par rbjedi le 02/12/2013 10:44
Mensonges....

Erudel dit qu'il rejoint cette liste pour ses valeurs. Je rigole......
Voilà l'histoire: il y a deux mois à peine, le CG fantôme de la plaine appelait tout le monde et n'importe qui pour essayer de monter une liste. Voyant qu'il peinait à trouver 29 noms, il alla pleure à maman Dindar qui appela aussitôt ce cher Thierry Robert nouvellement témoin du mariage d'intérêts UDI-MODEM.
Ce cher Robert appela aussitôt le bon petit soldat Payet et son directeur de campagne de l'ombre M. Delattre, pour imposer notre CG prétextant une alliance bénéfique au conseil général.

On sait tous à la plaine que ce conseiller général pleins d'émoluments, ne parlait plus aux gens de la liste qui l'a vu élire au CG, que malgré les accords avec le maire actuel, il n'était plus en odeur de sainteté dans la commune, et le voilà qui revient essayer de sauver ses indemnités, vu qu'il ne bosse plus depuis 5 ans.

Au fait, son bureau pour recevoir les palmiplainois est toujours à St-Joseph????
Dans l'organisme de formation où il a effectué quelques heures de cours????
Qui finance cet organisme?????

QUI PEUT VOTER POUR CETTE LISTE???????????
remplie de fonctionnaires, championne de l'absentéisme et surtout inféodé à leurs inspecteurs.

PAS MOI en tout cas.

2.Posté par Mwa la pa di le 02/12/2013 13:11
LPA, que doit on penser de ce parti ? Si je suis l'actualité et l'évolution de ce mouvement, j'ai la sincère impression qu'il s'agit de la mise sous tutelle de politiciens par T ROBERT. N'a t il pas dit qu'il installait son frère à St Louis et que c'est lui qui dirigera la commune au cas où ce dernier serait élu... Pour les autres candidats se mettant sous la bannière de T ROBERT cela équivaudrai donc à une véritable mise sous tutelle, car l'ambition démesuré de T ROBERT ne saurait s'accommoder d'un simple prête nom. Il faut que les élus qui lui demandent, genoux à terre, son adoubement sachent qu'il prennent le risque de perde leur indépendance ou tout au moins de se faire manipuler. Le droit d'ingérence sera fort tentant pour celui qui espère devenir le Zoro qui sauve la Réunion (de quel danger ? peut être de ceux qui bâtissent sans permis...). Mais peut être qu'avec un peu de réflexion et de mesure il pourrait reconsidérer son rôle et revoir la fonction de leader comme celle d'un guide vers un idéal politique qui lui reste encore à définir clairement. T ROBERT, où veux tu mener les citoyens de ce département, et avec quelles garanties d'un respect de la démocratie participative ? (N'oublions pas que tu as laissé pour ne pas dire incité tes nervis à cogner sur un journaliste, un peu comme TAK envers les femmes en mars d'une certaine année).

3.Posté par ? le 02/12/2013 20:08
Claude HOARAU/Thierry ROBERT : même genre de personnage
Aucun respect pour la population. Ils ne pensent qu'à eux et à leur famille
LPA très proche du PCR sur ces façons de procédés et d'acheter les gens
Que vient faire le LPA sur la plage de Saint Pierre, avec en tête Mr ANDA?
Vraiment ignoble, vantard et menteur ce Mr ANDA

4.Posté par J''''y crois pas une seconde. le 03/12/2013 09:51
Erudel ??? potentiel sur la liste LPA ? J'y crois pas une seconde. C'est un arriviste qui change de veste à tous les tournants, qui crache dans la soupe. C'est une sulfureux personnage qui ne sait jouer que la comédie. Attention les gars ??? Il sait faire genre. IL a de belles manières pour faire croire que ... Ca c'est sûr, mais ne vous laissez pas avoir.
Depuis le temps qu'il fait de la politique, il ne se lance pas comme candidat ?
Sa côte de popularité est elle en baisse ? Allez jouer CANNETTE EURUDEL !
Ton rôle est dans l'opposition et tu le resteras. C'est tout ce que tu sais faire !
Pffff....

5.Posté par toto le 03/12/2013 11:15
Que le meilleur gagne !
Bonne chance à cette équipe de jeunes qui sont sous la bannière du LPA ...
Le changement c'est pour bientôt ?
Peut-être mais seuls les électeurs votent !
On verra cela le soir du vote ...

6.Posté par Choupette le 03/12/2013 11:40
Johnny Payet (?), ça sonne comme un air de rock and roll !!!

7.Posté par ti kaf le 18/01/2014 07:04 (depuis mobile)
À l'' article no 3. Au moin Mr anda, ne court pas derrière la p''tite culotte de la secrétaire à la mairie voir article de Mr p Dupuis dans zinfos 974 du 02.09.2013.
Comme qui dirait, avant koze tourne 7 fois la langue dans out.............

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales