Blog de Pierrot

Johnny Hallyday est un froussard...

Samedi 5 Septembre 2009 - 11:27

Officiellement, c'est à cause de la grippe A que Johnny Hallyday annule son concert à la Réunion. Son producteur s'est répandu sur les médias nationaux pour expliquer qu'ils avaient attentivement suivi le déplacement de Roselyne Bachelot dans l'île et que c'est le constat alarmiste de la ministre de laSanté qui a incité le chanteur à renoncer à sa tournée d'adieu dans l'océan Indien.

Si tel était vraiment le cas, je voudrais dire "Merci" à Mme la Ministre. Comme je le craignais, ce voyage hyper médiatisé aura eu pour conséquence d'alarmer les Français quant à la situation soi-disant catastrophique qui prévaudrait dans l'île, avec conséquence une fuite des touristes. Et l'annulation du concert de Johnny ne viendrait que renforcer encore cette psychose, mettant à terre un pan entier  de notre économie qui commençait à peine à se remettre du chikungunya.

Cependant, s'agissant de Johnny, je pense qu'il ne s'agit que d'un prétexte. La rumeur circulait avec insistance depuis plusieurs mois dans les milieux dits "bien informés" que la vente des billets était très largement inférieure aux attentes. Le Blog s'en était d'ailleurs fait l'écho.

Ajoutez à cela il y a quelques semaines déjà l'annulation du concert de Tana sous l'égide de l'UNICEF (dont Laetitia, l'épouse de Johnny est marraine) à cause des troubles politiques dans la Grande Ile...

Y a pas à dire : Peur des événements à Mada, peur de la grippe à la Réunion... Johnny la grande gueule n'est qu'un froussard...
Pierrot Dupuy
Lu 6743 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

67.Posté par DURIEUX Vivien le 28/09/2009 15:51

Poste 65(DURIEUX ) Qu'est ce que c'est ce charabia que tu nous postes, mi compran pa rien .

" Aide toi le ciel t'aidera"

Johnny HALLIDAY n'est pas venu à LA REUNION alors qu'il est allé à ST BARTH, région française avec ST MARTIN tourné vers le tourisme et qui ne vit pas de "l'assistanat autre forme d'esclavage" selon l'Abbé PIERRE découvrant notre île Bourbon, donnant le Bourdon à Johny ayant beaucoup investi à LA REUNION dans le tourisme dans hôtel-casino allant fermer!?

Tandis que Jeanne Fruteau est "emmurée" vivante " à LA FONDATION DU PERE FAVRON à ST PIERRE, sans droit de visite levé" dans un GOULAG MADE IN FRANCE à LA REUNION.

Car "ayant un emplacement en or pour des défiscalisations d'hôtel" selon un notaire véreux suspendu de l'ordre.

Jeanne SIMON-FRUTEAU , à 89 ans voulant réaliser un hôtel pour handicapés, comme cela existe à HYERE, si nous l'aidons à aller par son architecte devant l' EUROPE, pour que Justice soit rendue ,AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS et sa case créole enfin classée au patrimoine architectural de la REUNION, comme "HUGUETTE VEUT SAUVER ST GILLES" LE QUOTIDIEN du 10.04.09 "de peur que brûle" "la maison Fruteau emmurée" LE QUOTIDIEN du 27.03.09.

Johnny HALLIDAY sera alors ravi de revenir investir à LA REUNION, pour en faire une véritable destination touristique avec le plein emploi.

Arrêtons de pleurer misère, chikungunya, grippe cochonne, n'étant pas la raison de JOHNNY ne voulant pas venir à LA REUNION où il garde un très, très mauvais souvenir de défiscalisation de son hôtel allant fermer et où il a porté plainte.

Dommage pour LA REUNION et ceux qui avaient préparé sa venue, en ayant quasiment tout vendu
guichets fermés se retrouvant démunis comme la cigale




66.Posté par SMOOKY le 28/09/2009 13:38

Poste 65(DURIEUX ) Qu'est ce que c'est ce charabia que tu nous postes, mi compran pa rien ???????????????????

65.Posté par DURIEUX Vivien le 28/09/2009 12:18

Johnny HALLIDAY n'est pas un froussard mais venant d'être opéré d'un cancer du colon et ayant vendu la majorité de ses billets de son dernier show à LA REUNION conrairement à ce qui est écrit ci dessus par Pierrot DUPUIS mal renseigné pour le cas présent!?

Johnny ne viendra pas à LA REUNION, préférant aller à ST BARTH où tout est fait pour le tourisme avec ST BARTH et ST MARTIN s'étant dans une Politique touristique, politiquement détachés de la GUADELOUPE célèbre pour ses dernières grèves comme LA MARTINIQUE!?

Alors quant allons nous nous détacher de la politique touristique d'escroc à LA REUNION faisant que Jeanne Fruteau soit comme 'la maison Fruteau emmurée' ,'sans droit de visite levé' à LA FONDATION DU PERE FAVRON' gérée par 'un Etat en état de faillite, la France' 'Qui le 'VEAUX' bien' en mentant à LA RES PUBLICA à BAND ZOT TOUT le 12.08.09 selon un acte d'Huissier de Justice d'ooficier assermenté de LA RES PUBLICA!?

Avec la fermeture bientôt de l'hôtel de JOHNNY HALLIDAY à LA REUNION, d'une défiscalisation bidon contre laquelle Johnny HALLIDAY a porté plainte.

Alors arrêtons à LA REUNION d 'être esclave de' l'assistanat autre forme d'esclavage' selon l'Abbé PIERRE découvrant notre île' et expliquant que nous avons à TROIS BASSINS plus de 69% de chômage!?

Car le Maire durant 3 décennies, Pierre HEIDEBER, parent de Jeanne FRUTEAU, n'a rien fait pour sa parente voulant faire un hôtel RELAIS & CHATEAUX, à son 'emplacement en or pour des défiscalisations' selon des notaires véreux, ayant vendu X fois cet emplacement, sans contrôler au TRESOR PUBLIQUE à qui appartenait le foncier!?

(...)

Car je suis certain que Johnny HALIDAY investirait dans l'hôtel pour handicapés que Jeanne SIMON-FRUTEAU, 89 ans le 23.08.09 veut faire à ST GILLES pour que ST GILLES soit un ST TROPEZ CREOLE avec DESIGN@ADV-ARCHITECTURE.COM

AT DESIGN@ADV-ARCHITECTURE.COM IN GOD & WEB WE TRUST,AMEN AMIN

Tous ensemble faisons un rêve de faire de notre île Bourbon une véritable destination touristique et non plus une zone d'assistés, 'l'assistanat étant une autre forme d'esclavage' et alors Johnny HALLIDAY viendra nous voir et investira chez nous à l'île Bourbon (...)

64.Posté par Procto2000 le 28/09/2009 11:09

Bonjour Jean-Jacques,
Je ne suis pas sûr que le plus ridicule soit celui que vous croyiez, je préfèrerai mille fois mettre peut-être trompé sur une information que de me prendre de la machinerie, du type appareil de forrage, dans le séant et que tout le monde le sache.
Maintenant, on peut le dire sans aucun doute, Johnny est un (...), au moins dans le sens médical du terme.

63.Posté par dupont jean jacques le 27/09/2009 20:28

bonjour
Pourquoi faites vous gratuitement de telles affirmations à propos de Johnny Haliday ?! Vous vous sentez pas un peu con maintenant que tout le monde sait qu'il a été opéré d'un cancer !!!!

62.Posté par DURIEUX Vivien le 20/09/2009 19:29

Parler des mauvaises fréquentations de Pierrot DUPUY, outre être hors sujet, c'est croire que nous vivons en démocratie dans un pays libre !? Ce qui n'est absolument pas le cas. La presse étant à 99 % à la botte pouvoir comme a osé le dire le Directeur de LA CIA ,suite aux événements du 11 et 21 septembre 2001 ,où Oussama BEN LADEN a été instrumenté par la CIA, alors que non mentionné dans le rapport final de la CIA et niant par 2 fois être l'auteur de ces com-plots sans que les MEDIA le fasse savoir.

Alors pour JOHNNY HALLIDAY la presse peut chanter ce qu'elle veut ne disant pas que l'HOTEL JOHNNY HALLIDAY à LA REUNION en défiscalisation est un bide qui va fermer et où Johnny HALLIDAY a perdu beaucoup d'argent!?

Alors LA REUNION ce n'est pas sa priorité et si j'avais son argent, j'irais investir aux SEYCHELLES mais certainement pas en France à LA REUNION, dans un concert où il perdait de l'argent.

La France vit depuis plus de 2 siècle sur le Code Napoléonien niant le parjure et faisant que plus "un mensonge est gros plus il passe" comme l'avait remarqué le Maréchal GOËBEL, dont mon père avait hérité de sa roulotte, libérant avec ses Français d'Afrique l'Allemagne et la France du NAZI pas pour vivre en "MONCRATIE, " Robert BADINTER, Garde des Sceaux ALZHEIMER des affaires BOUSQUET & PAPON.

A présent on nous dit que JOHNNY ne vient pas à cause de la grippe cochonne qui est un énorme mensonge auquel 85% des cybernautes ne croient pas!?

Ce qui est certain, c'est que le tourisme moribond de LA REUNION gérée par 80 administrations à LA REUNION, alors que principal employeur de la REUNION va en ressentir le coup que JOHNNY HALLIDAY ,Belge ne vienne pas à LA REUNION!

Mais in fine je donne raison à Johny HALLIDAY ayant cru à LA REUNION et ayant tout perdu dans son hôtel allant fermer à ST PIERRE.

Car j'ai vu 2 Belges ayant bien failli repartir à poile de LA REUNION , à cause de nos 80 administration s'occupant du tourisme à LA REUNION, s'auto paralysant et remettant en cause leur Permis de Construire, pour avoir cru à LA REUNION et ayant investi toute leur économie à LA REUNION ,dans un hôtel de charme rempli à 90 .

Comme quoi le tourisme cela peut marcher à LA REUNION et arrêtons d'accuser JOHNNY HALLIDAY qui a bien raison de vivre en SUISSE et à ST BARH.

61.Posté par Victoire le 14/09/2009 22:44

Je n'ai pas eu le courage de lire les 60 posts, je rentre de congé. Lu dans un magazine qu'en fait notre Johnny souffrirait d'un cancer du colon, ce qui avait nécessité son hospitalisation. Vrai ou faux ? Cela expliquerait peut-être qu'il lui faille bcp de repos d'où sa retraits sur son île des Caraïbes. Le saviez-vous ?

60.Posté par bertel le 09/09/2009 19:24

Té ! Lol...

... et si l'Aéro Planeur Anonyme au Goni Vide... numéroté était aussi un froussard...

Non ! Je n'y crois pas !

Son soleil saura le réveiller... pour notre plus grand plaisir !

Bertel de Vacoa... goni vide... Lol

59.Posté par bertel le 09/09/2009 19:17

Au moins la non venue de Zauni aura permis à Goni de nous écrire ce morceau d’anthologie numérique.

J’en reste béat d’admiration car le bougre manie le soupir aussi bien que le verbe et sont rares de nos jours ceux qui savent écrire.… et soupirer... Lol

Du coup, dépassant le non événement, je souhaite ardemment que le webmaster publie ma réponse à Anonyme_Aéro_ Vide_ Goni_ Planant_ Kaf Blanc_ Numéroté…

54. Posté par GoNi ViDe le 08/09/2009 20:48
(*soupir désabusé*)

Bof. S'il faut mettre goni de maïs, en bas de chacun de mes posts, pour qu'on me reconnaisse... ou pour qu’on veuille bien lire et considérer le contenu, ou mes écrits, et bien ce serait finalement bien triste... nan ?!

Remarquez ?! ..ça l’est.


Alléluiiiaaah ! … qui veut être reconnu ici ? Hein !?... sauf ceux que j’admire et qui publient en leur nom… lorsqu’il est authentique… et Antoine Franco en est… il n’est pas le seul… mais ils sont rares… les authentiques

L'intérêt d’un post réside, il me semble, à ce qui est rédigé entre les encarts désignés.

Tout à fait Thierry !

Tout le reste : signature, pseudos, ou autres sarcasmes, c'est du cyber novellas, qui trouve visiblement preneurs, ....chacun se détend, ou encore se donne de l'importance, comme il peut.

… tout le reste relève effectivement d’un jeu.. et chacun joue comme il veut… ou comme il peut…. sauf ! Please ! Le Pseudo et l’unique Pseudo  !

i[…moi j'assume effectivement : je ne suis RIEN. Strictement RIEN. Un pauvre internaute décontenancé par tant de bêtise.... Et franchement désolé, que ceux-là (??!) encore (!!!) confondent fantaisie, humour, « honorabilité forumiesque » ET limites de la Liberté d’Expression… ]
i
Très cher… vous n’assumez rien… puisque vous validez le vent… le vent de n’être rien… alors que ce que vous dites relève souvent, hors courant d’air… LOL , du bon sens le plus absolu… alors pourquoi vouloir n’être rien ?

Pourquoi avez-vous donc peur d’exister en UNE seule entité numérique ?

Sur Internet.

…c’est tout simplement renversant !! Comme à la dernière case, d’un mauvais Pif et Hercule…

Et on peut admettre que l’internaute de passage, francophone admettons, francophile (*) à la limite, trouve la d’dans de quoi se distraire, ou encore des raisons de penser, même sans l’écrire voyez-vous : Mais qu’est-ce qu’ils sont cons..!?! ...en parlant de nous donc ..Et j’espère que cela ne troublera pas de trop votre sommeil, que d’imaginer un tel évènement, …très fort possible..?! ..mmh ?! (*) et sans jeux de mots !!

..qui plus est, et quelque soient vos pseudos remarques équivoques, je pense m'être toujours montré correct. Et sincère. Et à la limite, c’est effectivement une courtoisie de ma part, tant on pourrait vous berner et vous emmener là où bon nous semble… vous si délicieusement crétins ...qui me lisez !! Mieux même, j’aurais pu ici me faire appeler kleenex, tant c’est une tâche colossale, et bien vaine, que de bien vouloir essuyer le résultat de vos masturbations mentales …les plus grotesques. Et catégoriques !?

Alors justement.

..j’en appelle à votre bon sens, ou à votre esprit (si !) critique, et à « un peu » de recul de votre part… mais ce, depuis trop longtemps : L'intérêt de ce média reste encore l'information , ou encore ce si peu de choses, parfois futiles pourquoi pas, ces textes, photos, ou images qui persistent sur votre rétine, une fois l'écran éteint. Et le spectacle alors !?

...et ce, quoi qu’en fassent les fous, ou les plus susceptibles…

Relisez- vous du coup, il y a de sacrées jolies tranches là-haut.. ! Relisez vous.....et relisez vous encore.

..ça vous fera de bien jolies chevilles tiens !

Et puis, rédigez vos si piquantes critiques de Freedom après çà… vous nous en voyez ravis !

….le boat people qui se fout du kwassa kwassa… rien qu’ça !

Non mais : Quelle bande de ta-rés !!

Internet ? N'est QUE, c'que vous en faîtes.


Internet… c’est aussi ce que vous refusez d’en faire… tout en nous donnant des leçons… d’existence numérique.

Ceci dit, vous avez toujours été correct.

Cordialement…

Bertel de Vacoa… qui porte fièrement son sac de conneries… Lol… partou… toultan

PS : … et ne confondez pas un goni avec un bertel… Lol… j’en connais qui ont traduit « goni » par « redingote » ….


58.Posté par marmay les hauts le 09/09/2009 16:41

si j'ai bien compris il annule son concert a la reunion pour motif GRIPPE HN1

ok donc logiquement il va rester planqué chez lui vue qu'ici en metropole ca yest on est dans l'epidemie de la fameuse grippe

il ne va plus sortir de chez lui car s'il fait des concerts ici c'est que c'est un faux cu.

57.Posté par bullitt974 le 09/09/2009 15:24

ha ba la c'est sur, on est dans la merde, imaginé quand même, Johnny la pale copie des stars américaine du rock des vieux qui flippe du 974 ... mouuuaaaaa ...
Bein moi j'men réjouis, c'est une bonne chose que ce grand consommateur de poudre de luxe évite notre ile, j'en resent même une fièrté ... comme dirais mon zink, "fier d'ete réioné !!!"

Pour ce qui est du tourisme face à la bachelot et le saupoudré ... faudrait déjà que les politiques, les banquiers, l'administration et les patrons ... autrement dit la mafia local ... mette en place une réelle dynamique en sa faveur (le tourisme, hein, et pas la carotte).

Avec ce genre d'article Mr Dupuys se rapproche plus de TF1 que du réseau Voltaire ... ce qui est triste d'ailleurs et jqui en dit long si on en est la sur zinfo ...

Et si on invité Dieudonnée, Meyssan et Soral à l'expo de la mosaïque des enfants de la Plaine des Cafres organisé par les "ni pute ni soumise" ... hein ... y'aurais de quoi écrire la ... LOL

56.Posté par Montfort le 09/09/2009 12:07

Mais outre la peur de pépère Smet il ne faut pas oublier les risques de cassures du col du fémur et, le colon déja atteint risque de partir en poussière avec le piment péï. Et puis ici il ne peut pas faire ses courses pour acheter un petit Réunionnais, ils ne sont pas à vendre...Merci quand même à Bachelot qui aurait du être recue avec des tomates pas trop mures .... UMP Union des Moutons de Panurge

55.Posté par Cambronne le 09/09/2009 00:35

54. Posté par GoNi ViDe le 08/09/2009 20:48
(*soupir désabusé*)

Bof. S'il faut mettre goni de maïs, en bas de chacun de mes posts, pour qu'on me reconnaisse... ou pour qu’on veuille bien lire et considérer le contenu, ou mes écrits, et bien ce serait finalement bien triste... nan ?!


Vous donnez pas de mal pour rien cher Aérolandgarros à Ronceveau

54.Posté par GoNi ViDe le 08/09/2009 20:48

(*soupir désabusé*)

Bof. S'il faut mettre goni de maïs, en bas de chacun de mes posts, pour qu'on me reconnaisse... ou pour qu’on veuille bien lire et considérer le contenu, ou mes écrits, et bien ce serait finalement bien triste... nan ?!

Remarquez ?! ..ça l’est.

L'intérêt d’un post réside, il me semble, à ce qui est rédigé entre les encarts désignés.

Tout le reste : signature, pseudos, ou autres sarcasmes, c'est du cyber novellas, qui trouve visiblement preneurs, ....chacun se détend, ou encore se donne de l'importance, comme il peut.

…moi j'assume effectivement : je ne suis RIEN. Strictement RIEN. Un pauvre internaute décontenancé par tant de bêtise.... Et franchement désolé, que ceux-là (??!) encore (!!!) confondent fantaisie, humour, « honorabilité forumiesque » ET limites de la Liberté d’Expression…

Sur Internet.

…c’est tout simplement renversant !! Comme à la dernière case, d’un mauvais Pif et Hercule…

Et on peut admettre que l’internaute de passage, francophone admettons, francophile (*) à la limite, trouve la d’dans de quoi se distraire, ou encore des raisons de penser, même sans l’écrire voyez-vous : Mais qu’est-ce qu’ils sont cons..!?! ...en parlant de nous donc ..Et j’espère que cela ne troublera pas de trop votre sommeil, que d’imaginer un tel évènement, …très fort possible..?! ..mmh ?! (*) et sans jeux de mots !!

..qui plus est, et quelque soient vos pseudos remarques équivoques, je pense m'être toujours montré correct. Et sincère. Et à la limite, c’est effectivement une courtoisie de ma part, tant on pourrait vous berner et vous emmener là où bon nous semble… vous si délicieusement crétins ...qui me lisez !! Mieux même, j’aurais pu ici me faire appeler kleenex, tant c’est une tâche colossale, et bien vaine, que de bien vouloir essuyer le résultat de vos masturbations mentales …les plus grotesques. Et catégoriques !?

Alors justement.

..j’en appelle à votre bon sens, ou à votre esprit (si !) critique, et à « un peu » de recul de votre part… mais ce, depuis trop longtemps : L'intérêt de ce média reste encore l'information , ou encore ce si peu de choses, parfois futiles pourquoi pas, ces textes, photos, ou images qui persistent sur votre rétine, une fois l'écran éteint. Et le spectacle alors !?

...et ce, quoi qu’en fassent les fous, ou les plus susceptibles…

Relisez- vous du coup, il y a de sacrées jolies tranches là-haut.. ! Relisez vous.....et relisez vous encore.

..ça vous fera de bien jolies chevilles tiens !

Et puis, rédigez vos si piquantes critiques de Freedom après çà… vous nous en voyez ravis !

….le boat people qui se fout du kwassa kwassa… rien qu’ça !

Non mais : Quelle bande de ta-rés !!

Internet ? N'est QUE, c'que vous en faîtes.

Sans déconner.

Et il était donc très important, ...de le préciser.

;] !

53.Posté par Cambronne le 08/09/2009 20:13

40. Posté par thierry le 08/09/2009 14:41
merci Lili,

j'ai ainsi la réponse de Pierrot, mais toujours rien sur l'article de Rabou puisqu'il n'est pas en lien....

quelqu'un l'a ?


Mon pauvre thermidor Thierry si vous voulez je peux vous écrire l'article entier car les conneries de Rabou peuvent vous satisfaire mais comme Pierrot est aussi informé demandez donc moi cela m'indiffère j'ajouterais même que Je suis aux anges! car j'ai ma conscience tranquille je pense que certains ne peuvent pas en dire autant ...

J'adore le chocolat lanvin La vérité, c'est une longue agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort que l'on découvre sur les chemins . Il faut savoir choisir ses amis et deviner ses ennemis , mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu tuer mon prochain même pour une bassesse sordide d'autant que l'ignorant ignorera toujours tout ce qui est intéressant tout se passe dans l'ombre, décidément pas de chance lorsque l'on ne sait rien de la véritable histoire d'un homme on ferme sa (...).

52.Posté par Cambronne le 08/09/2009 19:57


37. Posté par Marcel le 08/09/2009 14:00
Post 34,
LILI, je ne pense pas que dans le cas présent on puisse parler de censure. Quelque que soit le média, soit-il sur internet, la direction a pour devoir de ne pas laisser insulter les lecteurs ou utilisateurs. Du reste les textes de lois sont très clairs en la matière.
Maintenant, effectivement un trop plein de bêtises d'âneries, de propagande, de publicité ou que sais-je encore porte indéniablement préjudice au média en question : perte de lecteur pour un journal, chute d'audience pour un journal télévisé, stagnation des visites pour un site etc.
Dans la cas qui nous concerne on ne peut regretter qu'une chose, c'est le laxisme et le manque d'explications claires de la part de Pierrot Dupuy, ce qui est d'autant plus surprenant pour un site de cette qualité probablement (et il faut le souligner) une expérience unique dans une région française!
Maintenant, si la direction de Zinfo974 ne veut pas dépolluer c'est son problème. Mais ce que je regrette encore une fois, c'est le manque d'explications de sa part alors que nous sommes des dizaines a condamner la pollution de Le Floc'h.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
hahahahahahahahahahahah
beurkbeurk beurkbeurk beurkbeurk

J'ai toujours dit dans ce pays de lâches il existait deux types d'individus ceux qui m'inspire qu'un profond dégoût. ... et ceux qui disposent d'un pouvoir de l 'étoffe des héros...
D'après vous ou pourrions nous classer Marcel Tuyau de poil entre les morpions ou les lombrics ? Qu' a til fait de si remarquable dans sa vie pour venir se pavaner ici comme un objecteur de conscience ? réfléchissons un instant le bonhomme accusent sans me connaitre cela relève de la diffamation car il ose me présenter sous la forme d'une articulation précise sans aucune preuve d'autant que les faits n'ont pas été établis ? Le plus grave c'est que notre ami Marcel croit à conneries d'un Rabou ...
Dites Seigneur Marcel votre copain Rabou il est ou maintenant ?
Effectivement c'est des hommes et d'eux seulement que vous devriez avoir peur, toujours la même rengaine quand des emplumés par les papous viendrions vous accusez sans aucune preuves , alors tête d'ampoule face de cake cher Marcel vous êtes qui ? qu'avez vous fait de bien dans votre existence en bon gauchiste que vous revendiquez être pour venir ici comme un humaniste bienfaiteur , torchez et mouchez vous car en grattant bien nous risquerions de découvrir les lentes de vos morpions ....Car sans doute votre jugement, fondé sur des preuves insuffisantes sont toutes fallacieuses, rien que vos propos attentatoires à l'honneur sans motif suffisant...Qu'un type saugrenu puisse ce permettre d'agir principalement dans le dessein de dire du mal d'autrui pour se glorifier cela démontre bien vos capacités d'analyses quand à la gravité de vos allégations cela relève certainement de votre imaginaire fertile comme les gauchistes sont des grands rêveurs il faudra beaucoup plus pour m'atteindre demandez donc au Baron Bertel voir à d'autres ici comme Chikun même mon mentor Aéro frein même si parfois nous nous querellons savez vous qu'il y a un homme derrière chaque clavier m'enfin comme disait Bertel je crois , vous prenez The Boss Pierrot comme témoin rassurez vous il connait son personnage il sait pertinemment mes limites mais il devrait connaitre les votre pauvre ignorant embrumé des Balkans

Le pire dans tout cela , c'est souvent qu'on en viendrait à se demander comment les lendemains on trouvera encore de forces pour continuer à faire ce qu'on voulait faire la veille ?

Tout comme Philosopher sur le temps qu'il fera demain ce n'est qu'une autre façon d'avoir peur et ne porte guère qu'aux lâches simulacres.

51.Posté par Cambronne le 08/09/2009 19:09

39. Posté par chikun le 08/09/2009 14:22
Avec un pseudo aussi choisi que celui de Cambronne ce monsieur ne devrait avoir le droit d'écrire que dans le post 'qu'est-ce qu'un con' du faux-rhum. (c'est pour rire).

Mon p'tit coquelet je vous ai connu il fut un temps sur un autre défunt faux rhum de la dictature lignifiante d'en face plus efficace ...

50.Posté par Cambronne le 08/09/2009 19:02


48. Posté par bertel le 08/09/2009 18:05
46. Posté par KAFBLAN le 08/09/2009 17:18 ouups... 45. Posté par La piqure le 08/09/2009 16:23

Plus rien de vrai, ni d'authentique, ....ds ce bas monde. Alors sur le Net ??

Excusez, je ne sais plus ! Lol...

AéroPlane, STP, viens à mon secours...

Le constat est intéressant ! Hein !?

Bertel de Vacoa


BARON BERTEL connaissez vous la déesse grec Némésis signifiant « le don de ce qui est dû » œil pour œil dent pour dent dans une élaboration et figure de style, antonomase just do it pour désigner la colère ou la vengeance divine...Sainte patronne des gladiateurs

que voulez vous mon cher Baron les incurables pleutres seront toujours à pleurer les deux pieds dans le tas de fumier le nez dans le crottin ...

49.Posté par Cambronne le 08/09/2009 18:49

Floc'h est touché. Et lisiblement, mal en point.

Mais il n'est pas le seul à pratiquer la malhonnêté ....intellectuelle ? Ds son cas, ouais....

Car d'autres, sont nettement plus "bêtement" ...indélicats.

Aéro frein sort de ce corps il n'est pas à toi mon cher vous devriez vous détendre le méninges avec un bon Whiskyes Irlandais ...Moi touché Ha ha ha ha ha ha !!! en gaélique vous voulez rire j'espère demandez donc à mon ami Bertel il vous dira qu'il m'en faudra plus pour atteindre mes semelles sur ma ligne de front
D'autant que Bertel connait la musique
Ran tan plan tire lire au flanc (bis) répétita .avec le salut de l'empire SVP
ran tan plan tire lire

on va leur percer le flanc
ran tan plan tire lire lan
on va leur percer le flanc
ran tan plan tire lire lan

Ran tan plan tire lire lan


48.Posté par bertel le 08/09/2009 18:05

46. Posté par KAFBLAN le 08/09/2009 17:18 ouups... 45. Posté par La piqure le 08/09/2009 16:23

Plus rien de vrai, ni d'authentique, ....ds ce bas monde. Alors sur le Net ??


Excusez, je ne sais plus ! Lol...

AéroPlane, STP, viens à mon secours...

Le constat est intéressant ! Hein !?

Bertel de Vacoa

47.Posté par bertel le 08/09/2009 18:01

33. Posté par Marcel le 08/09/2009 11:37
.../...
Si, par exemple, un article était publié sur "les méfaits de l'introduction de la mouche bleue dans l'île et la menace qu'elle représente sur les abeilles" cet énergumène va vous parler de la masturbation des papillons en Afrique du Sud due aux méfaits d'un capitalisme doctrinal d'une France jacobine à la solde des bandits de grands chemins qui nous gouvernent au lieu de réabiliter le bon roi Louis XVI et de recoudre la tête de Marie Antoinette.


MDR ! J'adore, Marcel !

Mais n'est pas Enarque qui veut... ! Lol

Ceci dit, je préfère encore ses élucubrations à celles de beaucoup... Lui, au moins, ne se cache pas et reconnait tous ses pseudos... me demande toujours comment ils font pour croire avoir des existences numériques multiples...

Quant à Zauni.. bof... un mec qui ne paye même pas ses impôts en France alors qu'il tire toutes ses ressources du sol français, alors je ne vous dirais même pas ce que j'en pense... mon éducation me l'interdit !

Bertel de Vacoa

46.Posté par KAFBLAN le 08/09/2009 17:18

Pierrot a écrit : Je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai rien fait disparaitre. Tu es sûr que les commentaires dont tu parles n'étaient pas sous un autre article?

Exact !!! ...c'était sur le blog de l'époque. Bien ouèj Pierrot !

Vous tenez le cap, Monsieur DUPUY..!! ...et de l'intégrité, de la bonne foi, vous ne pouvez pas savoir jusqu'à quel point, cela fait du bien..!!!

Aaahh ! Carrément ...on respire !! Merci Pierrot !!!

Presque, cela me donne envie de reprendre avec force et conviction, ...l'envie d'avoir envie... comme dirait l'autre, vous savez ? Johnny....?! ....on avait fini par l'oublier !!

- ..moi j'aime pas ses pantalons, c'est pas un peu kitsch nan ?
- attds !!? mais tu plaisantes j'espère ?! 'sont trop biens ces pantalons !!
- nan mais tu vois... j'trouve il a une drôle de gueule..!!
- nan mais quoi sa gueule enfin !!! mais ça va bien toi..?! Mais.. qu'est-ce qu'elle a sa gueule ..?! qu'est-ce qu'elle a sa gueule!!?! ..tu peux me le dire...?

Ou... Kess Konss Marre !!!

45.Posté par La piqure le 08/09/2009 16:23

Et d'ailleurs ! L'article posté par LiLi, a été 'redéfini'. Comme vous pouvez l'imaginer, il y a eu quelques commentaires à cet article, et il attiré bien davantage de lecteurs.

...et quid des commentaires ?

Lisiblement, ces commentaires ne sont plus 'nécessaires'. Faisons donc disparaitre ces traces...et puis parlons d'éthique ?!?

Plus rien de vrai, ni d'authentique, ....ds ce bas monde. Alors sur le Net ??

(Réponse de Pierrot Dupuy : Je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai rien fait disparaitre. Tu es sûr que les commentaires dont tu parles n'étaient pas sous un autre article?)

44.Posté par La piqure le 08/09/2009 16:18

Nombre de personnes tiennent ici des propos ouvertement SANS SCRUPULES, sans que ça n'entraine aucune réaction....

Hein ???

Tu t'es lu.... ou t'avais bu ?!?

Rachète toi donc une conscience, et je pense le thierrython déjà suffisamment bien fourni...tant ça n'a pas l'air de te couter cher...?!

Floc'h est touché. Et lisiblement, mal en point.

Mais il n'est pas le seul à pratiquer la malhonnêté ....intellectuelle ? Ds son cas, ouais....

Car d'autres, sont nettement plus "bêtement" ...indélicats.

43.Posté par Garou le 08/09/2009 16:10

Moi je me marre en pensant à Pierrot en train de se taper la lecture intégrale, avant validation, de commentaires interminables et plus ou moins obscurs et/ou redondants et/ou auto-propagandistes.:oD
A se demander si certains auteurs ne sont pas actionnaires de Zinfos ?;o)

42.Posté par Marcel le 08/09/2009 15:54

Thierry, pose la question à Pierrot, je suis sur qu'il doit retrouver cet article dans ses archives!

41.Posté par michel rvn blanche le 08/09/2009 15:44

Peu de places vendues et la Grippe A comme coupable idéal...........pas de AHeurheu à la Réunion !!! A qui le suivant.............!!!

40.Posté par thierry le 08/09/2009 14:41

merci Lili,

j'ai ainsi la réponse de Pierrot, mais toujours rien sur l'article de Rabou puisqu'il n'est pas en lien....

quelqu'un l'a ?

39.Posté par chikun le 08/09/2009 14:22

Avec un pseudo aussi choisi que celui de Cambronne ce monsieur ne devrait avoir le droit d'écrire que dans le post 'qu'est-ce qu'un con' du faux-rhum. (c'est pour rire).
Quant à johnny , je pense qu'on le charge trop facilement :
Les organisateurs du concert n'ont pas vendu assez de billets pour rentrer dans leur sous.
Les places à plus de 100€ l'unité c'est pas judicieux en temps de vache-maigre(récession) ...
Quand ça foire, à la réunion ,y'a toujours une cause extérieure à cet échec.
C'est pas ma faute, c'est la faute de ' l'autre.'

38.Posté par LILI le 08/09/2009 14:09

A thierry:

voici le lien qui se rapporte à l'article sur la fermeture du forum clicanoo et "les mauvaises fréquentations": http://www.zinfos974.com/Jean-Louis-Rabou-pete-les-plombs_a137.html

37.Posté par Marcel le 08/09/2009 14:00

Post 34,
LILI, je ne pense pas que dans le cas présent on puisse parler de censure. Quelque que soit le média, soit-il sur internet, la direction a pour devoir de ne pas laisser insulter les lecteurs ou utilisateurs. Du reste les textes de lois sont très clairs en la matière.
Maintenant, effectivement un trop plein de bêtises d'âneries, de propagande, de publicité ou que sais-je encore porte indéniablement préjudice au média en question : perte de lecteur pour un journal, chute d'audience pour un journal télévisé, stagnation des visites pour un site etc.
Dans la cas qui nous concerne on ne peut regretter qu'une chose, c'est le laxisme et le manque d'explications claires de la part de Pierrot Dupuy, ce qui est d'autant plus surprenant pour un site de cette qualité probablement (et il faut le souligner) une expérience unique dans une région française!
Maintenant, si la direction de Zinfo974 ne veut pas dépolluer c'est son problème. Mais ce que je regrette encore une fois, c'est le manque d'explications de sa part alors que nous sommes des dizaines a condamner la pollution de Le Floc'h.

36.Posté par Cambronne le 08/09/2009 13:49

quelles circonrévolutions, ramassis de blablabla… Que lis je ? “Qu…….qu…….quel intérêt ?” Mais aucun ! Voyons comme dab avec Marcel ne comptez pas sur lui pour découvrir le monde parfait ! Et c’est là tout le dit intérêt justement.confondre Monarchiste et Minarchiste Libéral
Pauvre ignorant embrumé des Balkans moule à gaufres il n'arrive même pas à formuler une 'insulte délectable le pleutre il n'a comme simple culture générale que celle équivalant à celui du cerveaux d'un lombric en larve invertébré qu'il est parasite de la société depuis toujours ...
Ce type est un refoulé, habitant de Saint-Pierre, un "libéral minarchiste" et non monarchiste certes moi au moins je ne suis pas un bobo ultra gauchiste ringard des paléo-trostkystes avec un demi siècle de retard pour ne pas admettre que le mur de Berlin est tombé depuis 20ans déjà ..
Bref des types comme notre respectable Marcel tricot peau dans sa sublime trouve encore à défendre les basses besognes de la République Jacobine destructrice mais que voulez vous lorsque la vérité blesse notre frustré faut bien reconnaitre que le réactionnaire est condamné à une opposition éternelle.

Posez donc cette question à Marcel demandez lui donc si Jésus-Christ était-il jouisseur voir un masturbateur du grand monarque vous savez ce papillon migrateur
des régions subtropicales.qui a les facultés de déplacer des tempêtes ?

Ensuite” suis-je amené à m’interroger, une fois de plus sur ce qui pousse notre Marcel assisté à vouloir que les gens lui ressemble ne cherchez pas docteur c'est que notre homme est un délateur vous savez le genre pervers les mêmes prototypes d'individus en 40 dénonçaient leurs voisins aux collabos ? Vous ressassez tout de même mon bon monsieur le cul sale trop propre sur lui pour être honnête , alos rien de nouveau sous le soleil dans vos propos.

Vous parliez il y a peu de commenter l’actualité sur votre hôte trop d'honneur et mon mot fétiche et là pour vous le rappeler vos souvenir d'halhzeimer , faite seulement mon bon Marcel comme il vous plaira sachez qu'un jour s'appelle demain , vous n' êtes certainement l'homme de la providence comme une vigie qui plus est, non?
Surtout qu' il me semble qu’il y aurait là matière à débats des plus riches, intense, violent qui sait… mais débattre savez vous le faire non puisque vous avez la science infuse thé lipton !

“Soeur Anne, ne vois tu rien venir?” avec notre hôte Marcel aficionados des Balkans



Je venais simplement pour taquiner le gardon vu que la carpes ne pas entrepreneuse devant le grain de mais , mais comme personne n’a l’air de vous féliciter pauvre Marcel comme vous le méritez pour ce dernier billet si exaltant, je le ferais pour eux , platement, et avec toutes les formes.

Un point de détail – et ma seule objection devant votre petit florilège d'étron nerveux :

“De même, d'être éternellement idéaliste qui n’a jamais côtoyé le monde réel.”
Ne dit on pas que la vérité blesse ?
Zut crotte flute merde crénon vin diou Nonon! C’est l’inverse. vous m'embrouillez
L’art de la connaissance passe par un art de l'humilité qui passe par l’humiliation.
N’est jamais humble devant le bûcher des vanités qui ne s’est pas un jour senti toucher le fond.
De même, est éternellement l'âme idéaliste qui n’a jamais côtoyé le monde réel

J’ai toujours eu un faible pour les misérables de votre espèce comme ce format gauchiste lignifiant toujours inégal certes, mais qui a un bel avantage : la légèreté de la fulgurance. On comprend ou pas, mais cela se passe de longues dissertations.

35.Posté par thierry le 08/09/2009 13:36

Ce qui a valu du reste quelques ennuis à Pierrot Dupuy suite à un article publié dans ce même journal sous le titre : " Les mauvaises fréquentations de Pierrot Dupuy". Article signé Rabou alors rédacteur en chef .

eeeeeeeeeeeeeeee

serais curieux de lire cet article....quelqu'un a un lien ???

Quant à Pierrot et la ligne jaune....Cambronne est loin d'être le seul à pousser les limites, ou à bénéficier d'une certaine mansuétude !

Nombre de personnes tiennent ici des propos ouvertement anti zoreils ou anti fonctionnaires par exemple, sans que ça n'entraine aucune réaction....



34.Posté par LILI le 08/09/2009 11:54

A marcel:

Merci pour ton explication sur Cambrone, en effet je comprend mieux maintenant. Effectivemement j'avais lu cet histoire au sujet du forum de clicanoo et de "mauvaise fréquentation" et je n'avais pas vraiment compris de quoi il y retournait! ok c plus clair maintenant.
Au nom de la liberté d'expression, je sais qu'un média ne devrait pas censurer mais bon il ne faudrait pas que tt le mondé déserte zinfos à cause de cambrone!

33.Posté par Marcel le 08/09/2009 11:37

Pauvre LILI et bien d'autres pseudos qui apparemment ne connaissent pas Patrick Le Floc'h, alias Cambronne alias Maeverick.
Si, par exemple, un article était publié sur "les méfaits de l'introduction de la mouche bleue dans l'île et la menace qu'elle représente sur les abeilles" cet énergumène va vous parler de la masturbation des papillons en Afrique du Sud due aux méfaits d'un capitalisme doctrinal d'une France jacobine à la solde des bandits de grands chemins qui nous gouvernent au lieu de réabiliter le bon roi Louis XVI et de recoudre la tête de Marie Antoinette.
Ce type est un refoulé, habitant de Saint-Pierre, un "libéral monarchiste", comme il aime a se définir, le représentant local d'un groupuscule ; allumés de son espèce : Alternative Libèrale. Il est perpétuellement pour ce qui est contre et contre ce qui est pour. Il passe le plus clair de son temps à "tartiner" sur le pain de l'ignorance des phrases pompées dans le dico ou sur le net. On se demande bien ce qu'il peut faire d'autre de ses journées... lol.
Si vous intervenez sur un sujet et qu'un mot, une virgule, ne lui plait pas, alors vous devenez de facto un couard, un franc-maçon, un libertin, un athée, un gauchiste, un stalinien, un républicain, un idiot ou que sais-je encore...
Il a quand même réussi le tour de force à faire fermer le forum de Clicanou, site du JIR. Ce qui a valu du reste quelques ennuis à Pierrot Dupuy suite à un article publié dans ce même journal sous le titre : " Les mauvaises fréquentations de Pierrot Dupuy". Article signé Rabou alors rédacteur en chef .
Une idée de pétition pour demander à Pierrot de virer Patrick Le Floc'h a circulé sur Zinfo974 mais il n'y a eu aucune suite.
Dans tous les cas la balle est dans le camp de Monsieur Dupuy. Mais a priori il s'y refuse. Je dois avouer que là je ne comprend pas. Un jour Pierrot Dupuy m'a répondu : "tant qu'il ne passe pas la ligne jaune..." Pour ce qui me concerne cela fait belle lurette que la ligne jaune est largement dépassée. Comprenne qui pourra!

PS : Patrick, t'as payé les honoraires? Mes amitiés a Madame.

32.Posté par Prince Actanus le 08/09/2009 11:21

Tu as raison Johnny ! Les réunionnais ne sont pas des gens comme nous. Ils sont sales, répugnants, ils ne savent pas éternuer dans leur coude ou se laver les mains après être aller au toilette et d'y avoir lu pendant de longues minutes le dernier numéro de Gala où tu apparais dans un superbe article sur les miracles de la médecine gériatrique.
Le soucis, Johnny, c'est que le français de métropole n'est pas plus propre que le français des DOM-TOM. A l'heure de pointe dans les transports en commun, il n'y a pas de décalage horaire entre les français du monde, le fumet est le même.
Cependant, je te soutiens à fond dans ta démarche de dénigration de toute cette partie de la France qui est extérieure à la frontière Suisse. Je pense que tu devrais pousser le principe de précaution en annulant toute ta tournée, dite 66 que nous ressentons plutôt, nous simple fan mortel, comme un 69 unilatéral. Nous n'aurions plus la joie de te voir te déhancher en lâchant de temps en temps ton déambulateur, mais bon en cette année qui est très mauvaise pour les personnalités connues, nous pourrons aisément comprendre que tu ne désires pas rejoindre Mickael, René, Sim, Carlos et Tata Simone...

P.S : Si tu tiens tout de même à continuer jusqu'au bout, en dehors des dates exotiques, ta tournée d'enfer (ou post-purgatoire), je ne serais trop te conseiller d'arrêter de lécher avidemment avant de monter sur scène la poignée de la porte de ta loge, même si ce rituel t'empêche d'avoir le trac en comblant le vide de ton cerveau par une pensée émue pour tes anciens compagnons de chambré lorsque plus jeune tu arborais fièrement ton treillis de jeune appelé.

31.Posté par Cambronne le 08/09/2009 10:14


30. Posté par LILI le 08/09/2009 08:52
SVP Pierrot faites qqch contre la pollution délibérée de l'espace commentaire, viva la révolutionne on s'attend à voir des gens s'exprimer sur ce qu"ils pensent de johnny une grosse lopette et ce qu'on trouve c'est des dissertations sur l'Histoire que bon nombre ignorants comme vous méprise . Qu'est ce que les Romains et les 4 nages viennent faire ds tt ce débat? la même chose que vous les romains virent la chute de Rome dans la décadence quand aux secours MNS ils arrivent après le drame
PErso je n'aime pas spécialement la musique de johnny mais je trouve le personnage hors du commun du fait qu'il a traversé les époques durant son vivant et continue a passionner les foules, ce qui n'est pas donné à bcp qui ont commencé leur carriere en meme temps que lui. Pour ca je tire mon chapeau. Après évidemment, je pense qu"il n'a pas été seul ds la décision de pas venir à la réunion. Combien de fois la machine "Production" a t-elle décidée de manière autoritaire ce que devait faire ou non l'artiste?

Blabla bla chabada ba da

30.Posté par LILI le 08/09/2009 08:52

SVP Pierrot faites qqch contre la pollution délibérée de l'espace commentaire, on s'attend à voir des gens s'exprimer sur ce qu"ils pensent de johnny et ce qu'on trouve c'est des dissertations sur l'Histoire. Qu'est ce que les Romains et les 4 nages viennent faire ds tt ce débat?
PErso je n'aime pas spécialement la musique de johnny mais je trouve le personnage hors du commun du fait qu'il a traversé les époques durant son vivant et continue a passionner les foules, ce qui n'est pas donné à bcp qui ont commencé leur carriere en meme temps que lui. Pour ca je tire mon chapeau. Après évidemment, je pense qu"il n'a pas été seul ds la décision de pas venir à la réunion. Combien de fois la machine "Production" a t-elle décidée de manière autoritaire ce que devait faire ou non l'artiste?

29.Posté par Jean Veuppa le 07/09/2009 23:50

Je ne résiste pas à vous citer le Jojo pour lui rendre hommage :

- "Si on n'avait pas eu 4h30 de retard, on serait arrivés 4h30 plus tôt à l'arrivée..."

Johnny Halliday, lors du Paris-Dakar (vu à la Télé !!!)

28.Posté par Cambronne le 07/09/2009 19:11


27. Posté par JRM le 07/09/2009 16:11
Cambronne ICI on parle de Johnny et des prétextes de sa non venue sur l'ILE. pas de ta pseudo monarchico refoulée dont tout le monde se fout..
Alzheimer te guette tu t'es trompé de poste....



Cher pseudo incognito en somme, vous êtes safisfactionne, cher Titus l'avorton à l'image d"un Claude Marcellus... est la continuationne de la Rome décadente nous savourons effectivement quand même la joute oratoire qui oppose les harengères aux prostituées Scylla à Messaline dans un concours d'abattage à ceux qui défendront l'indéfendable .

Comme disait mon Ami et rivale d'hier le Baron Bertel votre Jaunhie ne mérite pas que l'on parle de lui ...

Remarquez effectivement lorsque nous observons que dans les statistiques c'est quand même malheureux de découvrir que 60 % des jeunes entrant en 6 ème ne savent pas nager les 4 nages alors effectivement vous avez raison pauvre bobohatitude ignare de gauchiste attardé béat de dire "monarchico refoulée dont tout le monde se fout.. " quand on sait que 80% des français sont des gros nullards en histoire de France effectivement JRM Vous qui êtes si fort à l'image de la culture d'un Jaunhie Combien de français connaissent vraiment l' histoire de la France ? La vraie ! ...Pas celle revisitée par l"éducation nationale bolchevik ...Lorsque je vois le programme de 3ème et les déformations sur l'histoire de 14/18 et pire 39/45 pourtant ce n'est pas si vieux alors effectivement l'on doit se poser des questions ...
L'art et la manière de sauter les étapes lorsque l'on préfère cacher la vérité.
C’est toujours plus pratique pour déformer l’histoire du malade imaginaire devant le médecin malgré lui après la mort qui se reproduira pour satisfaire quelques privilégiés …" par une Révision permanente de l'histoire comme si l'on voulait cacher la vérité par une manipulation systématique ?, la cabane au fond du jardin, avec pleins de cailloux tenez une dernière pour la route savez vous combien de génocides humanitaire ont été reconnus par les instances internationales relevant directement de l'ONU?

Non vous savez pas ? Preuve encore qu'un peuple inculte reste un peuple facilement manipulable. ...


Remarquez vous avez raison Caligula trouva plaisant de jeter la belle Messaline, âgée tout juste de dix-sept ans, dans les bras d'un Claude pervers, alors quinquagénaire, qui s'éprend éperdument d'elle.
Comment l' intellectuel dans une perspicacité déconcertante et si sarcastique, aux forme avantageuse débonnaire, a-t-il réussi à survivre pendant un règne de trois empereurs prêts à supprimer quiconque portant l'ombrage au pouvoir ?

27.Posté par JRM le 07/09/2009 16:11

Cambronne ICI on parle de Johnny et des prétextes de sa non venue sur l'ILE. pas de ta pseudo monarchico refoulée dont tout le monde se fout..
Alzheimer te guette tu t'es trompé de poste....

26.Posté par fiuman le 07/09/2009 15:04

C'est de la dysenterie verbale, allez Cambronne bourre-toi d'Immodium ou de Débridat cela nous soulagera.................

25.Posté par Cambronne le 07/09/2009 14:11


22. Posté par fiuman le 07/09/2009 08:24
J'essaie de définir la soupe de Cambronne et je pense que celle -ci pourrait être écrite par l'avatar de l'union de Dantec, Houellebec, Dard et Vian , mélange de folie, d'exubérance, de baroque mais sans le talent., un peu comme une gastro vous voyez........
23. Posté par JRM le 07/09/2009 10:29
On ne comprends toujours pas ce que fait Cambronne dans ce poste, lui qui porte si bien son NOM.
S' il n'aime pas Johnny, OK! mais qu'est ce qui vient foutre ici avec ça vindicte injurieuse.
Moi je pense que c'est un gros viscelard (Cambronne) qui a beaucoup de temps a perdre pour cracher son venin,et qui prend un malin plaisir jouissif dans la provoc .
VADE RETRO, SATANAS !
24. Posté par LILI le 07/09/2009 11:42
Pour quelqu'un qui n"aime pas jojo et qui trouvent que les gens passent trop de temps à s'occuper de ce people...Bizarrement cambrone passe ENORMEMENT de temps à en parler...


Regardez moi ces veaux pire dans ce dédale de pédales nous pouvons y trouver comme un mélange du clone de la brebis Dolly et du Minotaure lâche de l'antiquité
Par je me dis que la tauromachie à du bon
De Gaulle avait raison lorsqu'il disait que les Français sont des veaux. Autrement dit, pour faire simple les Français sont des lâches et des assistés . Le pour preuve le système , la démocratie, la vertueuse tueuse république, ne provoquent elle pas cette lâcheté puis ensuite l’exploitent. Comme au bon vieux temps de l’ Inquisition le faisait autrefois, les lois françaises répriment les hommes les plus courageux, elles coupent les têtes qui dépassent du troupeau ....

VOus remarquerez que j'ai écrit ce matin pendant ma pause café en bon libéral Minarchiste mes vœux restant un État minimum ou État minimal, réduit dans de strictes limites de légitimité, mais pour les blaireaux embrumés des Balkans trop préoccupé à préserver leur acquis sociaux qu'aucun pays ne désire ...faisant que ce pays est une ruine véritable décadence lorsque l'on voit vos arguments je me marre en gaélique afin que nul ne me comprenne ...

Alors je vous comprend effectivement vous devez avoir honte de découvrir la réalité la France est un vieux pays de plus de 63 millions de lâches dirigés par une bande de gangsters
Vous préférez déverser votre fiel sur votre serviteur de d'admettre que la France est devenue une secte pour petit vieux ringards, tous corrompus, ou la criminalité par la spoliation est peut être le sport préféré comme les chasses en Sologne , qui tue les plus doués de ses enfants comme ces braves Patriotes trop naïf trop courageux pour y laisser leur vie en Afghanistan .

J'adore lorsque certains voudraient ici nous émouvoir dans une décontraction feutrée, nous faire pleurer dans les chaumières sous les versets sataniques de la haute littérature française, en passant par les Voltaire , Balzac, Hugo, Zola. Lorsque ces mêmes Français sont coupables de
révisionnisme et de négationnisme dans une constance ils censurent totalement l'histoire du premier génocide européen celui des 400000 morts Bretons Vendéens comme pour les premières révoltes ouvrières du 19ème siècle sauvagement réprimées par cette même France.
J'éviterais le fait que Louis XVI n'a toujours pas été réhabilité elle est belle votre République des coquins trop arrogante trop vertueuse pour ignorer d'où elle vient ....

Mais bon le show Business dans le monde des Binounours vous pouvez trouver l'actualité du show business, la vie amoureuse des stars, des scoops, des rumeurs et des dossiers surtout lorsque l'on voit qui détient le pouvoir de la propagande alors sur qu'ils nous bassinent tous avec les crimes nazis et avec la shoa lorsque eux n'ont pas un proche direct. Et la shoa par ci, et la shoa par là et le raciste par ci et le facho par là , vous pensez franchement que certains morts valent plus que d'autres ? Surtout lorsque les mêmes responsables français passent sous un silence assourdissant les crimes contre les provinces françaises Vendée Bretagne , contre la Corse, l’Algérie, l’Indochine....

J'adore cette décontraction feutrée que certains osent ici revendiquer par le mot censure belle forme de répression qui est dans la constance pour bâillonner ceux qui dérangent concernant des sujets GRAVES histoire de remettre en cause toutes les « valeurs de la dictature républicaine », cela démontrent bien le mensonge infini de la prétendue démocratie et le concept de liberté, elles nient toute civilisation, elle sont un acte de pure barbarie.
Elles ravalent la France au niveau d’une édifiante république bananière .

« Mon » pays, la France, a l'art et la manière d'enterrer les gens vivant, c’est un pays ou le cannibalisme et légal pour perpétrer des atrocités insoupçonnable . Certains souhaitent la censure concernant le cas Cambronne , moyen provisoire de le faire taire, faudra trouver autre chose gens de peu de foi ....

24.Posté par LILI le 07/09/2009 11:42

Pour quelqu'un qui n"aime pas jojo et qui trouvent que les gens passent trop de temps à s'occuper de ce people...Bizarrement cambrone passe ENORMEMENT de temps à en parler...

23.Posté par JRM le 07/09/2009 10:29

On ne comprends toujours pas ce que fait Cambronne dans ce poste, lui qui porte si bien son NOM.
S' il n'aime pas Johnny, OK! mais qu'est ce qui vient foutre ici avec ça vindicte injurieuse.
Moi je pense que c'est un gros viscelard (Cambronne) qui a beaucoup de temps a perdre pour cracher son venin,et qui prend un malin plaisir jouissif dans la provoc .
VADE RETRO, SATANAS !

22.Posté par fiuman le 07/09/2009 08:24

J'essaie de définir la soupe de Cambronne et je pense que celle -ci pourrait être écrite par l'avatar de l'union de Dantec, Houellebec, Dard et Vian , mélange de folie, d'exubérance, de baroque mais sans le talent., un peu comme une gastro vous voyez........

21.Posté par Cambronne le 07/09/2009 07:13


19. Posté par Papymore le 06/09/2009 19:47
Cambrone, ou sa ou sort ou la ?
Il veut raconter sa vie ou quoi ? Johnny c'est de la merde ...point barre
La critique est facile quand on ne sait pas de quoi on parle.... tiens donc encore un beauf amateur du Johnny ricard, l'idole des "p'tits jaunes"........ ... un peu comme pour le 14 juillet 2009 avec un soit disant concert gratuit de Johnny Hallyday sur le champ de Mars… C’était vraiment nécessaire ? lorsque l'on sait qu'il va nous couter plus de 2 millions euros falllait bien que son pote Sarkoléon lui trouve un accessit...
Quand aux milliers de réunionnais fans de l'affreux Jojo, qui n'est certainement pas le seul rocker européen ayant su tenir tête aux amerloques depuis un demi siècle comme vous le dites vous oubliez vite certains groupe Irlandais preuve de votre ignorance , ceux qui ont payé d'avance leur place pour se rendre voir un spetacle de merde pour lobotomisés pour ce qui était pour eux le soit disant le dernier des derniers concerts de leur idole,
ne vous autorisent pas à traiter de has been quelqu'un qui sur son seul nom peut déplacer des foules d'amoureux de rock musique...parlons en du rock vous ne savez pas ce que c'est ce mot Johnny n'est qu'un copieur et c'est un gros naze qui ferait mieux de raccrocher...
Ne serait-ce pas plutôt vous qui seriez le has been d'une société qui a évolué depuis que la Gaule est devenue France et que l' île Bourbon est devenue La Réunion...?....Continuez donc pauvre embrumé des balKans à défendre cet évadé fiscal qui renie les valeurs de la France Franchement, vous n'avez pas pu trouver plus "patriotique" et "civique" que lui ! oh là là.. quelle histoire.. c'est johnny qui enflamme (encore) autant? Allumé le feu nyanya nya ...Johnny , on aime ou on aime pas, chacun voit midi à sa porte. Moi j'aime pas les ringards frustrés et les menteurs ....


Rassurez vous quand je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend, je suis bien content de penser ce que je pense.

ET si j'ai envie de dire que Johnny c'est une grosse merde c'est certainement pas vous qui m'en empêcherez

Je suis tout à fait d’accord avec cet article de PIERROT , très bien écrit, mais malheureusement convaincue que certains ni trouveront à redire .

Les fans de Johnny Hallyday c'est bien connu sont des aficionados imperturbables que rien ne ferait changer d’avis un peu lobotomisé du bulbe . C’est du moins ce que je constate , dans un reportage où ils interrogeaient des fans (je ne sais plus trop où). Ou comment le fanatisme le plus effréné enlève le plus basique et nécessaire esprit critique…
Tous le défendaient de manière plus ou moins virulente, alors que sans doute, pour la moitié d’entre eux, ils ont des impôts à payer voir ont même du mal à finir les mois .A vous les moralisateurs donneurs de leçons je vous dis tout haut je vous emmerde.

C’est vraiment décevant de voir à quel point vous passez votre temps à vous soucier de choses aussi dérisoires qu'un chanteur d'opérette ringard … il y a bien d’autres choses plus importantes dans la vie !!!!

20.Posté par Marcel le 06/09/2009 22:07

Post 19
Ben oui c'est le has been de service, le Monsieur je sais tout, qui est champion du monde de tout. Mais bon tant que Pierrot le supporte (on se demande bien pourquoi?) il nous faut supporter à notre tour les frasques de cet âne batté

19.Posté par Papymore le 06/09/2009 19:47

Cambrone, ou sa ou sort ou la ?
Il veut raconter sa vie ou quoi ?
La critique est facile quand on ne sait pas de quoi on parle....
Les milliers de réunionnais fans de Jojo, le seul rocker européen ayant su tenir tête aux amerloques depuis un demi siècle, qui ont payé d'avance leur place pour ce qui était pour eux le dernier concert de leur idole, ne vous autorisent pas à traiter de has been quelqu'un qui sur son seul nom peut déplacer des foules d'amoureux de rock musique...
Ne serait-ce pas plutôt vous qui seriez le has been d'une société qui a évolué depuis que la Gaule est devenue France et que l' île Bourbon est devenue La Réunion...?....

18.Posté par Cambronne le 06/09/2009 19:06


16. Posté par bertel le 06/09/2009 10:58
Bon, finalement tout va bien !

Jauni ne vient pas et Cambronne est toujours là !

Bertel de Vacoa
17. Posté par vivalarévolousionne le 06/09/2009 13:19
Propos hors sujet:

Pourquoi ne pas limiter en nombres de caractères, les réponses des membres, car certains polluent et squattent trop les commentaires, ce qui à pour finalité de ne rien lire et de zapper l'article en entier...?

Hein Cambronne!


c'était pour faire avancer Je rappelle brièvement que le Schmilblick est rond, qu'il contient du jaune, .... A rien, c'était pour faire avancer le Scmiill, le shemyil, le Schimilimi ...

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter