Revenir à la rubrique : Société

Johnny Bègue, l’homme qui a trouvé le morceau d’aile et la valise

Johnny Bègue, emploi vert sur le rivage de Saint-André, allait tranquillement sur le rivage chercher un « kalou », hier matin, lorsqu’il est tombé nez à nez avec un bout d’aile d’avion. Aussitôt lui et ses collègues décident de contacter police et gendarmerie. Sa découverte agite rapidement forces de l’ordre, aviation et médias. Dans la précipitation, il oublie […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 30 juillet 2015 à 15H09

Johnny Bègue, emploi vert sur le rivage de Saint-André, allait tranquillement sur le rivage chercher un « kalou », hier matin, lorsqu’il est tombé nez à nez avec un bout d’aile d’avion. Aussitôt lui et ses collègues décident de contacter police et gendarmerie.

Sa découverte agite rapidement forces de l’ordre, aviation et médias. Dans la précipitation, il oublie de mentionner la présence d’une valise, observée juste à côté de l’aile… Si rien ne permet de dire, à ce stade, que le débris d’aile d’avion et la valise ont une histoire commune, ce second élément rejeté par l’océan devra être analysé.

Johnny Bègue décide d’alerter, une seconde fois, les autorités compétentes, après avoir constaté que la valise déchiquetée se trouvait toujours au même endroit ce jeudi matin, perdue sur le rivage saint-andréen.

Depuis environ 12h30, Johnny Bègue fait une déposition auprès des gendarmes de Gillot. Une deuxième journée consécutive bien mouvementée pour l’homme le plus sollicité par les médias locaux, nationaux, et même internationaux, ces dernières heures !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.